Topic de JasonGTA6 :

[Sondage] Zouhris , sorcellerie , rituel , Lola , tout est connecté ?

Supprimé
  • 1

Disclaimer: La personne actuellement en détention, Dhabia B. , ayant avoué puis ensuite s'étant rétractée, bénéficie toujours de la présomption d'innocence. Nous allons simplement discuter des faits , en profondeur au lieu simplement de regarder les faits en surface. Il est aisé de dire "ok c'est l'immigration" mais il est évident que cette affaire à des ressorts plus profonds que cela. Donc au delà de la posture idéologique de la gauche du padamalgam ou de celle de la droite de jetter l'opprobre sur toute une communauté, il est important d'avoir une position mesurée tant l'affaire est grave.

Les premières choses qui étaient dites sur cette affaire étaient : sorcellerie , rituel , traffic d'organe.
Et aujourd'hui nous sommes plus sur la piste d'une déséquilibrée isolée, ce qui est peu probable.

Nous allons nous pencher sur la piste du rituel de sorcellerie maghrébine , en expliquant certains termes et en donnant plus d'explication sur ce que cela pourrait être.

Qu'est ce qu'un enfant zouhri ?

Les enfants zouhris, appellé comme cela au Maghreb, sont des enfants souvent roux ou blonds aux yeux clairs.
Ils auraient des signes distinctifs que les sorciers reconnaitraient sur leurs mains, une ligne continue selon certains.
Ils seraient capturés de diverses manières en prenant en compte leurs signes distinctifs , souvent par des proches , des inconnus , dans les rues du maghreb pour ensuite être revendus à des sorciers, appellés "fkhih".
Les sommes pouvant aller jusqu'à 40k, ce qui est une véritable fortune au maghreb.
Ces enfants sont une "ressource" pour des sorciers appellés "Fkhih" , qu'ils utiliseraient pour des cérémonies et rituels sataniques particulièrement horribles.

Qu'est ce qu'un Fkhih ?

Les fkhih sont des sorciers originaires du Maroc qui pratiquent une sorcellerie particulière.
Autrefois au maghreb , les richesses des familles étaient enterrés pour ne pas subir de vols.
Hors les fkhih , en communication avec les djinns (terme que je vais expliquer précisement) prétendent pouvoir s'accaparer ces richesses enfouies et oubliées à l'aide d'une cérémonié rituel particulièrement horrible dans laquel les enfanrs zouhris seraient sacrifiés pour ces entités.
En effet , les djinss exigeraient des sacrifices humains avant de leur révéler l'emplacement de ces trésors.
Je vous passe les détails du rituel mais c'est glaçant.

Qu'est ce qu'un djinn ?

Dans la religion musulmane (et je prends délibérement ce prisme pour expliquer la situation car cela est lié et n'est pas lié en même temps) les djinns sont des créations de Dieu , au même titre que l'homme , mais de nature différente.
En effet , il serait crée de feu et non de terre comme le dit les textes sacrés musulmans.
Il y aurait parmi ces djinns , qui ne forme pas un tout uniforme , des djinns paisibles qui n'interfère pas avec le monde humain et d'autres maléfiques qui cherchent à semer chaos et destructions.
Selon certains, ils auraient un agenda.

Petite précision , dans la religion musulmane , Lucifer/Satan/Ibliss/Le Diable n'est pas un ange déchu mais bien un djinn, d'exception, autrefois parmi les rapprochés de Dieu mais bien un djinn.
Sa désobéissance lui aurait valu le banissement et il se serait donné comme mission de créer le trouble sur Terre et de rallier le plus d'humains possible à sa cause et sa dévotion.

Toujours dans la religion musulmane , Ibliss serait le chef des djinns , et aurait autorité sur tout les djinns malfaisants du monde.
C'est pour cela que nous retrouvons à l'échelle mondiale, toujours les mêmes schémas, des sacrifices rituels ordonnés par des esprits pour une divinité qui prends multiples formes.
Ce peut être Quetzalcoat en Amérique du Sud, Moloch au Moyen Orient, Baal et j'en passe.

Je vous invite aussi à vous pencher sur un reportage (prisme religieux musulman mais osef) d'un ex sorcier s'étant repenti de ses pratiques qui explique ses activités au Yemen (sacrifices rituels et j'en passe)

Passé ce préambule qui explique le contexte , en quoi cela peu avoir de rapports avec Lola ?
Eh bien si vous avez lu cela parait évident.

Lola avait toutes les caractéristiques d'une enfant zouhri , blonde aux yeux clairs.

Pendant 91 minutes , la mise en cause a torturée , violée , et assassinée la jeune victime, puis post mortem, pratiquée des actes rituels sataniques sur son corps.

L'acte isolée d'une déséquilibrée, je ne pense pas.

Certaines déclarations semblent nous diriger vers la piste des enfants zouhris , des rituels sataniques mais aussi du fractionnement d'identité.

Dans son audition , la mise en cause dit en somme :

"Après l'avoir entrainée chez ma soeur , je lui ai fait prendre une douche"

Début du rituel par une pseudo purification

"Je l'ai ensuite violée "

Continuation du rituel en souillant une innocente par le viol
Je passe les détails sordides.

"J'ai ensuite scotchée son visage"

Assassinat rituel satanique

La petite fille étant ensuite décédée suite à cet acte odieux , elle boira son café et écoutera un peu de musique (ce passage semble vraiment lunaire mais peut être expliqué par le fractionnement d'identité)

"J'ai ensuite bu son sang après avoir mis des coups de couteaux dans sa gorge.

On est vraiment dans l'horreur , et une fois de plus , cela corresponds au descriptifs et étapes de la cérémonie satanique zouhri des fkhih.

Elle se rétracte ensuite en disant ça :

Je ne me rappelle de rien , c'était un rêve , je ne pourrais jamais tuer un enfant. Je me suis battue contre un fantome , je me défendais contre quelqu'un qui voulait m'agresser.

Typique du fractionnement d'identité

Et ensuite lorsque l'inspecteur lui montre l'horreur de son crime :

" Ça ne me fait ni chaud ni froid , moi aussi j'ai été violée, j'ai vu mes parents mourir sous mes yeux

Typique des traumas infligés aux enfants pour les fractionner.

On peut aussi noter les chiffres 1 et 0 marqué en rouge sur les deux pieds de la victime.

Il est assez interessant de dire que la forme de magie noire des fkhih est inspirée de la magie kabbalistique.

Dans la magie kabbalistique le chiffre 1 signifie Le Divin et le 10 "le pont entre l'humain et le divin"'.

Evidemment ce n'est pas de la magie kabbalistique mais ça en est inspirée et c'est d'ailleurs toujours le but de ce genre de sorcellerie , passer au dessus du Divin via des actes horribles.
Le fait de commettre des actes horribles en déifiant le diable et l'honorant serait un moyen de transcendance de la conscience via ces pratiques sataniques.

Deux hypothèses :

- Cette femme est une fkhih , fractionnée , qui accomplit des rituels sataniques.

- Cette femme est simplement une pourvoyeuse d'enfants zouhris qui aurait peut être essayer elle même de pratiquer le rituel avant de panique.

Je vous laisse juge.

Mes excuses d'avance pour les fautes et/ou erreurs possibles.

Je vous laisse lire les kheys

Malheureusement le topic va sauter.

C'est terrifiant ça me met en colère.

J'ai pas lu mais c'est évident

Le 18 octobre 2022 à 15:23:34 :
Malheureusement le topic va sauter.

C'est terrifiant ça me met en colère.

Absolument rien d'hors charte khey, c'est de l'actu sous un prisme pseudo journalistique , je relate les faits.

Le 18 octobre 2022 à 15:24:17 :
J'ai pas lu mais c'est évident

Lis khey tu pourrais apprendre 2 3 trucs afin de te forger un avis basée sur la reflexion.

Oui oui allez bonne journée et surtout salut GLADOS de ma part.

Le 18 octobre 2022 à 15:24:58 :

Le 18 octobre 2022 à 15:24:17 :
J'ai pas lu mais c'est évident

Lis khey tu pourrais apprendre 2 3 trucs afin de te forger un avis basée sur la reflexion.

Je connais assez le sujet pour décider quoi penser de cette affaire

Le 18 octobre 2022 à 15:26:43 :

Le 18 octobre 2022 à 15:24:58 :

Le 18 octobre 2022 à 15:24:17 :
J'ai pas lu mais c'est évident

Lis khey tu pourrais apprendre 2 3 trucs afin de te forger un avis basée sur la reflexion.

Je connais assez le sujet pour décider quoi penser de cette affaire

Ok khey merci de participer au topic et de le faire démarrer nonobstant :oui:

Les valises ?

Pourquoi déplacer la malle 2h dans Paris pour au final laisser la malle devant l'immeuble de la victime ?

Une voisine affirme qu'elle aurait crié plusieurs fois "Il l'a fait"

La vérité qui dérange
Tu en conclu un réseau l'op ?
G lu + post avant 410.

Le 18 octobre 2022 à 15:29:52 :
Les valises ?

Pourquoi déplacer la malle 2h dans Paris pour au final laisser la malle devant l'immeuble de la victime ?

Une voisine affirme qu'elle aurait crié plusieurs fois "Il l'a fait"

En effet j'ai oublié d'en parler , mais je suis sur mobile et il est assez difficile d'être efficace sur ce support.

Je pense qu'il peut aussi y avoir une crise de panique chez une femme déjà fractionnée , qui aurait essayer de se débarasser du corps.

On sait que dans les TDI , la deuxième personnalité peut être un homme ou une femme, indépendemment du sexe de la personne.
"Il" pourrait désigner une de ses personnalitées.

On peut aussi penser qu'elle était melée à un traffic d'organes , comme c'est souvent le cas.
Après ces rituels , au maghreb , les criminels gardent les corps et revendent les organes au marché noir, notamment au Maroc.

Les kheys du forum meilleurs journalistes d'investigation que les soit disant journalistes officiels
Cette femme est une fkhih , fractionnée , qui accomplit des rituels sataniques.
  • 1

Données du topic

Auteur
JasonGTA6
Date de création
18 octobre 2022 à 15:17:54
Date de suppression
18 octobre 2022 à 15:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 342