Topic de Hommedusoleil :

Comment tout mes proches m'ont rejeté

• 1

Pavé mais je vais dire ce que j'ai sur le cœur.

Depuis tout petit je suis quelqu'un qui dit toutes ses vérités, si quelqu'un me fait chier, ou agit d'une façon qui ne me plaît pas, je lui dis direct. Je suis obligé de faire ça, et donc évidement des fois ça partait en bagarre/embrouille.

Le souci c'est que dans notre société il faut être hypocrite et ne jamais dire ce qu'on a sur le cœur. Et malheureusement c'est pas passé la dernière fois avec mes parents, c'était il y a 5 mois et j'ai jamais eu de nouvelles depuis :snif:
Des questions ? Des conseils ?

Le 13 octobre 2022 à 16:10:24 :
C'est pas un pavé ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/1/1665413880-bianca-se-retourne.png

Tu veux un pavé avec le résumé point par point de ma vie et comment je m'embrouillais et perdais mes proches un par un ? Je doute que ça t'intéresse, la plupart du temps c'était comme ça:
- Maxime j'apprécie pas ce que tu viens de dire, tu devrais la fermer par moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

- Tu veux que je te défonce le pouilleux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg

- T'es sérieux grosse merde ? Va te faire foutre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

Bref souvent des moments comme cela, ou bien je ne cachais pas mes opinions politiques...

Bah t'es un connard, si t'es pas capable de savoir prendre sur toi et de fermer ta gueule pour le bien de tous c'est normal que tu n'aies aucun ami, laisser libre court à toutes ses envies c'est être un animal, savoir fermer sa gueule, enjoliver les choses, être agréable, ça s'appelle pas de l'hypocrisie mais de la civilité :(

Le 13 octobre 2022 à 16:19:29 :
Bah t'es un connard, si t'es pas capable de savoir prendre sur toi et de fermer ta gueule pour le bien de tous c'est normal que tu n'aies aucun ami, laisser libre court à toutes ses envies c'est être un animal, savoir fermer sa gueule, enjoliver les choses, être agréable, ça s'appelle pas de l'hypocrisie mais de la civilité :(

Je suis un connard ? T'es sérieux là ? C'est quoi le but de ton message pourie ? Quand on était gamin on disait ce qu'on avait sur le cœur et tout se portait très bien, c'est comme ça qu'on progresse, il faut accepter les critiques constructives par moment et comprendre qu'on est pas parfait. J'ai tout fait pour aider mes proches, je comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils prennent si mal tout ce que je dis...

les kheys c'est pareil, vous prônez l'entraide et la solidarité entre khey, mais dès que y'a un des vôtres qui est dans le besoin et qui a besoin d'aide, vous ne l'aidez pas

Le 13 octobre 2022 à 16:23:23 :

Le 13 octobre 2022 à 16:19:29 :

Je suis un connard ? T'es sérieux là ? C'est quoi le but de ton message pourie ? Quand on était gamin on disait ce qu'on avait sur le cœur et tout se portait très bien, c'est comme ça qu'on progresse, il faut accepter les critiques constructives par moment et comprendre qu'on est pas parfait. J'ai tout fait pour aider mes proches, je comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils prennent si mal tout ce que je dis...

Sauf que si tu considères que tout ce que tu vas dire est nécessaire, c'est que t'es incapable de bien juger la situation et faire preuve d'empathie, remet toi en question. Au fond, tu es qui pour te permettre d'exposer ton avis sur n'importe quoi à tout le monde ? Peut-être que tu penses extrêmement mal, peut-être que tu n'as aucune idée de ce qui peut se passer dans la vie des gens, peut-être que tu cherches plus à imposer ton paradigme du monde à des gens qui ont vécu tout l'inverse, peut-être que tu devrais fermer ta gueule quand une situation ne te plaît pas ? :(
Peut-être simplement que personne n'apprécie la compagnie des énormes casses couilles qui pensent que leur avis a une véritable légitimité alors qu'on s'en tape de ce que tu peux bien penser

"Dire toutes les vérités" c'est juste toi qui expose ce que tu penses, en aucun cas c'est des vérités, c'est juste ton approche des choses, au fond tu es resté au stade de l'enfance oui, tu es égoïste et tu penses que ce que tu penses tout le monde devrait l'entendre, sans juger de la sensibilité de chacun ou de leur réceptivité, au fond tu ne penses qu'à toi, oui :(

• 1

Données du topic

Auteur
Hommedusoleil
Date de création
13 octobre 2022 à 16:09:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 316