être un HAINEUX des FEMMES enceintes
SuppriméVous pensez que c'est juste qu'inconsciemment mon cerveau voit une meuf qui s'est faite fécondée par un autre mec et que du coup ça m'énerve ?
Parce que je peux pas m'empêcher d'éprouver de la haine envers les femmes enceintes que je vois
La dernière fois dans les transports il y avait une femme enceinte avec un énorme ventre, j'ai vite fait mine de dormir à la fenetre avec mon casque sur les oreilles pour ne pas lui laisser la place
Le 18 octobre 2022 à 14:40:23 :
Perso j'éprouve de la haine pour toutes les femmes, je ne me pose pas la question clé
Les femmes non enceintes et surtout sans enfants je n'éprouve aucune haine personnellement
Le 18 octobre 2022 à 14:40:19 :
Tu es inconsciemment jaloux d'elles
This
L'op a envie de se faire féconder
Jalousie
T'en fais pas tu pourras devenir enceinte d'ici 2030 si Dieu le permet
Le 18 octobre 2022 à 14:41:42 :
Moi j'ai juste envie de gouter leur lait mais pas de haine
ça m'intéresse aussi de goûter au moins une fois le lait de sein, mais directement au seins en tétant pour voir comment ça se déverse et tout ça quand on mordille
Le 18 octobre 2022 à 14:41:32 :
JalousieT'en fais pas tu pourras devenir enceinte d'ici 2030 si Dieu le permet
Le 18 octobre 2022 à 14:41:23 :
il faut se faire soigner mon garçon. tu es juste frustré que certains mecs arrivent à baiser, et a construire une famille avec des femmes et toi non. si t'arrêtes d'être stupide et que tu laisses les gens être heureux peut être que tu le seras toi aussi et , qu'un jour toi aussi tu auras une petite femme qui attend un petit
Non je suis beaucoup trop aigri, tu imagines pas mon degré de haine
Données du topic
- Auteur
- zeroaide999
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 14:39:44
- Date de suppression
- 18 octobre 2022 à 14:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33