Topic de Skyrimclijsters :

Que penser d’une fille qui m’a dit bonjour ?

  • 1

Hier je me promenais dans la rue dans mon village et j’ai croisé une super jolie fille qui m’a dit bonjour sans que je ne demande rien. Bien sûr j’ai répondu mais je ne pense pas avoir été à la hauteur car j’ai un peu bégayé (un mélange de coup de foudre, de surprise et de timidité).

Je ne connais rien de cette fille et je ne sais pas comment rentrer en contact avec elle. Aujourd’hui je n’ai pas pu aller me promener mais à partir de demain je compte passer dans cette rue tous les jours à la même heure, en espérant que ma princesse ait la même idée.

Peut-être que je me fais des films mais je ne vois pas pourquoi elle aurait salué un inconnu si elle ne voulait pas en savoir plus sur lui, et comme c’est sur base de mon physique, j’en suis très flatté.

Si jamais tu me lis, je suis le gars qui était en short vers 10h00.

Ayaaaa, la solitude à encore fait des ravages on dirait :rire:
Dans les villages c'est normal de dire bonjour aux inconnus, je le fais aussi :(

je compte passer dans cette rue tous les jours à la même heure, en espérant que ma princesse ait la même idée.

Bordel de merde...

Vraiment des tarés dans ce monde :nonnon:
Et après certains s'étonnent d'être toujours puceau ... :nonnon:

Le 18 octobre 2022 à 19:16:35 :

je compte passer dans cette rue tous les jours à la même heure, en espérant que ma princesse ait la même idée.

Bordel de merde...

Vraiment des tarés dans ce monde :nonnon:
Et après certains s'étonnent d'être toujours puceau ... :nonnon:

Je ne vois pas le rapport… Imagine que demain on se recroise, et après-demain, et les autres jours… À un moment on se dira que ce n’est plus le hasard et y’en a un qui fera le premier pas. Perso je trouve ça super romantique et je serai fier de le raconter à nos enfants.

Enfin encore une fois je ne suis pas naïf et peut-être qu’elle m’a juste dit bonjour par politesse ou pour ne pas me faire de la peine. Dans tous les cas je suis sur un nuage…

Ma plus grosse crainte est qu’elle soit repassée dans la rue ce matin pour me revoir et que comme elle ne m’a pas vu, elle jette son dévolu sur un autre promeneur. Mais bon je n’ai vraiment pas pu me libérer (c’est bête parce que je suis dispo tous les autres jours).

La politesse ça te dis rien le pucix
Elle a fait ça par automatisme, rendors toi
Juste quelqu’un de poli, la gentillesse est souvent confondue avec la drague, puceau.

Elle veut ta bite khey

Ma boulangère m'a dit la même et je vais pas tarder à passer à l'action :content:

Heureusement qu'elle t'a pas dit une phrase entière, t'aurais fait un avc

La politesse j’y ai pensé mais il ne faut pas voir de la politesse partout, le cerveau humain est bien plus complexe que vous ne le pensez. Y’aurait-il des jaloux parmi vous ? lol…

De toute façon demain je serai fixé (sauf si elle a un empêchement), au pire après-demain…

jvais pase te mentir ta 1 billion de chance de pas la croirer tu vois
jai eu sa en revenant du boulot 4 fois, 2 fois jai croiser une belle meuf au meme chemin au meme moment, surement que elle , elle sortais de cours pour prendre son train, je supose..;mais je lai vu que 2 fois une et 2 fois une autre, depuis bien sur, j'en ai recroiser aucune
une meuf qui est intereser par un mec, tu pense bien qu'elle va chercher a te salker a mort ne sachant rien de toi
moi j'en ai retrouver quelque une comme sa, sans savoir leur nom, mais jai fouiller tel un zombie aussi avec bcp de temp

Le 18 octobre 2022 à 19:32:12 :
jvais pase te mentir ta 1 billion de chance de pas la croirer tu vois
jai eu sa en revenant du boulot 4 fois, 2 fois jai croiser une belle meuf au meme chemin au meme moment, surement que elle , elle sortais de cours pour prendre son train, je supose..;mais je lai vu que 2 fois une et 2 fois une autre, depuis bien sur, j'en ai recroiser aucune

Le 18 octobre 2022 à 19:33:26 :
une meuf qui est intereser par un mec, tu pense bien qu'elle va chercher a te salker a mort ne sachant rien de toi
moi j'en ai retrouver quelque une comme sa, sans savoir leur nom, mais jai fouiller tel un zombie aussi avec bcp de temp

Mais elle t’avait dit bonjour ? Des filles j’en croise des tonnes mais c’est la première qui prend la peine de me dire bonjour (bon y’a déjà quelques moches qui m’ont dit bonjour mais c’était juste pour tester leur popularité avec le sexe opposé je suppose, donc je ne leur ai pas répondu, je ne suis pas un cobaye).

Le problème c’est qu’il n’y a aucune info sur moi sur le net, je n’ai pas Facebook, MSN, Discord, Strava, Instagram, Twitch, Youtube…

  • 1

Données du topic

Auteur
Skyrimclijsters
Date de création
18 octobre 2022 à 19:13:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 90