Topic de Rilerahu :

Je suis noir et le forum a fait de moi un chof

Supprimé

Je ne vois plus les miens de la même façon, je me rends compte à quel point nous sommes un poids mort pour cette société.
En ce moment je suis en train d'économiser un max de thunes pour retourner au pays et lancer un business, j'ai littéralement l'impression de souiller le territoire rien que par ma présence.

Bordel ce forum de l'enfer :peur:

Courage pour ton business. Je pense pas que tous les gens d’origine étrangère soient des tares mais ça doit être fatiguant de voir beaucoup de gens nous ressembler faire de la merde parce qu’au final on doit faire encore plus d’efforts que les autres pour montrer qu’on est pas pareil

Le 18 octobre 2022 à 07:23:18 :
Courage pour ton business. Je pense pas que tous les gens d’origine étrangère soient des tares mais ça doit être fatiguant de voir beaucoup de gens nous ressembler faire de la merde parce qu’au final on doit faire encore plus d’efforts que les autres pour montrer qu’on est pas pareil

c'est surtout les rebeus comme moi , ce fofo croit qu'on est tous des délinquant c aberrant

Le 18 octobre 2022 à 07:23:18 :
Courage pour ton business. Je pense pas que tous les gens d’origine étrangère soient des tares mais ça doit être fatiguant de voir beaucoup de gens nous ressembler faire de la merde parce qu’au final on doit faire encore plus d’efforts que les autres pour montrer qu’on est pas pareil

Merci.

Le truc c'est que j'ai été élevé dans l'idée d'un monde post-racial, jusqu'à mes 20 ans j'étais littéralement persuadé que les humains sont tous pareils et se valent tous.

La redpill que ce forum m'a mise dans la tronche, on ne se distingue que pour les mauvaise choses de manière générale, on remplit les prisons, à chaque fait divers je me surprends en train de me dire à moi même : "Pourvu que ça soit pas un africain". Ca devient pesant mentalement, et le climat devient aussi de plus en plus tendu.

Le 18 octobre 2022 à 07:24:02 :

Le 18 octobre 2022 à 07:23:18 :
Courage pour ton business. Je pense pas que tous les gens d’origine étrangère soient des tares mais ça doit être fatiguant de voir beaucoup de gens nous ressembler faire de la merde parce qu’au final on doit faire encore plus d’efforts que les autres pour montrer qu’on est pas pareil

c'est surtout les rebeus comme moi , ce fofo croit qu'on est tous des délinquant c aberrant

Le truc c'est qu'imagine au bled, les prisons ne soient remplis que par des blancs en majorité, ça serait bizarre non ? :(
Même le moins raciste des français se dit au fond de lui qu'on est quelque part plus criminogènes que la moyenne, et la pauvreté n'explique pas tout. La France offre plein d'opportunités pour s'épanouir sans avoir à basculer dans la délinquance.

"on ne se distingue que pour les mauvaise choses de manière générale"

Ah ouais tu as le cerveau totalement retourné toi. Des gens naissent dans des milieux socialement défavorisés et tu reproches pour une partie d'entre eux d'agir en conséquence.

C'est l'inverse pour ma part,ça m'a rendu totalement anti France et anti blanc

Le 18 octobre 2022 à 07:30:59 :
"on ne se distingue que pour les mauvaise choses de manière générale"

Ah ouais tu as le cerveau totalement retourné toi. Des gens naissent dans des milieux socialement défavorisés et tu reproches pour une partie d'entre eux d'agir en conséquence.

On ne peut pas utiliser éternellement l'excuse de la pauvreté et précarité.
C'est aussi un trait détestable chez nous, toujours trouver des excuses alors qu'on est même pas chez nous à la base... C'est un truc de fou.

Ont dirait des comptes secondaires qui se parle entre eux

Toute sans avatars

Le truc c’est qu’avec le temps les gens (toutes origines confondues) deviennent hyper bizarres. Quand j’étais plus jeune on s’en foutait de savoir qui était arabe, noir ou blanc (les asiatiques prenaient chers par contre) maintenant c’est chacun pour sa gueule, et tout le monde se déteste. Quand je vois des conneries sur les blancs ça me saoule aussi, du coup j’arrive à imaginer ce que tu ressens. Honnêtement c’est casse couille

Le 18 octobre 2022 à 07:32:18 :
Ont dirait des comptes secondaires qui se parle entre eux

Toute sans avatars

C'est à mourir de rire. Les shills.

Ben franchement bonne chance pour ton business kheys :oui:

Le 18 octobre 2022 à 07:32:41 :
Le truc c’est qu’avec le temps les gens (toutes origines confondues) deviennent hyper bizarres. Quand j’étais plus jeune on s’en foutait de savoir qui était arabe, noir ou blanc (les asiatiques prenaient chers par contre) maintenant c’est chacun pour sa gueule, et tout le monde se déteste. Quand je vois des conneries sur les blancs ça me saoule aussi, du coup j’arrive à imaginer ce que tu ressens. Honnêtement c’est casse couille

Au risque de paraitre hyper pessimiste, je sens que les tensions entre les différentes populations ne vont faire que s'accentuer. C'est pour ça que je compte me barrer dès que j'en aurais la possibilité, pour l'instant je fais profil bas et coffre un maximum de sous.

La France va ressembler à certaines favelas du Brésil dans quelques décennies.

T'as rien a voir avec ceux qui foutent la merde hein
Celui qui l’encule je feed
Moi je regarde autour de moi et je vois aussi des noirs qui finissent leur étude, qui travaillent, qui essaient de s'en sortir. Tu traines trop ici, ton avis est biaisé donc tu penses que la majorité des gens de ton peuple fout la merde. C'est assez triste qu'un forum à la con ait pu te rendre autant complexé, bon courage

El famoso pauvreté

Département le plus pauvre de France = Creuse

0 immigration et très peu de criminalité

bah franchement même souvent les darones renoies ou rebeues on les entend dire "toujours les mêmes" "encore un arabe/noir" 100% nofake c'est ouf

Ah ouais tu as le cerveau totalement retourné toi. Des gens naissent dans des milieux socialement défavorisés et tu reproches pour une partie d'entre eux d'agir en conséquence.

Défavorisé ?
C'est a dire ? L'école gratuite ? Les APL pour le logement ? La caf qui paie a chaque fois que la femme fait un enfant ?

C'est aussi une excuse quand la plupart foutent le bordel dans les écoles au lieu d'étudier pour avoir une meilleure vie ?

Le 18 octobre 2022 à 07:24:02 :

Le 18 octobre 2022 à 07:23:18 :
Courage pour ton business. Je pense pas que tous les gens d’origine étrangère soient des tares mais ça doit être fatiguant de voir beaucoup de gens nous ressembler faire de la merde parce qu’au final on doit faire encore plus d’efforts que les autres pour montrer qu’on est pas pareil

c'est surtout les rebeus comme moi , ce fofo croit qu'on est tous des délinquant c aberrant

Pas du tout khey.
Tous les vieux portent un chapeau, mais tous ceux qui portent un chapeau ne sont pas vieux.

Tu saisis la nuance ?

Ici il se dit "toujours les mêmes", pas "tous les mêmes"

Données du topic

Auteur
Rilerahu
Date de création
18 octobre 2022 à 07:21:38
Date de suppression
18 octobre 2022 à 07:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 259