Le 18 octobre 2022 à 08:46:25 : Mais bordel ce pays. Chaque jour je me dis que ça ne pourra pas être pire, mais ils arrivent quand même à creuser le trou
Mais qu'est-ce que tu raconte voyons, ils viennent de rendre l'eau potable pour des millions de personnes ce sont des HÉROS
Le 18 octobre 2022 à 08:46:25 : Mais bordel ce pays. Chaque jour je me dis que ça ne pourra pas être pire, mais ils arrivent quand même à creuser le trou
Mais qu'est-ce que tu raconte voyons, ils viennent de rendre l'eau potable pour des millions de personnes ce sont des HÉROS
Le pire c'est que beaucoup de gens font tomber dans le panneau khey
S'il y a bien un truc que ce gouvernement sait faire, c'est arranger les mots à leur sauce
Par contre no fake mais s’il y a une région en France où l’eau est incroyablement bonne et pure, c’est la première fois de ma vie que j’ai aimé de l’eau du robinet, c’est l’AUVERGNE
Quand j’allais chez les parents de mon ex dans un village dans le Cantal en pleine nature avec montagnes et forêts, l’eau était juste excellente Pareil sur Clermont. L’eau dans cette région est si pure allez tester