Je vais devenir aveugle.
SuppriméEn gros j'vous explique vite fait, y'a quelques jours j'étais bourré et je méditer tout en pensant a ma vie et de ce que j'allais devenir
je suis au rsa depuis presque 6 ans et comme c'est pas a vie le rsa (el famoso vie de roi au rsa c'est un fake) vous êtes constamment harcelé chaque mois pour que vous puissiez travailler etc
Bref donc je me disais que je me voyais pas travailler et qu'un jour ou l'autre on allait me couper le rsa car je refusé toujours leur job de merde
Donc sur un coup de tête je me suis dit que je devais tout faire pour que je sois inapte au travail
et la je m'étais souvenu d'un topic qu'un khey avait fait ou il disait avoir fixer le soleil pour essayer de perdre la vue (d'ailleurs khey si tu passe par la je te salue)
et la je me met a fixer le soleil durant quelque seconde et l'histoire peut se terminer la mais non.
je rentre chez moi, la nuit tomber je vais me coucher et a mon réveil (vers 15h vue que je suis un dechet), j'ai comme des taches noir, un peu trouble, un truc bien emmerdant en somme. déjà que j'avais des problème de vue vu que je passais des heures devant mon pc depuis quelques année
pris de panique je me suis vite habillé et aller voir un ophtalmologue (j'avais dit que c'était urgent et comme c'étais pas surchargé il avait accepter)
il m'a confirmé que je m'étais brûlé la rétine, et que ma vue allait progressivement empirer, jusqu'à ce que je perde la vue définitivement
Sur le coup j'ai pas réalisé a quelle point ça aller impacter ma life, mais depuis quelque jours après y'avoir réfléchi durant de longue heure, j'ai failli chialer nofake, plus de film, plus de jeux vidéo, plus de balade seul, je pourrais plus rien voir de ce monde (sauf peut être par rêve ?) plus de forum etc, quand j'y pense ça fou la boule
Rassure moi c'est une blague ?
Tu as fixé le soleil sans lunettes pendant combien de temps ?
Le 18 octobre 2022 à 13:24:10 :
Le 18 octobre 2022 à 13:23:26 Xenorya a écrit :
Rassure moi c'est une blague ?Tu as fixé le soleil sans lunettes pendant combien de temps ?
Nofake
je sais pas c'étais genre dans les 10 secondes j'ai pas su tenir plus
Bah sélection naturelle écoute.
Tiens regarde cette vidéo ça va t'aider : https://youtu.be/03GS1u4GAd4
Le 18 octobre 2022 à 13:26:18 TamactiJunn a écrit :
Sélection naturelle par toi même, si tu t'étais bougé le cul pour trouver un taff, non seulement tu serais en bonne santé, epanoui et avec une bonne meuf. Tanpijemeurspourresteraursa
je me voyais pas (sans jeux de mot) me lever a 4h et rentré chez moi a 16h durant 40 longue année
je suis pas fait pour le monde du travail
https://fondation-lamap.org/node/6643
je vois mal comment ça pourrait pas être un fake, fixer le soleil pendant 10 secondes je sais même pas si c'est possible physiquement sans avoir un reflexe pour fermer les yeux/s'en detourner
enfin bon, naturelle là pour le coup, désolé pour toi kheyou et profite de tes derniers jours ou tu vois la lumière :/
Le 18 octobre 2022 à 13:27:11 Xenorya a écrit :
Le 18 octobre 2022 à 13:24:10 :
Le 18 octobre 2022 à 13:23:26 Xenorya a écrit :
Rassure moi c'est une blague ?Tu as fixé le soleil sans lunettes pendant combien de temps ?
Nofake
je sais pas c'étais genre dans les 10 secondes j'ai pas su tenir plusBah sélection naturelle écoute.
Tiens regarde cette vidéo ça va t'aider : https://youtu.be/03GS1u4GAd4
j'avais déjà vu cette vidéo, je regarde toute les vidéo de Chris
Le 18 octobre 2022 à 13:28:34 viper4thepeople a écrit :
https://fondation-lamap.org/node/6643je vois mal comment ça pourrait pas être un fake, fixer le soleil pendant 10 secondes je sais même pas si c'est possible physiquement sans avoir un reflexe pour fermer les yeux/s'en detourner
enfin bon, naturelle là pour le coup, désolé pour toi kheyou et profite de tes derniers jours ou tu vois la lumière :/
j'ai fais des recherche car je flippe a mort et j'ai lu dans certain article et ailleurs que ça pouvait prendre plusieurs mois voir années avant de devenir complétement aveugle
Le 18 octobre 2022 à 13:28:09 :
Le 18 octobre 2022 à 13:26:18 TamactiJunn a écrit :
Sélection naturelle par toi même, si tu t'étais bougé le cul pour trouver un taff, non seulement tu serais en bonne santé, epanoui et avec une bonne meuf. Tanpijemeurspourresteraursaje me voyais pas (sans jeux de mot) me lever a 4h et rentré chez moi a 16h durant 40 longue année
je suis pas fait pour le monde du travail
Pourquoi 04h ?
Dans mon ancien taff, je commençais à 16h 17h, où 18h, en rentrant non seulement j'avais le temps de me détendre et où me déchirer la gueule, de dormir sans mettre de réveil et d'avoir tout le temps pour un petit déjeuner+ bière mélangé au jus d'orange
Le 18 octobre 2022 à 13:30:29 :
Le 18 octobre 2022 à 13:28:34 viper4thepeople a écrit :
https://fondation-lamap.org/node/6643je vois mal comment ça pourrait pas être un fake, fixer le soleil pendant 10 secondes je sais même pas si c'est possible physiquement sans avoir un reflexe pour fermer les yeux/s'en detourner
j'ai fais des recherche car je flippe a mort et j'ai lu dans certain article et ailleurs que ça pouvait prendre plusieurs mois voir années avant de devenir complétement aveugle
et genre ton ophtalmo t'as rien dit de plus ? c'est n'importe quoi il aurait dû t'envoyer à l’hôpital ou quelque chose comme ça non ?
Données du topic
- Auteur
- _ZeroAvenir
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 13:18:57
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 18:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC