Je précise avant que certains parlent de cuckerie mais les 2 n'ont rien à voir évidemment.
Je me suis embourbé il y a quelques mois dans un mensonge avec mon meilleur ami dans le but de garder la femme que j'aime. Il faut savoir que de base je déteste mentir et je l'ai fait par amour.
Le temps passe et récemment mon meilleur pote commence à cramer que je lui ai menti, donc je décide de tout lui avouer. Il m'a dit que je le dégoûtais. Je dis ensuite à la femme que j'aime que j'ai pas tenu le mensonge et donc ma promesse et que j'ai préféré être honnête sinon j'allais perdre mon meilleur ami, elle aussi maintenant refuse de me parler et à dit qu'elle ne m'aimait plus et m'a bloquée partout.
Morale de l'histoire les kheys ne mentez jamais et dites toujours la vérité, j'ai essayé de garder mon meilleur ami et la femme de ma vie et j'ai juste fini par perdre les deux. Aujourd'hui je suis seul, ma famille est loin, c'était les personnes qui comptaient le plus pour moi. J'ai toujours été gentil avec eux et je pensais qu'on me pardonnerait pour la seule faute que j'ai pu leur faire mais ce n'est pas le cas.
Je déprime, je ne sais pas quoi faire