Ayyaaa mais le Rappeur Medine deteste profondément la France !!!!!!
Le 20 octobre 2022 à 23:13:12 :
j’aime pas ce rappeur qui fait de la musique mauvaise mais tu deforme ses propos alors qu’il ne fait que s’opposer a la violence dans le passage que tu cite mais t’es trop con pour le comprendre parce que tu bloque sur « j’aime pas la marseillaise », il l’aime pas car c’est un chant de guerre, et aimer la france ce n’est pas aimer la marseillaise sale golem de merde
Tu sait pk la marseillaise a ses paroles Gontran ?
C'est un chant révolutionnaire créé pendant la révolution attardons, donc normal que les paroles soit guerrière
Le 20 octobre 2022 à 22:58:34 :
Il n'est jamais aller en Algérie et sa grand mère est francaise de souche
Ceux qui savent que c'est la clef de voûte de notre dissuasion nucléaire
Le 20 octobre 2022 à 23:15:29 :
Le 20 octobre 2022 à 23:13:12 :
j’aime pas ce rappeur qui fait de la musique mauvaise mais tu deforme ses propos alors qu’il ne fait que s’opposer a la violence dans le passage que tu cite mais t’es trop con pour le comprendre parce que tu bloque sur « j’aime pas la marseillaise », il l’aime pas car c’est un chant de guerre, et aimer la france ce n’est pas aimer la marseillaise sale golem de merdeTu sait pk la marseillaise a ses paroles Gontran ?
C'est un chant révolutionnaire créé pendant la révolution attardons, donc normal que les paroles soit guerrière
espece de bouffon j’ai dis le contraire ? t’es trop con pour comprendre que le mec s’oppose à la violence meme si celle présente dans la marseillaise peut être justifiée ? en quoi c’est ne pas aimer la france ? si t’arrive pas à comprendre un rapeur comme medine je me demande comment tu fais pour lire des livres sale turbo golem.
Rajoute à ça un discours ultra victimaire
Cette grosse merde
Données du topic
- Auteur
- Dakhey92i
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 22:57:37
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32