Pourquoi le kabbale est réservé à des personnes de 40 ans
Le 18 octobre 2022 à 03:26:05 :
Le 18 octobre 2022 à 03:25:25 :
Le 18 octobre 2022 à 03:23:37 :
Le 18 octobre 2022 à 03:21:54 :
Tu va devenir fou sinon a 40 ans t'est censée être au repos mais bon (Les lézards) sont pas d'accord pour que vous vous éleviez spirituellementLes lézards ? Développe ?
Mais à 40 ans tu n'es pas encore à la retraite ?
T’est à la retraite dès la naissance si tu étudie la kabbale
Le 18 octobre 2022 à 03:47:48 :
essaie de comprendre ce qu'est l'arbre de vie déjà tu vas en chierLe 18 octobre 2022 à 03:46:51 :
déconstruction et reprogrammation de lego pour atteindre la lumiere du createur en ayant des comprehension sacré et difficile a appliquer sans un coeur pure et droit . Sur le chemein de la perfection la moindre erreur est fatal une bonne exemple serait les anges dechu
J'arrive à te suivre khey, la prise de molécule est une possibilité pour arriver à cela ou tout n'est que personnel ?
en depit des trolls la tranche d'age 30-40 ans est recommandée et non obligatoire car t'es plus posé plus mature et moins attaché materiellement a notre réalité ce qui permet d'avoir une meilleure comprehension de la kabbale et son but
en attendant je te conseille de mediter
Le 18 octobre 2022 à 03:54:22 :
essaie de comprendre ce qu'est l'arbre de vie déjà tu vas en chierLe 18 octobre 2022 à 03:46:51 :
déconstruction et reprogrammation de lego pour atteindre la lumiere du createur en ayant des comprehension sacré et difficile a appliquer sans un coeur pure et droit . Sur le chemein de la perfection la moindre erreur est fatal une bonne exemple serait les anges dechuJ'arrive à te suivre khey, la prise de molécule est une possibilité pour arriver à cela ?
Le 18 octobre 2022 à 03:54:23 :
en depit des trolls la tranche d'age 30-40 ans est recommandée et non obligatoire car t'es plus posé plus mature et moins attaché materiellement a notre réalité ce qui permet d'avoir une meilleure comprehension de la kabbale et son buten attendant je te conseille de mediter
je ne suis pas matérialiste khey, et je me sens un peu déconnecté des passions, activités, réflexions et raisonnements de la majorité des personnes de mon âge
ça peut paraître bizzare et assez hautain dis comme ça, mais j'arrive plus à échanger avec des personnes âgés sur des sujets qui m'intéressent que des personnes de mon âge
Le 18 octobre 2022 à 03:55:18 :
déconstruction et reprogrammation de lego pour atteindre la lumiere du createur en ayant des comprehension sacré et difficile a appliquer sans un coeur pure et droit . Sur le chemein de la perfection la moindre erreur est fatal une bonne exemple serait les anges dechuJ'arrive à te suivre khey, la prise de molécule est une possibilité pour arriver à cela ?
stop troll l'op
Le 18 octobre 2022 à 03:55:18 :
d'accord, merci clef
Le 18 octobre 2022 à 03:59:03 :
en depit des trolls la tranche d'age 30-40 ans est recommandée et non obligatoire car t'es plus posé plus mature et moins attaché materiellement a notre réalité ce qui permet d'avoir une meilleure comprehension de la kabbale et son buten attendant je te conseille de mediter
je ne suis pas matérialiste khey, et je me sens un peu déconnecté des passions, activités, réflexions et raisonnements de la majorité des personnes de mon âge
ça peut paraître bizzare et assez hautain dis comme ça, mais j'arrive plus à échanger avec des personnes âgés sur des sujets qui m'intéressent que des personnes de mon âge
vis ton age clé t'as toute une vie tu le regretteras plus tard
Le 18 octobre 2022 à 04:00:05 :
Le 18 octobre 2022 à 03:59:03 :
ça peut paraître bizzare et assez hautain dis comme ça, mais j'arrive plus à échanger avec des personnes âgés sur des sujets qui m'intéressent que des personnes de mon âgevis ton age clé t'as toute une vie tu le regretteras plus tard
peut-être que c'est le destin qui veut ça, j'aime questionner et surtout comprendre
les personnes de mon âge se contentent pour la majorité de la simplicité de raisonnement, j'aime approfondir, que ça soit connaissances ou questionnements
c'est rare pour moi de tomber sur des personnes qui sont dans ce même état d'esprit et c'est souvent des personnes plus âgés au final
Percer le secret nécessite de se dépasser, de se mettre en danger, voire de se sacrifier. Dans certains cas, il faudra être aidé, initié ou accompagné.
Pour accéder aux secrets, il faut accepter de mourir. Cette mort initiatique est la porte d’entrée d’une nouvelle vie et d’un nouveau monde.
Apprend a te taire l'op
Apprend a te taire l'op
Donc c'est définitivement impossible à présent ?
Le 18 octobre 2022 à 04:19:04 :
Les Khey au rsa sur le chemin se sacrifie par exemple no trollles khey solitaire se taise et écoute le silence
Je voyais en ton message une autre symbolique.
Je suis de nature solitaire ceci-dit ou du moins devenu avec le temps, c'est ici qu'à commencer mon amour pour comprendre.
Données du topic
- Auteur
- Banaleatoire963
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 03:20:12
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48