Topic de mafuumafuu :

pourquoi la gamine de 12 ans retrouvée dans une malle a été tuée ?

Supprimé
Je mise sur le réglement de compte familial ou alors une fréquentation du couple qui a réglé un différent.

Le 16 octobre 2022 à 12:27:00 :
Je mise sur le réglement de compte familial ou alors une fréquentation du couple qui a réglé un différent.

ok le bot

elle allait vraiment voyagé dans la malle ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602789038-faceapp-1602788659006-cropped-removebg-preview.png

Mais rien ne laissait à penser que le corps d’une petite fille s’y trouvait peut-être à l’intérieur. « Tout le monde se demandait ce qu’il y avait dans la malle, tout le monde s’interrogeait. Jamais de la vie on n’aurait pu penser qu’il y avait un corps, sinon on l’aurait interpellée immédiatement. Elle parlait avec tout le monde », poursuit le témoin.

Mort par asphyxie
« Elle n’arrivait pas à transporter la malle, nous, on pensait à des affaires lourdes, elle était un peu fine, on n’aurait jamais pensé qu’il y avait un corps », précise-t-il. « Elle était là dès 17 heures, elle se trimballait avec la malle, elle l’a même laissée devant le café, elle est partie en face à la boulangerie acheter un croissant comme si de rien n’était. »

Eyes Wide Shut pill et vous comprendrez

L'op

Tous les jours en France il y a plusieurs centaines d'agression à l'armée blanche.

Il y a plusieurs centaines d'agression sexuel par jours

Il y a plus de 2 meurtres par semaine.

Et ca ce sont juste les chiffres des personnes qui portent plainte ou homicide découvert.

Alors imagine les réelles statistiques.

Mais pas le temps retrouvons Martine qui a du mal a payer ses courses au Leclerc

Tout est très flou d' abord la femme demande de l' aide pour charger la malle a 17h et finalement on retrouve la même malle a 23h a un autre endroit ...
Le parquet qui refuse de communiquer ça sent l' histoire qui pue.
Ils ont révélé, à notre grand étonnement (d'habitude c'est des noms d'emprunts "didier" "Alfred") l'origine des 4 suspects qui ont EGORGE la pauvre enfant.
C'est une histoire de réseau pedo. C'est vraiment le type de gamine qui les excite.
Les topics qui se font 410 depuis qu'on a les profils des suspects :)

Le 16 octobre 2022 à 14:33:20 :

C'est tellement ça, c'est étrange. :(

La censure qui tombe maintenant qu'on a les éléments de l'enquête :)
Le point commun entre les 4 gardés à vue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il se font 410 parce que vous n'avez rien faire de la victime

Ce qui vous t'intéresse c était l origine des agresseurs nuance

j'ai bien une idée mais je vais me faire ban def si je parle, un indice toutdde même :
ca se voit moins que les curés.
réseau probablement une livraison qui a mal terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 octobre 2022 à 14:34:26 :

Il se font 410 parce que vous n'avez rien faire de la victime

Ce qui vous t'intéresse c était l origine des agresseurs nuance

Merci khey c'est abject.

Quel est le mobile du crime ?
Trafic d'organes ?
Réseau de prostitution ?
Crime gratuit ?

Données du topic

Auteur
mafuumafuu
Date de création
16 octobre 2022 à 11:59:09