Topic de StGermanicolin :

[FAKE-OFF] CheckNews - "On a toujours dis que les vaccins ne protégeaient pas de la transmission"

  • 1

https://www.liberation.fr/checknews/covid-pfizer-a-t-il-revele-que-leffet-du-vaccin-sur-la-transmission-navait-pas-ete-evalue-avant-sa-mise-sur-le-marche-20221013_WBRVSCEEEZCWJI36B6LOQWXQSI/

Après l'interrogatoire du patron de Pfizer, qui avoue que les vaccins n'ont jamais été testé sur la propagation, Liberation (qui porte très mal son nom) dément le FAKE !!
Les vaccins protègent donc de la transmission ?
Ha mais non, biensûr que non, mais on va quand même en faire un fake-off car tout le monde le savait bien que ça ne protégeait pas de la transmission. Regardez, ils ont des liens d'articles qui prouvent qu'ils l'ont toujours dis :)

Quoi ? Pardon ?
Ah oui on oublierait presque que le discours de la bien pensance a toujours été qu'il fallait se faire vacciner pour PROTÉGER LES AUTRES :)

- Faites vaccinez vos enfants pour protégez nos anciens :)
- Vous n'avez pas peur pour vous ? Très bien, mais si vous ne vous vaccinez pas vous êtes des terroristes sanitaire qui veulent volontairement et sciemment tuer les vieux. Bande de monstre...
- On créé un apartheid en interdisant les personnes non vaccinés de se mélanger avec les vaccinés, car quand même faudrait pas que les non vaccinés puisse propager le virus :)

 

Ok ce topic est un pavé réactionnaire, mais bordel, jour après jours les "média" nous prouvent à chaque fois le mépris qu'ils nous portent....
Comment peuvent-il se vanter en disant "On l'a toujours su" alors que la transmission c'était l'argument numéro 1 (et le seul) des pros vaccin obligatoire....

Mais maintenant que le patron de pfizer le dis clairement on nous sors les études (qui étaient à l'époque les arguments des anti-vaccin / passe sanitaire) comme étant des vérités que tout le monde savait....

J'en ai vraiment marre les khey, tous le monde se fou de nous. Je le sais très bien, jours après jours on nous le confirme, mais ça fait mal à chaque fois...

Protégez les autres, vaccinez vous :)

Le 14 octobre 2022 à 13:33:45 :
Protégez les autres, vaccinez vous :)

https://www.youtube.com/watch?v=IzJJmJGFAWU

L'Europe a donné son argent à Pfizer pour un produit non testé et oblige encore des gens à être suspendu.
SMS Ursula et pdg Pfizer toujours caché.

A quel moment ça passe aussi facilement auprès de la population enfait ?
Car nous qui n'avons aucun poids politique, ok je peux comprendre que dans cette société notre voix n'ai aucune influence.
Mais comment ça se fait qu'aucune personne avec une parole de poids ne fasse remonter toutes les dissonances que l'on subit depuis + de 2 ans sur le covid / vaccin

Car là on a quand même un "grand" journal qui prône haut et fort qu'ils ont toujours soutenu ce discours, alors qu'auparavant il n'y avait que ceux qu'ils appelaient les "complotistes", qui disait ça, études à l'appuis.
Combien de fois je me faisait traiter de complotiste IRL dans ma (belle)famille et chez mes connaissances, alors que je disais textuellement ce que là Liberation affirme dire depuis toujours.

Faut croire que la récriture de l'histoire, ce n'est pas que dans 1984....

Y'a quand même des milliers de personne qui ont été viré car "ils mettent en danger la vie d'autrui en ne se vaccinant pas"

  • 1

Données du topic

Auteur
StGermanicolin
Date de création
14 octobre 2022 à 12:06:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 255