Plus d'internet mais réseau OK
- 1
J'ai le signal 5G mais y a pas d'internet, j'ai redémarré et tjs rien. Le réseau est pas perturbé
Y a le bandeau orange sur samsung "pas de conexion internet". Pourtant Full réseau 4 barres 5G
J'ai appelé le service client et en fait c'était tout bête, j'avais dépassé mon quota d'Internet mensuel donc j'étais en réduction de débit jusqu'à la remise à zéro du forfait
Le 18 octobre 2022 à 15:30:55 Mikhey22 a écrit :
J'ai eu un problème à peu près similaire chez Free il y a quelques jours, je pouvais parfaitement téléphoner ou recevoir des appels et des SMS mais lorsque j'allais sur Internet c'était extrêmement long voire mission impossible.
J'ai appelé le service client et en fait c'était tout bête, j'avais dépassé mon quota d'Internet mensuel donc j'étais en réduction de débit jusqu'à la remise à zéro du forfait
illimité ici
Le 18 octobre 2022 à 15:32:04 :
Le 18 octobre 2022 à 15:30:55 Mikhey22 a écrit :
J'ai eu un problème à peu près similaire chez Free il y a quelques jours, je pouvais parfaitement téléphoner ou recevoir des appels et des SMS mais lorsque j'allais sur Internet c'était extrêmement long voire mission impossible.
J'ai appelé le service client et en fait c'était tout bête, j'avais dépassé mon quota d'Internet mensuel donc j'étais en réduction de débit jusqu'à la remise à zéro du forfaitillimité ici
Ah ok, bon bah peut-être un problème d'antenne 4G 5G ou bien la 5G en cours de déploiement, si tu es à l'étranger peut-être que l'opérateur qui te prend en charge n'a plus d'accord avec ton opérateur français ou bien tu n'es peut-être pas prioritaire dans la liste des connexions autorisé du pays
Fait gaffe, l'offre illimité ne l'ai pas vraiment, ils écrivent souvent en petit le max que tu peux consommer chaque mois.
Je me suis fait avoir une fois.
Après c'est peut être pas ça, mais vérifie quand même que tu ne l'as pas dépasser.
Nan c'est tout bon illimité et quand j dépasse le débit ça part en 3g mais là j'ai rien de rien pas d'internet.
Peut être un histoire d'antenne 5G oui mais sur le site de l'opérateur y a pas de travaux ou perturbations
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuantNetwork
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 15:25:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12