La manif de soutien à LOLA va bider, j'en suis sûr
Déjà de 1 : Toutes les manifs de ces dernières années bident, les Français n'ont plus envie , à juste titre peut être, même les manifs des gauchistes bident , la grève d'aujourd'hui a bidé
de 2 : Les Français SAVENT que manifester ne sert à rien, que le gouvernement en a STRICTEMENT rien à foutre
Les Français sont totalement résignés
et j'ai pas l'impression que le RN fasse énormément la promotion de la manif
c'est difficile en 2 jours de rassembler des milliers et des milliers de personne
Le 18 octobre 2022 à 23:49:57 :
il y a une manif ?
Oui, jeudi à paris
Ok le gauchiste
Ton intérêt à démoraliser les troupes ?
Le 18 octobre 2022 à 23:50:58 :
Ok le gauchisteTon intérêt à démoraliser les troupes ?
je démoralise rien du tout, je veux pas vous donner de faux espoirs
Le 18 octobre 2022 à 23:51:21 :
Chute. Je veux voir le flop que ça va être avec en tête de cortège mr 7%, donc ne les décourage pas.
je mets au défi n'importe quel parti politique de rassembler autant de monde que ce que zemmour a rassemblé pendant ses meetings
faut juste bien s'organiser
Le 18 octobre 2022 à 23:52:05 :
Le 18 octobre 2022 à 23:51:21 :
Chute. Je veux voir le flop que ça va être avec en tête de cortège mr 7%, donc ne les décourage pas.je mets au défi n'importe quel parti politique de rassembler autant de monde que ce que zemmour a rassemblé pendant ses meetings
faut juste bien s'organiser
Melenchon a rassemblé entre 30k et 100k personnes sur Paris. Le gobelin pleurerait pour avoir ça
Le 18 octobre 2022 à 23:52:13 :
La famille ne veut pas de récupération donc restez à vos places de charognards puants
Données du topic
- Auteur
- echecsc
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 23:47:48
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69