J'ai frapper un père de famille il y a dix minutes
SuppriméContexte:. Je suis au supermarché après mon sport pour acheter des trucs pour le midi, j'entends un enfant (pas plus de douze ans ) à vue d'œil qui gueule en étouffant son cri alors que son père lui met des grosse claque derrière la tête en lui promettant la raclée de sa vie à la maison.
J'ai pas pu m'empêcher de lui dire de se calmer et que c'était qu'un gosse .... En résumé il à pas du tout apprécié (le daron c'est style ouvrier petit mais bien costaud, sans doute un travailleur manuel) et il à commencer à vouloir me frapper en insultant de tous les noms alors que je lui met deux têtes et quelques kilos.
J'ai donner le premier coup (un crochet) et je l'ai enchaîner avec plusieurs droites tout en me tenant à distance des siennes plus ou moins bien , j'ai du me barrer en courant après l'avoir amoché à cause du bordel+peur de voir les flics débarquer.
Le gamin à regarder la scène sous état de choc mais à rien dit, par contre ça à gueuler tout autour.
J'ai bien fait d'intervenir ? Ou j'aurais du laisser le père brutalisé son fils selon vous ? Je suis pas sûr si je suis le taré ou non dans cette histoire.
Bah t'as juste frappé un père devant son gosse.
Tu as rien changé à part qu'il va encore être + vener une fois chez lui de s'être fait ridiculiser.
T'as voulu faire le white knight alors que ça n'a probablement servi à rien.
Le gamin va prendre tellement tarif a la maison.
La prochaine fois occupe toi de ton cul
même si je comprend ta réaction, tu aurais dû laisser couler.
1. c'est pas ton affaire
2. c'est à cause des gens comme toi qu'on ne pourra plus éduquer nos gosses comme il faut.
3. Frapper un gosse devant son père => tu n'imagines pas les conséquences morales derrière, sur le père ET sur le fils.
Bref =>
Le 19 octobre 2022 à 15:13:31 :
Bah t'as juste frappé un père devant son gosse.Tu as rien changé à part qu'il va encore être + vener une fois chez lui de s'être fait ridiculiser.
T'as voulu faire le white knight alors que ça n'a probablement servi à rien.
Quand je me suis barré en courant le type tenait à peine debout et avait l'arcade ouverte et la lèvre supérieure en sang. Il va s'en souvenir de la raclée à mon avis (moi j'ai juste une marque à la joue)
Par contre j'ai peur que le pauvre gosse prenne, oui. C'est une famille du quartier, j'ai déjà vu le gamin une ou deux fois avec sa mère, ils ont pas l'air Ksos à la base pourtant.
Pourqoui t'as fait ça
T'a juste démolit le gamin encore plus qui a vu son daron se prendre une raclé en 2sec. + il va manger a son tour.
Le forum qui comprends pas que certains n'aiment pas rester passifs devant des lâches et des racailles, étonnant.
J'aurais aussi réagit si j'avais vu un wesh racketter un type sans défense, pas de ma faute si j'ai un minimum d'intégrité.
Et c'est lui qui à voulu se battre direct, pas moi. Calmez vous.
Bien joué Callaghan,
t'as du semer effroi et consternation dans tout le supermarché sans compter les risques de poursuites...tout çà pour un truc dont tu n'avais absolument pas à te mêler
Mais j'aurais quand même aimé être là pour profiter du spectacle
Le 19 octobre 2022 à 15:20:51 :
Le forum qui comprends pas que certains n'aiment pas rester passifs devant des lâches et des racailles, étonnant.J'aurais aussi réagit si j'avais vu un wesh racketter un type sans défense, pas de ma faute si j'ai un minimum d'intégrité.
Et c'est lui qui à voulu se battre direct, pas moi. Calmez vous.
c'est pas la meme chose tu a interferer sur l'autorité d'un pere en plus de l'avoir frapper si il porte plainte tu es bien dans la merde.
Données du topic
- Auteur
- Literallyme
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 15:11:46
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 15:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC