Topic de PK95 :

[ LEVEL UP INVEST] ARNAQUE OU PAS ?

Supprimé

Salut les khey j'ai besoin d'un avis externe,

CONTEXTE : il y a pas longtemps le pote de mon frère et mon ami d'enfance en qui j'ai 100% confiance m'a contacté pour me faire rentrer dans son fond d'investissement LEVEL UP INVEST. De base je suis très méfiant sur ce genre de chose mais le fait que ça soit un mec de confiance me rend mitigé, il a voulu faire rentrer en premier lieu mon ami et mon frère pour les mettre bien mais ils avaient pas fond, ils ont donc passer mon numéro sachant que moi j'aurai certainement les fonds

Je vais rencontrer ce pote et un autre mec qui gère les investissement de la boite en France si j'ai bien compris, puis il m'a expliqué dans les grandes lignes que le fond de départ était de 10 000e avec un gros rendement, je deviens actionnaire de cette boite qui est dans le forex est en fin d'année je peut récup ma somme et les bénéfices

Sauf que la méthode me rend mitigé, il m'a expliqué devoir mettre les 10k sur binance (d'après lui pour la fiscalité) et ensuite faire un virement à la boite
PS : Il a beaucoup insisté sur le fait qu'ils proposent pas ça à tout le monde et que c'est assez restreint, ils ne veulent pas n'importe qui en tant qu'actionnaire

Donc voila les khey des avis sur la boite ? D'un coté je me dis que c'est chelou mais d'un autre le type c'est quelqu'un de confiance je sais où il habite on a plein d'ami en commun je vois mal comment il pourrai m'entuber et s'en sortir

J'ai bien évidemment fait des recherches sur internet mais je trouve pas grand chose, alors que si des mec s'étaient fait entuber 10k par cette boite je pense qu'on le saurai rapidement
Des avis de gens qui s'y connaissent ?
Hello,
Je tombe sur ton post alors que je suis moi aussi en train de me renseigner sur LEVEL UP INVEST.
Une connaissance m'en a parlé, sauf que le ticket d'entrée est maintenant à 50 KE -)
As tu décidé d'y entrer finalement ? Sinon as tu eu des infos/retours ?
Merci
Bonjour, j’en ai entendu parler par un ami. Est-ce que la société level up invest est-elle fiable ?
Il s'agit d'un système de Ponzi à fuir absolument. Je me suis fait avoir par ma meilleure amie qui m'avait proposé un investissement sur cette société. Depuis janvier, plus de rente mensuelle avec à chaque fois une excuse nouvelle. En tant que promotrice de cette société elle s'est également fait avoir et se retrouve dans une situation critique car elle est harcelée pars ses investisseurs. Donc mon conseil est de garder votre argent ou de l'investir dans un placement moins risqué.

Le 13 avril 2023 à 14:39:05 :
Hello,
Je tombe sur ton post alors que je suis moi aussi en train de me renseigner sur LEVEL UP INVEST.
Une connaissance m'en a parlé, sauf que le ticket d'entrée est maintenant à 50 KE -)
As tu décidé d'y entrer finalement ? Sinon as tu eu des infos/retours ?
Merci

Ayaaaa 50k

J'y suis entré, le mec qui m'a fait rentré me donne des nouvelles de temps en temps sans que je ne l'appelle donc j'ai "confiance"
J'attends décembre 2023, date à laquelle je pourrai retirer les gains pour donner le retour

Sachant que je sais où es-ce qu'il habite, que le gars est h24 bénévole dans une asso que je connais, qu'il me confirme avoir déjà eu ses gains et qu'il est connu dans mon entourage pour être quelqu'un de droit

J'ai du mal à imaginer un scénario où il m'entube ou que la société l'entube

Le 21 avril 2023 à 19:12:42 :
Il s'agit d'un système de Ponzi à fuir absolument. Je me suis fait avoir par ma meilleure amie qui m'avait proposé un investissement sur cette société. Depuis janvier, plus de rente mensuelle avec à chaque fois une excuse nouvelle. En tant que promotrice de cette société elle s'est également fait avoir et se retrouve dans une situation critique car elle est harcelée pars ses investisseurs. Donc mon conseil est de garder votre argent ou de l'investir dans un placement moins risqué.

Perso on m'a dit que les rentes étaient annuel et l'ami m'a affirmé ne toucher aucun bénéfice que je ne rentre ou pas
Vous me direz qu'il peut mentir mais je vois pas l'intérêt de le faire

Qu'est-ce que vous êtes cons quand même, c'est un système de ponzi tout ce qu'il y a de plus basique
Hello,
Des news sur level up invest ?
Je suis sollicité. Quelqu’un a t il une experience avec eux ? Bonne ou mauvaise ?
Merci

Le 22 avril 2023 à 15:00:36 :
Qu'est-ce que vous êtes cons quand même, c'est un système de ponzi tout ce qu'il y a de plus basique

Ceci.
Arrêtez d'être naif, si c'était si miraculeux les fondateurs de la boite n'auraient aucun mal à avoir des crédits et donc infinite money.
Schéma pyramidal classique, les derniers entrants financent les premiers avec une commission lors de l'entrée, et au maximum au 6e niveau tout s'effondre car le nombre de pigeon est limité.

Bon courage aux khey ayant "investit"
1) Vous ne faites rien et perdez votre argent
2) Vous essayez de trouver d'autres pigeons pour vous renflouer à leur dépend

Bon courage

Le 22 avril 2023 à 14:59:30 :

Le 13 avril 2023 à 14:39:05 :
Hello,
Je tombe sur ton post alors que je suis moi aussi en train de me renseigner sur LEVEL UP INVEST.
Une connaissance m'en a parlé, sauf que le ticket d'entrée est maintenant à 50 KE -)
As tu décidé d'y entrer finalement ? Sinon as tu eu des infos/retours ?
Merci

Ayaaaa 50k

J'y suis entré, le mec qui m'a fait rentré me donne des nouvelles de temps en temps sans que je ne l'appelle donc j'ai "confiance"
J'attends décembre 2023, date à laquelle je pourrai retirer les gains pour donner le retour

Sachant que je sais où es-ce qu'il habite, que le gars est h24 bénévole dans une asso que je connais, qu'il me confirme avoir déjà eu ses gains et qu'il est connu dans mon entourage pour être quelqu'un de droit

J'ai du mal à imaginer un scénario où il m'entube ou que la société l'entube

Le 21 avril 2023 à 19:12:42 :
Il s'agit d'un système de Ponzi à fuir absolument. Je me suis fait avoir par ma meilleure amie qui m'avait proposé un investissement sur cette société. Depuis janvier, plus de rente mensuelle avec à chaque fois une excuse nouvelle. En tant que promotrice de cette société elle s'est également fait avoir et se retrouve dans une situation critique car elle est harcelée pars ses investisseurs. Donc mon conseil est de garder votre argent ou de l'investir dans un placement moins risqué.

Perso on m'a dit que les rentes étaient annuel et l'ami m'a affirmé ne toucher aucun bénéfice que je ne rentre ou pas
Vous me direz qu'il peut mentir mais je vois pas l'intérêt de le faire

Bon courage Khey, tu peux faire une croix dessus la boite aura fermé avant.
Et ton amis qui ne touche "aucun bénéfice" s'est ouvertement foutu de ta gueule désolé Khey

Bonjour,
Je suggere a ceux arnaquer d’aller voir l’AMF.
Activité illégale : pas le droit de demarcher en France si pas inscrit.
Voir dgccrf et plainte a la police…
Si tout cela est une arnaque bien sur…
Mais ca sent pas bon.
Rendement superieur a 30pct par an : neuneu.
Bonjour avez vous des preuves concrètes que c’est scam ?

Les preuves viendront le jour ou sa tombera….
Si ce n’est qu’aujourd’hui il n’y a pas d’autorisation de level up invest sur le forex en France, ni pour démarcher (tout cela nécessite une autorisation de l’AMF).
C’est d’ailleurs pour cela que ce type de système a de l’avenir :
- certaines personnes trop crédules investissent des sommes folles dans du miraculeux sans faire la moindre verification
- le système passe sous les radars tant qu’il ne s’effondre pas.
Lorsqu’il s’effondre, les gars sont dejà loin, peut etre meme deja en train de monter un autre coup…
Reste juste les petits intermédiaires et les gens volés.
Et comme psychologiquement ils sont affaiblis, ils mettent souvent du temps avant de réaliser, d’accepter, et de comprendre…

Ca peut durer longtemps…

Un conseil a ceux qui ont investi: demander vite cos sous et vous serez fixé si c’est une arnaque… et porter plainte (pour les autres).

Je parcours cette discussion avec attention puisque j’ai également investi dans cette société . Et je ne peux m’empêcher de répondre . En effet il faut faire attention dans le domaine de l’investissement, et il faut être responsable de ses actions et de son argent .. je vais vous donner mon avis le plus honnêtement possible et en toute transparence. Si je suis sereine aujourd’hui en ayant investis chez level up c’est que je n’ai pas investis sur un coup de tête ou en faisant confiance ;-) il faut un minimum être éduqué financièrement parlant . Je suis chez level up depuis bientôt 2 ans , et j’ai toujours été payé dans l’heure et même en avance le plus souvent. Level up n’est absolument pas une société de MLM , il ne faut pas tout mélanger ni tout associer et hurler à l’arnaque . Si je suis sereine aujourd’hui c’est que je sais exactement ce qu’il se passe en Turquie, d’où les retards, il suffit juste de faire vos propres recherches avant d’alarmer la terre entière sur quelque chose qui n’es pas fondé .. Au moindre retard les gens crient à l’arnaque .. alors que ce n’est pas le cas …. Byzarrement quand un retard ou des frais sont rajoutés en banque tout le monde trouve cela normal … c’est très français ça .. si je suis sereine aujourd’hui c’est que je sais que je vais récupérer mon argent , et que si cela doit passer par du retard , peut m’importe , car de toute façons je serais gagnante à la sortie . Avant d’investir avant de crier à l’arnaque prenez les bonnes informations !! Et pour clôturer, avant d’avoir 1000 messages en dessous, afin de démonter une société pour attirer les gens sur une autre société (souvent une arnaques), je n’ai rien à gagner à écrire ce genre de message .. juste à ouvrir les consciences et à rétablir la vérité 😉 ha si dernière chose , quand c’est négatif tout le monde en parle , mais quand c’est positif personne le dis , et bien dites le aussi 🙏
On est sur le 18-25 là ?
Je me suis fait avoir y a quelques années comme ça, pareil que toi, un très bon pote d'un très bon pote, 100% confiance et 100% d'enculade. J'ai jamais revu ma thune ni le mec

Bordel ce message sponso level up...

Oublie pas de changer de pseudo quand tu feras de la pub pour "comme j'aime" ou tupperware

Données du topic

Auteur
PK95
Date de création
17 octobre 2022 à 18:58:27
Date de suppression
6 janvier 2024 à 05:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 279