Topic de Supps5rdna2 :

Être incel c'est ruiné sa vie

Supprimé
  • 1

Serieux les incels existe il une pire race que vous ? c'est mecs qui ne sont pas capable de se remettre en question. Tout sur le physique alors qu'il n'ont aucune passion , culture , ne sont pas sportif , bref c'est eux le problèmes. Cesmecs bandent plus sur les mecs que les femmes elles mêmes haha. grande taille , beaux yeux , machoire carré hahahah vous etes d'un ridicule quand vous pensez que tout se joue a sa . Sa aide oui , mais sa fait pas tout . Et ce mouvement de mecs débiles prend de l'ampleur de plus en plus c'est désolant cette manière de penser. Et dire sa se pense intelligent

C'est simple bouge toi au gym , voyage , sort de ta putain de chambre de merde le puceau et vis ta vie. Les incels sont que des bébés gâtés incapable de parler a une femme , car ils ont pas de charisme . tout sa c'est a cause que vous vous bougez pas pour devenir quelqu'un . Vous êtes des lâches. Oui le physique compte si t'est moche tu fait ton max pour plaire c'est tout. Arrête de blâmer les femmes parce que t'est un gros beta et loin de resssembler a un n'homme masculin . that it maintenant va faire du sport et va voir des potes c'est simple. Ah oui j'oubliais vous allez faire lock mon topic , car je dit la vérité. hélala

la vérité sort c'est tout
allez les incels pas capable de vous avouez que vous êtes a coté de la plaque.
"Sa" "sa" "sa" "sa"... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Supps5rdna2
Date de création
18 octobre 2022 à 10:05:54
Date de suppression
18 octobre 2022 à 10:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 253