From 0 TOUT to SEMI-CHAD
Supprimé- 1
Ça vous parait impossible mais pourtant c'est 100% nofake bordelent, j'ai tellement pris de bonne habitudes qui boostent ma confiance en moi que ça a fini par marcher
La boucle me rongeait tellement de l'intérieur depuis quelques années que j'ai fini par me mettre un gros coup de pied au cul, je ferai peut être un risitas de tout ça
En attendant on reviens 6 mois en arrière pour la version courte, laissez moi vous poser le tableau à ce moment là :
- Pas de taff
- Branlette une fois par jour
- aucun contact social + petit victime en public
- Aucun sport
- nourriture uber eats décadente
Tout ces facteurs, on peut les résoudre simplement : avec de la volonté, donc c'est simple, j'ai cherché un taff et j'ai repris une putin d'hygiène de vie à base de douche froide de batard avec un régime hyper strict
Je vous épargne les détails ça a été épreuves sur épreuves mais j'ai fini par toute les surmonter
Et c'est pas seulement bon pour la santé de faire tout ça, ça vous rend aussi plus intransigeant, plus fort mentalement, plus impassible, moins en stress, y'a énormément d'avantages annexes et j'ai réussi à reprendre confiance en moi et le contrôle de ma vie
Mais attention je suis pas là pour tergiverser et faire du dev perso eco+, ici on parle vrai, et on sait très bien qu'il y a UNE de ces caractéristiques qui n'est pas améliorable uniquement avec de la volonté : le social
Et oui les kheys le social cest tout un art, vous avez beau etre ultra discipliné, propre sur vous et au top de votre forme physique, si vous savez pas parler vous crèverez pendant que le noname de votre taff se tape toute les gonzesses et se fait pleins de potes
Et là on rentre au véritable coeur de mon topic, et surtout le progrès dont je suis le plus fier, à savoir buter mon comportement de victime + tout mes petits défault de fragiles
Déjà les kheys, sachez que le simple fait de rester cloitrer dans votre chambre atrophie les zones qui s'occupent de l'intéraction sociale dans votre cerveau
Je pensais que ce serai à moitié du bullshit, mais il s'avère que c'est 100% réel et j'en ai moi même fait l'expérience et c'est juste HYPER déterminant dans 80% de nos comportements, même lorsque l'on est seul : En l'espace de 4 mois, le simple fais de parler à des gens m'a fait TOTALEMENT changer
J'ai désormais une bien meilleure maitrise de mes émotions en public, je peux mieux m'adapter et contrôler ma manière de réagir en fonction des gens, je panique moins
Puis quand j'ai pris conscience de ça, c'est là que les plus gros progrès ont commencés, parceque j'ai compris que c'etait absolument possible de changer; même passé l'adolescence votre cerveau conserve une plasticité, moindre certe, mais qui vous permettra de changer tout de même bien que plus lentement
Constatant donc ces progrès je m'attelai à échafauder des plans pour éradiquer toute parcelles de victimes en moi, je regardais des films avec des hommes très masculins genre Goodfellas ou des conneries dans le genre et je notais leur trait de caractère, leur comportement pour pouvoir les jouer en vrai
Eh ben devinez quoi ? Ça a marché du FEU DE DIEU bordel !
Je vous dis pas d'être des clones de ce que vous voyez, jouez simplement les comportements très masculins de vos personnages préférés (pas de manga si possible, émotions trop surjouées) et apprenez à les doser, à les modeler en fonction de votre personnalité, jouez avec quoi, vous pouvez même vous enregistrer pour voir ce qui va pas dans votre voix et apprendre à les faire correctement selon votre caractère propre
Et les résultats parlent d'eux même nom de nom, maintenant tout ces comportements que j'ai incorporés de manière subtile sont automatique chez moi, j'agis pas comme dans un film bien sûr je suis pas un demeuré, mais je sais mettre des barrières quand on me casse les couilles, je sais aussi réprimander quelqu'un, faire un compliment, parler normalement sans être trop needy, bref des choses qui aurait été impossible pour moi quelque années auparavant
Me voilà SEMI CHAD les kheys, et je compte bien passer le cap du chad ultime
- 1
Données du topic
- Auteur
- neochad2000
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 02:18:56
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 11:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés