Topic de Dundada :

Je viens d'échapper à la mort , des questions ?

Le 18 octobre 2022 à 15:05:47 :
L'abribus va bien?

T'as fait une photo de l'abribus pour se rendre compte des dégats ?

Le 22 novembre 2023 à 13:56:09 :
Le kekos va bien ?

Oui il continue ses vidéos youtube

Le 22 novembre 2023 à 13:57:43 :
Chaud ton histoire mon kheyou encore une injustice

Ouaip c'est triste pour la jeune ...

Est-ce l'abri bus a été ré-implanté ?

Le 22 novembre 2023 à 13:52:47 :
Petit up , j'ai pris des nouvelles de la jeune fille toujours en fauteuil roulant et pas sur de pouvoir remarcher un jour , toujours pas de procès ( le jeune guignolo avait l'air d'avoir un papounet très riche ... )
Vive la justice française

C'était il y a combien de temps ?

Le 22 novembre 2023 à 13:58:13 :
Photo de l'abribus

J'ai pas , j'étais ultra vénère et choqué , il l'on réparé en 2 jours

Le 22 novembre 2023 à 14:00:07 :

Le 22 novembre 2023 à 13:52:47 :
Petit up , j'ai pris des nouvelles de la jeune fille toujours en fauteuil roulant et pas sur de pouvoir remarcher un jour , toujours pas de procès ( le jeune guignolo avait l'air d'avoir un papounet très riche ... )
Vive la justice française

C'était il y a combien de temps ?

1 an et 2mois

Fake, comment t'as pu parlé a la femme et connaitre son diag :)

Hein ? :)

Les flics sur place m'on dis de me casser , parce que le daron du jeune l'a ramené en gros gamos merco , et le jeune est arrivé en souriant il m'avait lâché " c'est moi qui conduisait dsl " mdr , je l'avait insulté comme un porc et je commençais à avoir envie de lui tapoter la caboche
Mais genre ils ont son identité ? Tu en sais plus toi ?

Le 22 novembre 2023 à 14:01:15 :
sûrement un petit ange

Je suis de droite et non un fils de richou bien blanc

Le 22 novembre 2023 à 14:02:50 :
Les flics sur place m'on dis de me casser , parce que le daron du jeune l'a ramené en gros gamos merco , et le jeune est arrivé en souriant il m'avait lâché " c'est moi qui conduisait dsl " mdr , je l'avait insulté comme un porc et je commençais à avoir envie de lui tapoter la caboche

Fake :)

Comment tu sais que la femme a une fracture ouverte et que c'est soit paralysé à vie soit réducation ? Tu l'as pas raccompagné à l'hosto :)

Tu as vu le temps ralentir ?
Tu as vu ta vie défiler devant tes yeux ?
Tu as vu tes anciennes vies défiler ?
Est ce que un passant a discuté avec toi parce qu" il ne voyait pas de sang et qu' il était déçu ?

Le 22 novembre 2023 à 14:02:40 :

Parce que sur le moment elle m'a donné le numéro de sa tante qui bossait à coté , et que je lui est redemandé comment ça allait ( sérieux pourquoi j'irai fake une histoire comme ça ? )

Le 22 novembre 2023 à 14:03:08 :

Oui son daron l'a ramené , et y a une semaine j'ai demandé à sa tante et toujours rien

Le 22 novembre 2023 à 14:04:33 :

Le 22 novembre 2023 à 14:02:40 :

Parce que sur le moment elle m'a donné le numéro de sa tante qui bossait à coté , et que je lui est redemandé comment ça allait ( sérieux pourquoi j'irai fake une histoire comme ça ? )

Oui oui c'est ça el famoso numéro de la tante alors qu'elle est en état de choc et qu'une ambulance l'emmène...

Elle t'a fait la causette aussi tant qu'on y est ? :)

Le 22 novembre 2023 à 14:04:13 :
Est ce que un passant a discuté avec toi parce qu" il ne voyait pas de sang et qu' il était déçu ?

J'ai vu la voiture arrivé droit sur moi à genre 60-70km , je me suis dis " ah merde c'est fini" je me suis mis en boule et j'ai entendu vla le fracas , et quand j'ai ouvert les yeux pleins de débris de verre
Pas de passants qui a voulu discuter , personnes de l'abribus à coté est venu aider ou demander comment ça allait

Le 22 novembre 2023 à 14:05:19 :

Le 22 novembre 2023 à 14:03:08 :

Oui son daron l'a ramené , et y a une semaine j'ai demandé à sa tante et toujours rien

Aya trop de détails tue la vérité, Celestin arrête de t'inventer une vie :)

Le 22 novembre 2023 à 14:07:27 :

Le 22 novembre 2023 à 14:04:13 :

J'ai vu la voiture arrivé droit sur moi à genre 60-70km , je me suis dis " ah merde c'est fini" je me suis mis en boule et j'ai entendu vla le fracas , et quand j'ai ouvert les yeux pleins de débris de verre
Pas de passants qui a voulu discuter , personnes de l'abribus à coté est venu aider ou demander comment ça allait

Oui oui en boule et puis quoi encore ? :)

Données du topic

Auteur
Dundada
Date de création
18 octobre 2022 à 15:04:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 172