Need une MAIRIE peu fréquentée pour faire une demande de passeport FAST
Salut mes kheys,
D'ici décembre j'aimerais yeslife et aller au royaume uni avec des potes, le truc c'est que j'ai besoin d'un nouveau passeport vu que le mien est expiré
Est-ce que quelqu'un ici connaît une mairie en IDF un peu cachée du reste qui permet de faire une demande assez rapidement, de sorte à avoir mon passeport pour début décembre et pas en été 2023 ? Si oui go MP, je vous file 10 balles paypal si c'est effectivement nofake et que je peux avoir un rendez-vous sous peu
Le 18 octobre 2022 à 13:14:15 :
Normalment la mairie de Paris c'est pas express en 2 semaines ?
Merci mon bon khey, je vais tester, si nofake j'étais pas au courant
Le 18 octobre 2022 à 13:14:26 :
https://www.vitemonpasseport.fr/
Selon ce site (merci de la découverte d'ailleurs) le prochain rendez-vous dispo c'est le 8 décembre, le temps que ça soit imprimé je serais pas dans les délais malheureusement, mais merci quand même
https://spi.epn-agglo.fr/member/appointment/25
Viens dans ma ville c'est a 1 heure de paris tu peux avoir un rdv des le 21 decembre
Le 18 octobre 2022 à 13:19:14 :
Normalment la mairie de Paris c'est pas express en 2 semaines ?Merci mon bon khey, je vais tester, si nofake j'étais pas au courant
https://www.vitemonpasseport.fr/Selon ce site (merci de la découverte d'ailleurs) le prochain rendez-vous dispo c'est le 8 décembre, le temps que ça soit imprimé je serais pas dans les délais malheureusement, mais merci quand même
En fait le seul moyen c’est d’actualiser toutes les 10 min parce qu’il y a très souvent des désistements
J’ai mis un bot qui m’envoyait une notif à chaque désistement et j’ai eu un RDV en 2 semaines le mois dernier (j’ai déjà récup ma carte d’identité d’ailleurs)
Quand j'ai eu besoin ma collègue m'a fait passé la journee même entre 2 rendez vous
Tu te pointes comme une fleur au service passeport de ta mairie
100% de chance le gars est entrain de se faire chier ou de rien branler. Tu restes poli, courtois, tu t'excuses en disant que tu passais dans le coin et que tu tentes ta chance
Si t'as une bonne tête, ça passe à 100%.
Déjà réussi 2 fois pour moi, dans 2 mairies différentes à 1 semaine d'intervalle ( la première a bien voulu, mais j'avais ramené la même photo ID que celle déjà présente sur ma carte ID, donc impossible de créer un passeport avec la même photo ).
Mais c'était avant le Brexit
Le 18 octobre 2022 à 13:20:34 :
https://spi.epn-agglo.fr/member/appointment/25Viens dans ma ville c'est a 1 heure de paris tu peux avoir un rdv des le 21 decembre
Ca va être trop tard pour moi, j'essaye vraiment d'opti au max, je serais pas dans les délais le 21
Le 18 octobre 2022 à 13:20:54 :
Le 18 octobre 2022 à 13:19:14 :
Normalment la mairie de Paris c'est pas express en 2 semaines ?Merci mon bon khey, je vais tester, si nofake j'étais pas au courant
https://www.vitemonpasseport.fr/Selon ce site (merci de la découverte d'ailleurs) le prochain rendez-vous dispo c'est le 8 décembre, le temps que ça soit imprimé je serais pas dans les délais malheureusement, mais merci quand même
En fait le seul moyen c’est d’actualiser toutes les 10 min parce qu’il y a très souvent des désistements
J’ai mis un bot qui m’envoyait une notif à chaque désistement et j’ai eu un RDV en 2 semaines le mois dernier (j’ai déjà récup ma carte d’identité d’ailleurs)
T'as un lien vers le bot en question ou pas ? Nofake ça me serait extrêmement utile, je te paye le café si c'est toi qui l'a codé et tu veux bien le partager
Le 18 octobre 2022 à 13:21:39 :
Je travaille en mairie
Quand j'ai eu besoin ma collègue m'a fait passé la journee même entre 2 rendez vous
Dépends de quelle mairie c'est mais tu pense qu'elle pourrait me caser moi ?
Le 18 octobre 2022 à 13:25:54 :
Le 18 octobre 2022 à 13:17:10 :
aaaaya, je suis dans une situation similaire, j'ai besoin d'un passeport pour ouvrir un compte en banquej'ai trouvé un rdv pour début janvier, et ça c'est juste pour donner les papiers, il faut ensuite compter 4 à 8 semaines je crois
T'ouvre une boîte en Irlande ?
Non, j'étais en Angleterre depuis 6 ans, mon passeport a expiré, et là je rentre en France sans compte en banque
Le 18 octobre 2022 à 13:23:03 :
Tu te pointes comme une fleur au service passeport de ta mairie
100% de chance le gars est entrain de se faire chier ou de rien branler. Tu restes poli, courtois, tu t'excuses en disant que tu passais dans le coin et que tu tentes ta chance
Si t'as une bonne tête, ça passe à 100%.Déjà réussi 2 fois pour moi, dans 2 mairies différentes à 1 semaine d'intervalle ( la première a bien voulu, mais j'avais ramené la même photo ID que celle déjà présente sur ma carte ID, donc impossible de créer un passeport avec la même photo ).
Bonne idée, malheureusement j'ai 2 mairies potentielles dans lesquelles tenter le truc et ils ont tout prévu, t'es obligé de parler aux dames à l'accueil pour quelconque demandes et elles te disent clairement que le délai est genre de 3 mois (c'est le 93) et de concrètement aller te faire foutre. Je vais voir si ma mif connaît pas par hasard des employés municipaux, mais je pense pas. Merci de l'idée sinon.
Le 18 octobre 2022 à 13:26:58 :
aaaaya, je suis dans une situation similaire, j'ai besoin d'un passeport pour ouvrir un compte en banquej'ai trouvé un rdv pour début janvier, et ça c'est juste pour donner les papiers, il faut ensuite compter 4 à 8 semaines je crois
Non, j'étais en Angleterre depuis 6 ans, mon passeport a expiré, et là je rentre en France sans compte en banque
Bah tu as une carte d'identitée ?
Si vraiment tu es dans l'urgence carte d'identitée + un compte Nickel c'est réglé en 1h
Le 18 octobre 2022 à 13:28:41 :
Le 18 octobre 2022 à 13:26:58 :
Bah tu as une carte d'identitée ?
Si vraiment tu es dans l'urgence carte d'identitée + un compte Nickel c'est réglé en 1h
Ma carte d'identité a expiré en 2012, depuis j'utilisais mon passeport, mais j'ai pas fait gaffe qu'il expirait cette année
J'ai demandé à des banques s'ils acceptaient un acte de naissance, j'attends leur réponse
Données du topic
- Auteur
- SpaceC0re
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 13:13:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25