Vos 3 pires pays
SuppriméUSA
Ukraine
J'ai pas besoin d'expliquer pourquoi
pakistan
mali
Le 22 octobre 2022 à 16:16:19 :
Le 22 octobre 2022 à 15:33:54 :
Moi c'est :États-Unis à cause de leur impérialisme
Royaume-Uni à cause de la famille Rothschild
Et le 3ème ça change souvent, en ce moment c'est Ukraine à cause de leur soumission aux US et de la guerre qu'ils font pour eux
Et vous ?
La Russie pas impérialiste pour un sou est dernière de ta liste, n'est-ce pas ?
La Russie a t-elle provoqué des guerres partout dans le monde pour du pétrole ou autre ? La Russie a t-elle posté des bases militaires partout dans le monde ? La Russie a t-elle imposé son idéologie dans le monde ? La Russie a t-elle la main mise sur les médias d'autres pays pour qu'ils diffusent les mêmes fake news ? Non. La Russie n'est pas impérialiste, elle s'occupe que d'elle et point final, mais il a fallu que l'Ukraine la menace sous les ordres impérialistes otaniens américains.
Le 22 octobre 2022 à 16:16:34 :
Le 22 octobre 2022 à 16:13:42 :
Le 22 octobre 2022 à 16:10:00 :
Qatar : Destination à la mode chez les cassos fortunés. Métropoles dans le désert, esclavage, havre de la superficialitéIsraël :
Australie : Un pays ultra capitaliste, mentalité US dégueulasse qui a réussi a attiré tous les babos du monde
Pour Israël personne ne dit précisément pourquoi, mettez des * dans les mots si vous avez peur, on arrive quand même à comprendre
-*** -********-*******-*****-*************-****-**********-**-********-****-*******
Bah non là on comprend rien
Le 22 octobre 2022 à 16:17:32 :
Allemagne
états unies
royaume unie
DIS POURQUOI
Algérie
USA
Le 22 octobre 2022 à 16:18:09 :
France.
Usa
Royaume Unis
DIS POURQUOI
Le 22 octobre 2022 à 16:35:32 :
Le 22 octobre 2022 à 16:34:39 :
Le 22 octobre 2022 à 16:32:34 :
Le 22 octobre 2022 à 16:29:22 :
Le 22 octobre 2022 à 16:26:42 :
Le 22 octobre 2022 à 16:23:56 :
Le 22 octobre 2022 à 16:22:17 :
Le 22 octobre 2022 à 16:21:35 :
Le 22 octobre 2022 à 16:18:19 :
Le 22 octobre 2022 à 16:17:31 :
Pays que je connais :
-France
-Espagne
-Angleterre
-Italie
-Suisse
-Pays-Bas
-Allemagne
-République Tchèque
-Hongrie
-PologneMon top 3 des pires...
-France mon pays d'origine : insécurité urbaine, pessimisme ambiant, vie chère, insertion pro difficile, fiscalité lourde, mentalité moyenne à chier
-Suisse : vie chère si on n'est pas blindé, mentalité à chier
-Allemagne : j'aime pas l'ambiance et la gueule des villes en généralMais arrêtez de chier sur la France
Oui elle a des défauts, mais va dans des pays pauvres ou même va dans pays ultra libéralisé, tu vas voir que tu vas plus jamais dire ça
Je connais suffisamment de pays pour dire que la classe moyenne (dont je fais partie) se fait encul*r en France.
Et si on s'abaisse à se comparer à un pays pauvre, c'est déjà un aveu d'échec avec le prestige que la France devrait conserver.
Invalidé.
Développe mon crayon, je suis curieux
Ben je vis en Pologne à Cracovie et la classe moyenne se met bien mieux ici. Accès à l'emploi facile, grande sécurité urbaine, pas vraiment de féminisme, vie pas encore trop chère et j'en passe. En plus, on bosse souvent dans de grosses boîtes qui couvrent nos frais médicaux de base.
Tu travailles dans quelle domaine si c'est pas indiscret ?
Je vais pas te cacher qui idéologiquement, je n'aime pas trop la Pologne
Mais je te crois sur parole pour la sécuritéAprès tu es dans une grande ville
La campagne est-elle différente ?Et j'ajouterai que si on règle ces deux soucis en France (emploi + insécurité), on deviendrait le PARADIS sur terre
Ressources humaines pour les employés français d'une grosse banque, mais j'aimerais faire de la modération YouTube.
La campagne polonaise pas trop fan et dur de s'intégrer, à part si on épouse une locale. Mais y a des coins super sympas à visiter surtout vers les montagnes au sud.
Rien à faire de l'idéologie du gouvernement, moi je suis bien accueilli et ce n'est pas à moi de leur dicter quoi penser.
Oui la France a un énorme potentiel mais gâché.
Tu as facilement trouvé un emploi ? Avec quels diplômes ?
Excuse-moi si je suis indiscret mon crayon, mais tu piques ma curiositéJe m'en doutais un peu que la campagne polonaise est un peu dure.
Niveau paysage ça doit être un peu, disons-le, pourri ? C'est qu'une plaine la PologneJ'ai bac + 3 Infocom mais on peut trouver des taffes mieux payés que la Pologne sur place grâce au français seul et anglais B1 minimum, sans plus.
Ben non, je viens de te dire que y avait des montagnes au sud. Et y a la mer Baltique au nord. Y a aussi une grande région de lacs.
Ah oui merde je suis aveugle
Tu as trouvé une femme là-bas ?
J'ai déjà eu deux gonzesses en trois ans et demi, une de 20 et une de 29 (j'en ai 33 maintenant et failli me fiancer avec une avec qui je vivais). Sans compter les plans cul et sexfriends.
Après elles sont pas si faciles, je peux bider pendant quelques mois puis ça repart en rencontrant les bonnes personnes.
Le 22 octobre 2022 à 16:32:46 :
J'ai oublié l'Iran, même si j'ai du respect pour leur histoire, ce pays est devenu un beau shithole
Un pays compliqué mais pas du tout un shithole en ville et dans certaines campagnes
Le 22 octobre 2022 à 16:18:36 :
Etats unis
Israel
Suède
DIS POURQUOI
Le 22 octobre 2022 à 16:19:04 :
France, Angleterre, états Unis
DIS POURQUOI
chine parceque cest une dictature folle
bengladesh cest hyper pauvre
russie no comment
toute lafrique, ils crevent de faim, de guerre, de maladies et la corruption est folle
le moyen orient est une fosse a merde avec des coutumes affreuses comme l'excision des gamines
toute l'amerique latine pue du cul, favelas, pauvreté, massacres des cartels
l'europe et le canada subit le terrorisme des islamistes, le "progres" des transgenres", une inflation de ouf, des greves tout le temps, de l'insécurité partout
les etats unis sont gangrénés par l'insécurité et zero protection sociale
Corée du nord
Indonésie
Le 22 octobre 2022 à 16:36:07 :
Le 22 octobre 2022 à 16:16:19 :
Le 22 octobre 2022 à 15:33:54 :
Moi c'est :États-Unis à cause de leur impérialisme
Royaume-Uni à cause de la famille Rothschild
Et le 3ème ça change souvent, en ce moment c'est Ukraine à cause de leur soumission aux US et de la guerre qu'ils font pour eux
Et vous ?
La Russie pas impérialiste pour un sou est dernière de ta liste, n'est-ce pas ?
La Russie a t-elle provoqué des guerres partout dans le monde pour du pétrole ou autre ? La Russie a t-elle posté des bases militaires partout dans le monde ? La Russie a t-elle imposé son idéologie dans le monde ? La Russie a t-elle la main mise sur les médias d'autres pays pour qu'ils diffusent les mêmes fake news ? Non. La Russie n'est pas impérialiste, elle s'occupe que d'elle et point final, mais il a fallu que l'Ukraine la menace sous les ordres impérialistes otaniens américains.
La Russie est imperaliste, c'est juste qu'elle est violente et nulle com
Le 22 octobre 2022 à 16:22:49 :
Inde
Inde
Inde
DIS POURQUOI
Données du topic
- Auteur
- assume1peu
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 15:28:43
- Date de suppression