UN KHEY va VENIR chdez moi
Si il arrive quelque chose les modos vous serez tenu comme responsable vu que vous ne fermez pas le topic et donc vous les encourager à tirer au fusil sous coke et alcool pour qu'il publie leurs vidéos
J'ai screen toutes les pages avec preuve que vous rejetez les ddb bande de malade
Le 21 octobre 2022 Ã 22:11:13 :
Mais laisse les renards tranquille fdp
Ma voisine pose de la bouffe dehors, des qu il yen a un jlache le pit et jfilme bn jrevien jsui sur ps4 jai que sa met khey on va post avec son tel
Le 21 octobre 2022 Ã 22:12:54 :
Si il arrive quelque chose les modos vous serez tenu comme responsable vu que vous ne fermez pas le topic et donc vous les encourager à tirer au fusil sous coke et alcool pour qu'il publie leurs vidéosJ'ai screen toutes les pages avec preuve que vous rejetez les ddb bande de malade
Le 21 octobre 2022 Ã 22:13:59 :
Mais laisse les renards tranquille fdpmoi ce qui m'inquiète ces la nature réel du renard. Avec 3g dans le sang, tout a un air de renard
15 maximator, 1 gramme de c dans le pif
Si c’est vrai Le voisin va prendre une cartouche et la voisine se faire bouffer par le pitt (qui doit être très bien dressé vu l’état du type)
Le 21 octobre 2022 Ã 22:13:35 :
tu touches à un renard ça part en signal gouv, tu perds ton chien et ça sera mérité, je sais pas c'est quoi ton délire sur quatre pages à vouloir envoyer ton pitt tuer des trucs, t'es un cliché de redneck c'est chaud
Hahaa jai post plein de photo deja le newfag, je tenvoi la video en mp si tu veu
Le 21 octobre 2022 Ã 22:14:21 :
Mais laisse les renards tranquille fdpMa voisine pose de la bouffe dehors, des qu il yen a un jlache le pit et jfilme bn jrevien jsui sur ps4 jai que sa met khey on va post avec son tel
putain les cas sociaux, ça appâte des animaux sauvages pour voir leur chien se battre, j'ai grandi avec des mecs comme toi l'op, j'ai vu beaucoup de stupidité mais t'as atteint un niveau rare sache le
Le 21 octobre 2022 Ã 22:18:32 :
tu touches à un renard ça part en signal gouv, tu perds ton chien et ça sera mérité, je sais pas c'est quoi ton délire sur quatre pages à vouloir envoyer ton pitt tuer des trucs, t'es un cliché de redneck c'est chaudHahaa jai post plein de photo deja le newfag, je tenvoi la video en mp si tu veu
envoie le direct à gilbert ça m'évitera d'avoir à copier coller
Le 21 octobre 2022 Ã 22:21:31 :
Le 21 octobre 2022 Ã 22:18:32 :
tu touches à un renard ça part en signal gouv, tu perds ton chien et ça sera mérité, je sais pas c'est quoi ton délire sur quatre pages à vouloir envoyer ton pitt tuer des trucs, t'es un cliché de redneck c'est chaudHahaa jai post plein de photo deja le newfag, je tenvoi la video en mp si tu veu
envoie le direct à gilbert ça m'évitera d'avoir à copier coller
No rage de ton ban
5 pages toujours aucune preuve du no fake
ddb + signal pharos boostez
Données du topic
- Auteur
- jeanmaximator99
- Date de création
- 21 octobre 2022 Ã 20:58:31
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC