Topic de SolideGauchiste :

JE HAIS les

Supprimé
  • 1

blancs convertis à l'islam

autant les musulmans classique OSEF
autant les dhimmitri convertis et on le sait tous pourquoi (pécho de la beurette et pour les meufs pécho un Karim) je les supporte pas :malade:

ils se pensent + arabe et + maghrébins que les maghrébins eux même :malade:

tu verras jamais un blanc converti avec une déco occidental chez lui, ces fils de pute transforme leur deco interieur en déco orientale :malade:

contrairement à un arabe qui se converti au christianisme, il va conserver sa culture et son amour pour sa culture

un blanc musulman lui est la pire salope qui va renier sa culture et cracher sur l'occident

Tu as raison. Mais pourquoi es tu gauchiste alors? Rejoins le côté lumineux de la force.
personne ne peut nier ce que je viens de dire
Les Arabes ils sont pas blancs ?

Le 14 octobre 2022 à 11:26:26 :
Les Arabes ils sont pas blancs ?

même si ils font partie de la race blanche t'as très bien compris ce que je veux dire quand je parle des blancs convertis (européen/occidental)

Ils ne comprennent pas que
l'Islam n'est pas une culture mais une religion
ils peuvent se promener en kamis si ils veulent
Si leur foi est inexistante ça ne sert à rien

Le 14 octobre 2022 à 11:27:29 :

Le 14 octobre 2022 à 11:26:26 :
Les Arabes ils sont pas blancs ?

même si ils font partie de la race blanche t'as très bien compris ce que je veux dire quand je parle des blancs convertis (européen/occidental)

je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565062960-strabisme.png

Le 14 octobre 2022 à 11:28:05 :
Ils ne comprennent pas que
l'Islam n'est pas une culture mais une religion
ils peuvent se promener en kamis si ils veulent
Si leur foi est inexistante ça ne sert à rien

les blancs qui se convertissent à l'islam se convertissent aussi à la culture orientale tellement ils sont cons
tu verras jamais un blanc musulman rester culturellement européen, s'habiller à l'européenne, vivre à l'européene, parler à l'européenne (si Dieu veut, Dieu merci ect...)

tandis qu'un arabe converti au christianisme lui va garder sa culture totalement intacte.

  • 1

Données du topic

Auteur
SolideGauchiste
Date de création
14 octobre 2022 à 11:23:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 100