L'accent francais est tellement fragile
Le 19 octobre 2022 Ã 02:12:10 :
Vaut mieux avoir un ton d'intello qu'un accent de cas social
Le 19 octobre 2022 Ã 02:05:32 :
Y'a pas d'accent français à part certains coins.
C’est l’accent parisien dont parle l’op en réalité qui a gangrené une grande partie du pays
On parle tous avec l’accent parisien sauf dans le nord le nord-est et le sud
Le 19 octobre 2022 Ã 02:15:21 :
Chez une femme l'accent français est plus beau.
Je suis totalement d'accord, c'est un accent de femme
Le 19 octobre 2022 Ã 02:14:51 :
Crise d'Ostie d'tabarnak en criss de caribou mon keum
J'a garé mon charOn dirait un mélange entre du mauvais patois, du gitan et du chtimi
Oui bonjour monsieur excusez moi j'aurais une petite question hihi si ça ne vous dérange pas biensur
Bordel ou sont vos couilles
Le 19 octobre 2022 Ã 02:14:51 :
Crise d'Ostie d'tabarnak en criss de caribou mon keum
J'a garé mon charOn dirait un mélange entre du mauvais patois, du gitan et du chtimi
Les québécois sont majoriterais des descendants d’immigrés de l’ouest de la France ,l’accent a changé avec le temps mais on avait un accent un peu similaire dans l’Ouest,regarde le patois poitevins par exemple sur YT tu y entendras des similitudes
Le 19 octobre 2022 Ã 02:12:10 :
Vaut mieux avoir un ton d'intello qu'un accent de cas social
Le 19 octobre 2022 Ã 02:14:35 :
Le 19 octobre 2022 Ã 02:05:32 :
Y'a pas d'accent français à part certains coins.C’est l’accent parisien dont parle l’op en réalité qui a gangrené une grande partie du pays
On parle tous avec l’accent parisien sauf dans le nord le nord-est et le sud
"Gangrené"... parce que le ch'ti et l'accent marseillais sont des accents qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur c'est ça ?
Le français est l'une des plus belle langue du monde, voir la plus belle, et c'est en partie pour notre langue que nous étions un pays admiré à l'international. Les autres accents, chti, sud, belge, québécois sont insupportables et donnent une très mauvaise image.
Données du topic
- Auteur
- vq37x
- Date de création
- 19 octobre 2022 Ã 01:55:04
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 68