Kayne West qui FUME Georges SOROS
SuppriméOn assiste à la partie la plus intéressante de sa carrière, voire sa vie.
Le mec en a plus rien à foutre malgré ses milliards, il milite pour ce qu'il croit être la vérité. Comme quoi on est vraiment pas tous fait pareils, combien de gens auraient renoncé et se la couleraient douce à sa place.
Le 19 octobre 2022 à 07:10:16 :
On assiste à la partie la plus intéressante de sa carrière, voire sa vie.Le mec en a plus rien à foutre malgré ses milliards, il milite pour ce qu'il croit être la vérité. Comme quoi on est vraiment pas tous fait pareils, combien de gens auraient renoncé et se la couleraient douce à sa place.
Comme disait un clé sur l'autre topax, leurs plus grande peur c'est que la communauté noir se réveille étant donné que c'est un eux qui les ont asservie
Je pense que son "Mind Control" a sauté, depuis qu'il a été interné de force il n'est plus le même.
Même sa musique a changé, il sort des albums empreints de spiritualité & religiosité.
Kim Kardashian a réalisé qu'il n'était plus le démon qu'elle a épousé, du coup elle a divorcé, elle s'est mise à sortir avec un héroïnomane de la communauté qui s'est fait tatouer les noms des enfants de Kanye West
Du coup je pense qu'il en a plus rien à foutre, il met sa vie sur la table, envoyons toutes nos prières pour lui, le combat va être rude et long.
Le 19 octobre 2022 à 07:17:12 :
Le 19 octobre 2022 à 07:15:16 :
Pour le moment, il n'a rien dit de spécial difficile de lui faire confiance.Bah il attaque quand-même les médias mainstream en les qualifiant de ce qu'ils sont réellement, il dit les noms et les termes, c'est déjà plus que la plupart des célébrités avec son statut
C'est plus que TOUTES les célébrités avec son statut. Ou alors il faudra me citer une superstar milliardaire qui dit les termes comme lui, j'attends...
Le 19 octobre 2022 à 07:17:58 :
Je pense que son "Mind Control" a sauté, depuis qu'il a été interné de force il n'est plus le même.
Même sa musique a changé, il sort des albums empreints de spiritualité & religiosité.
Kim Kardashian a réalisé qu'il n'était plus le démon qu'elle a épousé, du coup elle a divorcé, elle s'est mise à sortir avec un héroïnomane de la communauté qui s'est fait tatouer les noms des enfants de Kanye WestDu coup je pense qu'il en a plus rien à foutre, il met sa vie sur la table, envoyons toutes nos prières pour lui, le combat va être rude et long.
Les albums full sataniques et Blasphème qu'il faisait à l'ancienne
Le 19 octobre 2022 à 07:17:58 :
Kim Kardashian a réalisé qu'il n'était plus le démon qu'elle a épousé, du coup elle a divorcé, elle s'est mise à sortir avec un héroïnomane de la communauté qui s'est fait tatouer les noms des enfants de Kanye WestDu coup je pense qu'il en a plus rien à foutre, il met sa vie sur la table, envoyons toutes nos prières pour lui, le combat va être rude et long.
Ceci, prions pour Kenye.
Le 19 octobre 2022 à 07:18:41 :
Le 19 octobre 2022 à 07:17:12 :
Le 19 octobre 2022 à 07:15:16 :
Pour le moment, il n'a rien dit de spécial difficile de lui faire confiance.Bah il attaque quand-même les médias mainstream en les qualifiant de ce qu'ils sont réellement, il dit les noms et les termes, c'est déjà plus que la plupart des célébrités avec son statut
C'est plus que TOUTES les célébrités avec son statut. Ou alors il faudra me citer une superstar milliardaire qui dit les termes comme lui, j'attends...
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer4
- Date de création
- 19 octobre 2022 à 07:06:45
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC