Topic de DanaRed :

CUCK : il veut PRÉSENTER le BULL de sa MÈRE à sa FEMME

Attendez, j'ai bien compris ce que je viens de lire?
Putain atomisez l'occident pitié
Déjà cuck à 20 ans c'est chaud :ouch:
Resumax pour les lemgo non anglophone :hap:
Au début j'me suis ok lambda cuck story puis quand j'ai lu "my parents" j'ai écarquillé les yeux grand VITE L'ATOME :peur:
Pitié dites moi que c'est fake
Un mode de vie parfaitement sain.

cuck communinty ayaaaaa

le plan marche comme sur des roulettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Traductax svp les kheys ? :( mon anglais est pas ouf mais j'arrive pas à croire ce que j'ai cru comprendre :hap:

Le 21 octobre 2022 à 19:26:44 :
Resumax pour les lemgo non anglophone :hap:

Un cuck cherche un mec pour baiser sa femme sur le long terme, mais comme son père est également un énorme cuck il a proposé à son fils le mec qui baise régulièrement sa mère :)

Le 21 octobre 2022 à 19:29:23 :
Traductax svp les kheys ? :( mon anglais est pas ouf mais j'arrive pas à croire ce que j'ai cru comprendre :hap:

Si si tu comprends très bien : le mec de 20 ans pratique le candaulisme et ses parents aussi, et ils en parlent déjà ouvertement.

Mais issou c'est quoi ces gens bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 octobre 2022 à 19:30:02 :

Le 21 octobre 2022 à 19:26:44 :
Resumax pour les lemgo non anglophone :hap:

Un cuck cherche un mec pour baiser sa femme sur le long terme, mais comme son père est un énorme cuck il a proposé à son fils le mec qui baise régulièrement sa mère :)

En plus, oui :rire:

L'occident.

Le 21 octobre 2022 à 19:26:44 :
Resumax pour les lemgo non anglophone :hap:

Un mec qui aime voir sa meuf baiser avec d'autres mecs
Ils aimeraient que ce soit toujours le même qui baise sa meuf et pas en changer tous les 4 matins
Ça tombe bien, son père aime voir sa mère se faire baiser par un autre mec aussi
Et ses parents lui proposent de rencontrer ce mec qui baise sa mère, pour faire pareil avec sa copine de façon durable

Données du topic

Auteur
DanaRed
Date de création
21 octobre 2022 à 19:22:37
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 287