(Sondage) KAKASHI VS GAI SENSEI
Kakashi qui dit aux aurtes de ne pas regarder Itachi dans les yeux, Gai arrive et le regarde droit dans les yeux -> Itachi s'enfui lol
Le 13 octobre 2022 Ă 18:33:51 :
Perso quand je vios que Kisame et Itachi bolossent Kakashi mais qu'ils se cassent quand Gai Sensei arrive.
Kakashi qui dit aux aurtes de ne pas regarder Itachi dans les yeux, Gai arrive et le regarde droit dans les yeux -> Itachi s'enfui lol
On parle a leur niveau max
Le 13 octobre 2022 Ă 18:34:51 :
Le 13 octobre 2022 Ă 18:33:51 :
Perso quand je vios que Kisame et Itachi bolossent Kakashi mais qu'ils se cassent quand Gai Sensei arrive.
Kakashi qui dit aux aurtes de ne pas regarder Itachi dans les yeux, Gai arrive et le regarde droit dans les yeux -> Itachi s'enfui lolOn parle a leur niveau max
Je sais mais rien que ce passage est révelateur de ce que considère l'auteur sur ses personnages
Le 13 octobre 2022 Ă 18:36:43 Encyklope2 a Ă©crit :
Kakashi défonce Gai. Il maitrise le Susanoo alors qu'il ne fait pas parti du clan Uchiwa + son Chidori va couper votre jean-taijutsu en 2.
uniquement quand il avait deux sharinga, et pour quelques minutes, après ça il était au bout
non, Gai défonce kakashi
gai tient tĂŞte Ă un madara surpuissant...
Madaras avec la puissance du démon à 10 queue à failli mourir d’une attaque de gay kakashi ne peut pas tenir contre gay
Le 13 octobre 2022 Ă 18:39:32 :
Ca me fait mal de l’admettre mais c’est gai 100%
Madaras avec la puissance du démon à 10 queue à failli mourir d’une attaque de gay kakashi ne peut pas tenir contre gay
Mais voilĂ
Ceux qui disent le contraire je les prend pour des attardés
oui gai gagne facilement
kakashi est pas ton puissant que ça, hokage le plus faible...
Le 13 octobre 2022 Ă 18:40:30 :
oui gai gagne facilementkakashi est pas ton puissant que ça, hokage le plus faible...
Attend y'a Tsunade dans la liste
Données du topic
- Auteur
- ThePr3dator
- Date de création
- 13 octobre 2022 Ă 18:22:06
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118