Topic de
Ann_Onyme
:
[SONDAGE] Les sticker Jap - MALAISE ou PAS MALAISE ?
- 1
Bonjour,
C'est pour un sondage ...
C'est pour un sondage ...
Ouais mais les sticker jap' ils sont à part. L'autre jour sur risibanks je cherchais un mot à la con et e suis tombée que sur des stickers de mangaka qui n'avaient rien à voir avec le sujet, du coup je demande
Dis moi pas que t'as un visage de manga sous ton casque ?
Etant donné que nous sommes en démocratie ici, je décrète qu'il est désormais interdit d'utiliser des sticker jap' surtout ceux avec les têtes de manga, des têtes de japonaises, celles qui poussent des cris orgasmiques à chaque post. On respecte donéravant les japonaises. Merci.
Hep hep hep je vous vois ceux qui essaient de sauver les sticker jap', c'est trop tard et la démocratie parle toujours. On a dit qu'on les SUPPRIME. Allez go reprendre vos sticker Risitas. Il est bien plus mignon.
60% qui a su faire barrage à la haine. Félicitations à vous.
On a toujours la majorité contre les wokistes. La France est sauvée.
Help SVP. Sauvez-nous des KJ qui veulent dominer le monde et qui nous maudissent avec leurs 13 votes.
Oui c'est malaise surtout quand ils utilisent le même en boucle
Le 18 octobre 2022 à 06:46:18 :
Le 18 octobre 2022 à 06:40:19 :
L'auteur qui s'est fait trauma par un KJOuais, quand t'as toujours le même KJ en boucle qui te parle, on dirait que tu t'adresses à une IA sans âme, sans expression faciale. Le pire c'est quand le KJ te fait un sourire méprisant en boucle. Oh bordel.
69% contre les stickers KJ.
On peut changer ce chiffre à forte teneur érotique, par respect pour les japonaises exploitées par les KJ s'il vous plaît ?
On peut changer ce chiffre à forte teneur érotique, par respect pour les japonaises exploitées par les KJ s'il vous plaît ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ann_Onyme
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 04:54:49
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 278