Lola serait toujours en vie si on expulsait les etrangers en situation irrégulière
SuppriméLe 18 octobre 2022 à 19:17:36 :
Et ton colis Amazon serait jamais livrer sans l'exploitation des migrants qui taf au black pour temballer ton colis
T'oublies aussi de dire que si on avait pas de migrants clandestins en France, on vivrait comme au moyen-âge.
Le 18 octobre 2022 à 19:23:57 :
Cest de la recuperation car ce genre de faits divers est RARISSIME , et quand ca arrive on connait tres bien le profil des tueurs , qui tend bien + vers le rose que vers le brunCa me debecte de voir toute la droite vomir sa bile depuis cette affaire , on dirait limite que vous etes exhaltés que ca se soit passé pour bien appuyer votre realité imaginaire
Ou alors vous etes juste des qi à deux chiffres incapables du moindre dicernement , jai une hésitation
Rarissime ? Vraiment ?
Le 18 octobre 2022 à 19:23:33 :
Le 18 octobre 2022 à 19:23:10 :
je traines sur twitter depuis le meurtre de Lola, je pensais pas que les gauchistes pouvaient être à ce point des sales fils de pute pour traiter de racistes ou de récupérateurs les seuls qui relayent les faits et qui veulent empêcher que ça se reproduise, comment ils ont pu atteindre un tel niveau de traîtrise ?Ton erreur a été de trainer sur twitter. Le fais pas trop, tu vas devenir fou.
c’est exactement ça
je traines sur twitter depuis le meurtre de Lola, je pensais pas que les gauchistes pouvaient être à ce point des sales fils de pute pour traiter de racistes ou de récupérateurs les seuls qui relayent les faits et qui veulent empêcher que ça se reproduise, comment ils ont pu atteindre un tel niveau de traîtrise ?
je te rassure que y'a les même raclure de fond de chiotte islamo gauchiste sur le forum
bha oui comme une majorité de viols de rue et agressions
inutile de citer des criminels français, ils sont français, ils sont là, on y peut rien ne peut pas le prévoir, avec des gens en situation irréguliére on a un champs d'action on peut les virer et empecher qu'un drame se produise, d'autant plus quand cest des gens qui ont déja été condamnés on sait qu'ils sont dangereux
on a déja des criminels chez nous, comme toute société, on a pas besoin de rajouter de la criminalité et de la souffrance en plus en faisant venir les potentiels criminels du reste du monde
comment on peut justifier ça, on le sait que dans le lot qu'on laisse rentrer il y en a aura, donc vous dites littéralement " tant pis " cest ça ? vous savez que des francais vont se faire tuer et violer et vous dites " tant pis "
venez pas faire vos humanistes, vous êtes au niveau des collabo de 40, quoi que même eux étaient moins cyniques
Cest de la recuperation car ce genre de faits divers est RARISSIME , et quand ca arrive on connait tres bien le profil des tueurs , qui tend bien + vers le rose que vers le brunCa me debecte de voir toute la droite vomir sa bile depuis cette affaire , on dirait limite que vous etes exhaltés que ca se soit passé pour bien appuyer votre realité imaginaire
Ou alors vous etes juste des qi à deux chiffres incapables du moindre dicernement , jai une hésitation
Commence par ne pas faire une faute par ligne et tu pourras parler de QI
Le 18 octobre 2022 à 19:23:36 :
Le 18 octobre 2022 à 19:17:36 niska927 a écrit :
Et ton colis Amazon serait jamais livrer sans l'exploitation des migrants qui taf au black pour temballer ton colisfaux, sans eux et le risque de vol, on aurait le debut des livraisons par drone comme en asie
Il n'y a pas d'étrangers qui se font expulser, même les islamistes qui veulent couper les têtes il faut que les médias en parlent pour qu'il y en a 1 sur 50 qui est renvoyé...
L'Etat Français veut cette immigration qui pourrit la vie des gens et qui continue de diviser et de renouveller le peuple
🙂
Bon lécheur de babouche ça
Le 18 octobre 2022 à 19:24:47 :
je traines sur twitter depuis le meurtre de Lola, je pensais pas que les gauchistes pouvaient être à ce point des sales fils de pute pour traiter de racistes ou de récupérateurs les seuls qui relayent les faits et qui veulent empêcher que ça se reproduise, comment ils ont pu atteindre un tel niveau de traîtrise ?je te rassure que y'a les même raclure de fond de chiotte islamo gauchiste sur le forum
pour le coup non, c’est des Arnaud. Notamment le forumeur Slavic qui fait ça alors que c’est un père de famille
Le 18 octobre 2022 à 19:25:36 :
Il n'y a pas d'étrangers qui se font expulser, même les islamistes qui veulent couper les têtes il faut que les médias en parlent pour qu'il y en a 1 sur 50 qui est renvoyé...L'Etat Français veut cette immigration qui pourrit la vie des gens et qui continue de diviser et de renouveller le peuple
L'Etat Français ??? Vraiment ? Mais qui contrôle la France là ? QUI ?
Juste que quand y'a une demande d'expulsion elle soit respectée.
On sait très bien que tous les migrants sont pas des assassins, on est ni idiots ni racistes.
Mais dans CE CAS Là y'avait une vie facile à sauver juste en appliquant la loi.
Le 18 octobre 2022 à 19:25:56 :
Chaud c'est littéralement 99% des viols qui disparaitraient, même moi je suis choqué
Le 18 octobre 2022 à 19:24:43 :
Le 18 octobre 2022 à 19:23:33 :
je traines sur twitter depuis le meurtre de Lola, je pensais pas que les gauchistes pouvaient être à ce point des sales fils de pute pour traiter de racistes ou de récupérateurs les seuls qui relayent les faits et qui veulent empêcher que ça se reproduise, comment ils ont pu atteindre un tel niveau de traîtrise ?Ton erreur a été de trainer sur twitter. Le fais pas trop, tu vas devenir fou.
c’est exactement ça
Vous êtes déjà fou pour être haineux à ce point alors que vous vivez dans le confort.
Données du topic
- Auteur
- AlxNobody129
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 19:15:37
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 19:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC