Des kheys qui sont deja allés à EASY CASH ?
Comme partout
On va te reprendre des trucs 2€ et ils vont revendre ca 50€
Le 18 octobre 2022 à 01:12:07 :
Pour acheter il y a de bonnes affaires, pour vendre tu vas te faire plumer par contre
Bah je vais voir à quel point ils essayent de plumer
Fin typiquement un objet qui est vendu à 130e chez eux, est acheté à combien au vendeur ?
100e ca me parait etre un montant raisonnable vis à vis de leur marge non ? C est pire que ca ?
[01:13:15] <LebanArrive500>
Pour acheter il y a de bonnes affaires, pour vendre tu vas te faire plumer par contreBah je vais voir à quel point ils essayent de plumer
Fin typiquement un objet qui est vendu à 130e chez eux, est acheté à combien au vendeur ?
100e ca me parait etre un montant raisonnable vis à vis de leur marge non ? C est pire que ca ?
Acheté au vendeur 35-40 euros
Le 18 octobre 2022 à 01:13:15 :
Pour acheter il y a de bonnes affaires, pour vendre tu vas te faire plumer par contreBah je vais voir à quel point ils essayent de plumer
Tu es loins de la réalité
130 = repris 70€ max
Le 18 octobre 2022 à 01:13:15 :
Ils te le reprennent 50-60€
https://prix.easycash.fr/console-portable/console-nintendo-switch-lite-gris-004008675
Ca va je m'attendais à pire vu ce que vous dites
Une switch lite ( exemple au hasard ) vendu 190e neuve, 130e chez eux, est reprise à 100 balles si parfait état, et 95e si bon état.
Ils doivent vendre au moins deux fois plus cher ce qu’ils t’achètent pour être rentables. Sur des produits avec une forte demande (ex : le dernier iPhone) ils peuvent se contenter de 30% de benef
Le prix de rachat est décidé en direct donc ça change d’un magasin à l’autre MAIS ils ont une base de donnée de tous les magasins du réseau sur laquelle ils se basent. Si un magasin décide de calquer ses achats sur ce logiciel alors y’a peu de marge de manœuvre
Si t’as quelque chose de valeur avec beaucoup de demande, passe sur internet. Tu peux sélectionner quelqu’un de sérieux et ignorer les autres
Si t’as plein de merdes le cash c’est cool. Par exemple j’avais plein de bluray bien merdiques qu’on m’avait offert en partie etc. Une bonne pile, ils me les ont repris 2€ pièce, j’en attendais pas mieux
Ne pas hésiter à négocier autant à la vente qu’à l’achat
J'y vais souvent pour acheter des JV et les prix sont aléatoire j'ai l'impression
Des jeux PS3 et 360 beaucoup trop cher et dans le bac d'à côté, des jeux Gamecube et DS complet pour 20 balles
J’ai voulu ouvrir un cash, rencontré le franchiseur etc.
Je vous assure que si parfois ils peuvent arnaquer (quand ils revendent 10 fois le prix), le fait de racheter à -50% du prix de vente est totalement justifié. Ils ne se font pas les couilles en or de façon générale avec toutes les charges qu’on a dans ce pays
T’es payé cash, t’as rien à faire, c’est un service proposé
Données du topic
- Auteur
- LebanArrive500
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 01:10:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29