Bordel l'amour véritable n'existe PAS.
- 1
C'est peine perdue
Souvent ici vous me dites "ahgneugueu tu mé une annonce sur Tinder et t'as full cucks ki t'écris"
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Je vais me mettre en couple avec un mec qui like 800 profils et va se jeter sur la seule qui va répondre ?
Je suis pas sur les sites de rencontre de toute façon
Le catalogue pour trouver un mec. Non merci.
Mais là je crois plus du tout en l'amour
Tout est naze dans le couple. Déjà le sexe est trop important. Le regard des autres aussi
Donc les hommes veulent juste une belle nana.
Mais dans l'aspect amour réel c'est à dire aimer une personne pour ce qu'elle est. Son humour, sa personnalité, sa compagnie, ses discussions avant le reste, c'est quasi introuvable
C'est a dire une relation d'évidence. Où tu te pose pas la question de si l'autre t'aime vraiment ou demander des preuves d'amour comme les couples par défaut
C'est fluide, sincère, et surtout UNIQUE.
Parce que des jolie nana ou mecs yen a à tous les coins de rue.
Mais être aimée pour tout le package mais surtout ce que tu dégages, ta personnalité c'est ta signature
Être aimée juste parce qu il te trouve jolie, osef, ya plus jolie partout donc c'est un couple bidesque qui tient sur rien.
Être aimée et réciproquement pour une complicité hors norme qui crée un attirance unique. Ça c'est le rêve
Mais c'est un couple sur 1000 j'ai l'impression
On doit se coltiner que des couples de merde a être ensemble et se supporter et regretter le célibat
C'est déprimant
Je veux pas être dans un couple par défaut ou sur des critères superficiels
Mais est-ce que tu as les qualités ? Est-ce que tu es jolie, honnête, sérieuse, travailleuse, gentille (sincèrement je veux dire, j'en connais certaines, c'est dingue le charme que ça leur donne), intègre, aimante, féminine (pas féministe et pas en mettant des jupes à ras le cul) etc...
J'ai 27 ans, j'en ai connu que 2 des filles comme ça, une qui m'a mis un râteau et l'autre qui est déjà en couple. Vous les filles, vous voulez avoir un homme qui a toutes les qualités essentielles mais vous ne remplissez même pas les quelques critères de base... et en plus de ça, vous allez vers des fous ou des hommes qui ne vous respectent pas vraiment.
Enfin bref, que de contradictions. Je n'attends pas de réponse élaborée ou sérieuse mais plutôt un vulgaire troll couplé à du déni.
Le 15 octobre 2022 à 20:56:02 :
C'est peine perdueSouvent ici vous me dites "ahgneugueu tu mé une annonce sur Tinder et t'as full cucks ki t'écris"
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Je vais me mettre en couple avec un mec qui like 800 profils et va se jeter sur la seule qui va répondre ?
Je suis pas sur les sites de rencontre de toute façon
Le catalogue pour trouver un mec. Non merci.
Mais là je crois plus du tout en l'amour
Tout est naze dans le couple. Déjà le sexe est trop important. Le regard des autres aussi
Donc les hommes veulent juste une belle nana.
Mais dans l'aspect amour réel c'est à dire aimer une personne pour ce qu'elle est. Son humour, sa personnalité, sa compagnie, ses discussions avant le reste, c'est quasi introuvable
C'est a dire une relation d'évidence. Où tu te pose pas la question de si l'autre t'aime vraiment ou demander des preuves d'amour comme les couples par défaut
C'est fluide, sincère, et surtout UNIQUE.
Parce que des jolie nana ou mecs yen a à tous les coins de rue.
Mais être aimée pour tout le package mais surtout ce que tu dégages, ta personnalité c'est ta signature
Être aimée juste parce qu il te trouve jolie, osef, ya plus jolie partout donc c'est un couple bidesque qui tient sur rien.
Être aimée et réciproquement pour une complicité hors norme qui crée un attirance unique. Ça c'est le rêve
Mais c'est un couple sur 1000 j'ai l'impression
On doit se coltiner que des couples de merde a être ensemble et se supporter et regretter le célibat
C'est déprimant
Je veux pas être dans un couple par défaut ou sur des critères superficiels
on s'en fout de ton opinion putain, mais d'une force
Le 16 octobre 2022 à 21:00:01 :
On s'en bat les couilles de ta vie Cindella
putain on aurait presque pu pemt
Il y a quelques jours je suis passé à coté d'une occasion VRAIMENT rare dans la vie. En gros j'ai eu pendant une quinzaines de minutes un jeu de regard avec un fille à la gare, sauf que je ne savais pas quoi faire pour l'aborder et je pensais qu'elle prendrait le même train que moi (au final non).
Maintenant je culpabilise et j'essaie de passer souvent à la gare pour la revoir..
(je prend le train tout les jours et c'est la seule fois ou je l'ai vu, mais à un horaire différent de mes habitudes )
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-4ever
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:56:02
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11