Benzema n'est pas algériens mais kabyle WTF
SuppriméCa veut dire qu'il a soit du sang italien/espagnol/français/portugais
Une explication les algériens ? je comprends pas pas trop c'est une région où un pays ?
Les Kabyles sont des pieds noir ?
C'est vrai que benzema est bien blanc pour un algériens
Les Kabyles ça reste des musulmans pour la plupart hein.
Les vrais se sont tous fait exterminer lors de l'invasion en Afrique du Nord qui était CHRÉTIEN
C'est du troll mais je vais expliquer rapidement :
Les habitants de l'afrique du nord sont appelés les berbères, il s'agit d'une ethnie différente qui est cousine des égyptiens (qui vivent en Egypte) et des arabes/juifs.
Lors des conquêtes arabes les berbères se sont convertis à l'islam et une grande partie d'entre eux ont adoptés la culture arabe. Cependant certains d'entre eux n'ont pas voulus de la culture arabe malgré l'acception de l'islam. En Algérie ces derniers sont appelés les kabyles.
Ensuite concernant la génétique, il y a certains nord africains qui ont des origines arabes (car après les conquêtes il y a eu des mariages entre arabes et berbères évidemment) mais dans 80% des cas les nords africains ont des origines berbères.
La kabylie est donc une région musulmane de l'Algérie mais qui a gardé sa culture et sa langue et qui est plus homogène génétiquement que le reste de l'Algérie (ça se voit au fait que souvent les kabyles ont la peau plus claire).
Un lyonnais et un marseillais
Mbappe mange le sel à la cuillère.
Le 18 octobre 2022 à 00:52:42 :
Les Kabyles ça reste des musulmans pour la plupart hein.Les vrais se sont tous fait exterminer lors de l'invasion en Afrique du Nord qui était CHRÉTIEN
Je parle des origines ethniques pas de la religion
Le 18 octobre 2022 à 00:53:55 :
Les habitants de l'afrique du nord sont appelés les berbères, il s'agit d'une ethnie différente qui est cousine des égyptiens (qui vivent en Egypte) et des arabes/juifs.Lors des conquêtes arabes les berbères se sont convertis à l'islam et une grande partie d'entre eux ont adoptés la culture arabe. Cependant certains d'entre eux n'ont pas voulus de la culture arabe malgré l'acception de l'islam. En Algérie ces derniers sont appelés les kabyles.
Ensuite concernant la génétique, il y a certains nord africains qui ont des origines arabes (car après les conquêtes il y a eu des mariages entre arabes et berbères évidemment) mais dans 80% des cas les nords africains ont des origines berbères.
La kabylie est donc une région musulmane de l'Algérie mais qui a gardé sa culture et sa langue et qui est plus homogène génétiquement que le reste de l'Algérie (ça se voit au fait que souvent les kabyles ont la peau plus claire).
Je troll absolument pas ..
Vous êtes quand même a fleur de peau juste pour une question c'est ouf
Les Kabyles ça reste des musulmans pour la plupart hein.Les vrais se sont tous fait exterminer lors de l'invasion en Afrique du Nord qui était CHRÉTIEN
J'ai pas compris le début de ta deuxième phrase mais le fait que l'Afrique du Nord était chrétienne c'est un peu incorrect. Il y avait de tout, des chrétiens, mais aussi des juifs et des païens. Et le fait que la Reine Kahina était appelée "prophétesse" nous indique qu'elle s'adonnait certainement au paganisme. Je pense qu'en majorité les algériens étaient chrétiens et païens.
D'ailleurs dans la culture kabyle on retrouve aujourd'hui des restes de cela, il suffit de voir les tatouages que se font sur le visage certaines femmes kabyles (même si ça tend ça tend à disparaître).
Le 18 octobre 2022 à 00:56:24 :
Les habitants de l'afrique du nord sont appelés les berbères, il s'agit d'une ethnie différente qui est cousine des égyptiens (qui vivent en Egypte) et des arabes/juifs.Lors des conquêtes arabes les berbères se sont convertis à l'islam et une grande partie d'entre eux ont adoptés la culture arabe. Cependant certains d'entre eux n'ont pas voulus de la culture arabe malgré l'acception de l'islam. En Algérie ces derniers sont appelés les kabyles.
Ok bah en tout cas t'as ma réponse. Les kabyles sont d'origine nord africaine tout simplement.
de quoi tu parles y a eu 0 extermination, tu peux convertir sans exterminer spermotin
la majorité du maghreb a gardé sa composition génétique même après l'arrivée des arabes
bordel le taux de connerie à la seconde sur ce forum, à se tirer une balle
Le 18 octobre 2022 à 00:57:42 :
Le 18 octobre 2022 à 00:56:24 :
Ok bah en tout cas t'as ma réponse. Les kabyles sont d'origine nord africaine tout simplement.
J'avais pourtant entendu qu'ils avaient des origines européenne mais bon j'ai sûrement confondu
Données du topic
- Auteur
- Dioumine
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 00:45:16
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 01:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC