Topic de Ruskia211 :

Ayaaa ce DARON DETER de l'époque prêt à en découdre avec les f*ministes :rire: :rire:

Ma mère a fait la même chose à mon pere
Maintenant je suis trauma à l'idee de faire une famille avec une française

Le taux de rage bordel :rire: :rire:

Jamais vu autant de larmes en un seul homme.

Le 19 octobre 2022 à 04:04:07 :

Le 19 octobre 2022 à 03:59:14 :

Le 19 octobre 2022 à 03:55:26 :

Le 19 octobre 2022 à 03:50:32 :

[03:21:04] <1KheyKom3autres>
Maintenant que j'y pense, c'est assez commun chez les femmes de traiter du jours au lendemain comme un inconnu la personne avec qui elles ont partagé des années de leur vie sans raison apparente, sans aucune forme de respect

J'entends souvent ce genre d'histoire, j'en ai moi-même été victime, mais la même chose de la part d'un homme j'en ai jamais entendu parler :(

C'est quoi la raison vous pensez?
Comment elles font pour traiter avec autant de mépris quelqu'un avec qui elles ont tout partagé pendant des années et qui n'a rien fait pour mériter un tel traitement?
Elles ont conscience de la monstruosité de leur acte? Ou elles n'ont d'empathie que quand ça les arrange et ne s'en rendent même pas compte? :(

Défense de leurs intérêts, conscience de sexe, société gynocentrée qui leur pardonne toutes leurs attitudes dégueulasses à chaque fois

Ok donc c'est parce qu'elles sont traités comme des princesses et qu'on leur pardonne tout qu'elles s'imaginent qu'elles peuvent manquer de respect aux gens sans conséquences si je comprends bien? :(
Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça concrètement? :pf:

On fait ce qu'on fait les hommes durant la totalité de l'histoire humaine, on leur retire les droits qu'elles ne sont pas capables d'assumer avec maturité et responsabilité.

Quel droit? Faudrait surtout que les préjudices moraux soient reconnus à leur juste valeur et que les femmes soient traité avec moins de laxisme devant la justice
C'est pas normal que tu puisses torturer mentalement des gens sans risquer la moindre conséquence :(

Le souci c'est que la violence psychologique laisse peu de traces visibles donc elle est difficile à faire reconnaitre

On se pacs de nos jours, c'est plus simple

Le 18 octobre 2022 à 03:02:23 :

Le 18 octobre 2022 à 03:01:56 :
Un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sinon tu as combien de grammes dans le sang actuellement Ruskia ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je dirais 2 grammes, à peine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Beaucoup trop, ne vas surtout pas conduire.

[03:44:26] <Gorrrrillaz>

Le 19 octobre 2022 à 03:21:04 :
Maintenant que j'y pense, c'est assez commun chez les femmes de traiter du jours au lendemain comme un inconnu la personne avec qui elles ont partagé des années de leur vie sans raison apparente, sans aucune forme de respect

J'entends souvent ce genre d'histoire, j'en ai moi-même été victime, mais la même chose de la part d'un homme j'en ai jamais entendu parler :(

C'est quoi la raison vous pensez?
Comment elles font pour traiter avec autant de mépris quelqu'un avec qui elles ont tout partagé pendant des années et qui n'a rien fait pour mériter un tel traitement?
Elles ont conscience de la monstruosité de leur acte? Ou elles n'ont d'empathie que quand ça les arrange et ne s'en rendent même pas compte? :(

C’est tout simple khey.

Lorsque la femme te quitte c’est qu’elle avait déjà prévu le coup longtemps à l’avance.
Tu n’as malheureusement pas pu voir les signaux car tu l’a prise pour acquis.

Les femmes sont calculatrices, elles attendront simplement le bon moment pour vous quitter.

C’est justement pour ça qu’elle ne ressent plus rien une fois qu’elle s’en est allé.

Retiens bien ça.

Réel, quand c'est toi qui se barre et qu'elle s'y attends pas, ça finit en dépression + te cours après :oui:

Données du topic

Auteur
Ruskia211
Date de création
18 octobre 2022 à 02:58:31
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 352