Topic de QuantNetwork :

Plus d'internet mais réseau OK

• 1
Les clefs mon téléphone bug ou quoi ?
J'ai le signal 5G mais y a pas d'internet, j'ai redémarré et tjs rien. Le réseau est pas perturbé :(
Oui ça m'arrive aussi. J'ai l'impression que ça coupe par moment. T'es chez qui ?
Ne nous dis pas ton opérateur surtout, on risquerait de pouvoir t'aider.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Palpe tes couilles on sait jamais
Tu serais pas chez Bouygues ?
Pareil marre de Bouygues, des fois j'ai juste 0 co en 5g ça n'a aucun sens et ça swap même pas en 4g dans ce cas
J suis pas en france les clefs, pas de pb de réseau j'ai vérifié.
Y a le bandeau orange sur samsung "pas de conexion internet". Pourtant Full réseau 4 barres 5G
J'ai eu un problème à peu près similaire chez Free il y a quelques jours, je pouvais parfaitement téléphoner ou recevoir des appels et des SMS mais lorsque j'allais sur Internet c'était extrêmement long voire mission impossible.
J'ai appelé le service client et en fait c'était tout bête, j'avais dépassé mon quota d'Internet mensuel donc j'étais en réduction de débit jusqu'à la remise à zéro du forfait

Le 18 octobre 2022 à 15:30:55 Mikhey22 a écrit :
J'ai eu un problème à peu près similaire chez Free il y a quelques jours, je pouvais parfaitement téléphoner ou recevoir des appels et des SMS mais lorsque j'allais sur Internet c'était extrêmement long voire mission impossible.
J'ai appelé le service client et en fait c'était tout bête, j'avais dépassé mon quota d'Internet mensuel donc j'étais en réduction de débit jusqu'à la remise à zéro du forfait

illimité ici

Le 18 octobre 2022 à 15:32:04 :

Le 18 octobre 2022 à 15:30:55 Mikhey22 a écrit :

illimité ici

Ah ok, bon bah peut-être un problème d'antenne 4G 5G ou bien la 5G en cours de déploiement, si tu es à l'étranger peut-être que l'opérateur qui te prend en charge n'a plus d'accord avec ton opérateur français ou bien tu n'es peut-être pas prioritaire dans la liste des connexions autorisé du pays

Fait gaffe, l'offre illimité ne l'ai pas vraiment, ils écrivent souvent en petit le max que tu peux consommer chaque mois.

Je me suis fait avoir une fois.

Après c'est peut être pas ça, mais vérifie quand même que tu ne l'as pas dépasser.

Nan c'est tout bon illimité et quand j dépasse le débit ça part en 3g mais là j'ai rien de rien pas d'internet.

Peut être un histoire d'antenne 5G oui mais sur le site de l'opérateur y a pas de travaux ou perturbations

• 1

Données du topic

Auteur
QuantNetwork
Date de création
18 octobre 2022 à 15:25:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 299