Topic de Manly_P_Hall :

La Franc-maçonnerie et les abus rituels sataniques.

Concernant ce secret maçonnique (véritable mille feuille) contenu dans un double langage symbolique que le jeune "frère" initié ne peut comprendre, le célèbre maçon Albert Pike écrit dans "Morals and Dogma" :

"Comme toutes les Religions, tous les Mystères, l'Hermétisme et l'Alchimie, la Franc-Maçonnerie ne révèle ses secrets à personne, sinon aux Adeptes, aux Sages et aux Elus. Elle a recours à de fausses explications pour interpréter ses symboles, pour induire en erreur ceux qui méritent d'être induits en erreur, pour leur cacher la Vérité, qu'elle appelle la lumière, et ainsi les en écarter. La Franc-Maçonnerie cache jalousement ses secrets, et induit intentionnellement en erreur ses interprètes prétentieux."

Le célèbre franc-maçon Albert Mackey a affirmé que la Franc-maçonnerie moderne est le résultat d'une fusion entre une forme de maçonnerie corrompue et "noire" pratiquant les rituels initiatiques traumatiques issus des pratiques antiques païennes ; et une forme "pure" qui impliquait la croyance en un Dieu unique et dans l'immortalité de l'âme. Il affirme que cela confère à cette institution secrète un côté à la fois lumineux et à la fois obscur. Il définit ce côté obscur, cette forme de maçonnerie "parasitée", comme une sorte de maçonnerie noire aux pratiques initiatiques terrifiantes et traumatisantes, qui utilise la représentation symbolique de la descente mythique dans l'Hadès, la tombe ou l'enfer, pour ensuite revenir à la lumière du jour : la renaissance initiatique (l'expérience de mort imminente avec une sortie astrale étant l'ultime rituel initiatique : la résurrection).

Maragret Smith, l'auteur du livre de référence "Ritual Abuse: what it is, why it happens and how to help", elle-même survivante d'abus rituels rapporte la présence d'une certaine philosophie gnostique derrière les sévices, mais aussi la présence de francs-maçons, d'insignes maçonniques ou de cérémonies de type maçonniques lors des rituels traumatiques. Margaret Smith publie dans son livre certaines statistiques sur la Franc-maçonnerie et les abus rituels, on peut y lire : "Les survivants ont également signalé dans cette étude un lien entre appartenance de l'agresseur à une société secrète et pratique des abus rituels. 67 % des survivants ont déclaré que leurs agresseurs étaient membres de sociétés secrètes ou d'organisations fraternelles. 33 % ont déclaré que les membres de leur famille pratiquant les sévices étaient des francs-maçons."

L'étude de Caren Cook intitulée "Understanding Ritual Abuse", qui a été menée sur 33 victimes d'abus rituels issues de 13 États différents, rapporte que ces survivants ont mentionné deux organisations principales auxquelles appartenaient leurs agresseurs : la Franc-maçonnerie (27 %) et les Chevaliers de Colomb (9 %). Les autres groupes mentionnés étaient les Rose-Croix, l'Ordre de l'Étoile Orientale (FM), les Shriners (FM), etc.

Le sociologue canadien Stephen Kent, spécialisé dans les déviances de cultes religieux, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subi des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de francs-maçons : "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques. Beaucoup parlent d'autels, de sols noirs et blancs, de piliers, à l'endroit de la cérémonie, etc... Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe (...)

La Franc-maçonnerie ne contient pas de figure démoniaque comme on peut trouver dans le Christianisme avec cette notion rigide de Dieu vs Satan. J'ai cependant trouvé quelques mentions de Lucifer, mais surtout le sens de certains rituels de niveau supérieur, que Dieu est un triple personnage - Jahbulon - "Jah" faisant référence à Jahweh, "Bul" faisant référence à Ba'al. Ba'al est une référence aux anciens dieux païens. Comprendre les arcanes du pouvoir de la Bible, de l'ancien testament, exigeant des sacrifices d'enfants. Un franc-maçon ordinaire parlera du dieu Jahbulon sans vraiment réfléchir à ce qu'il dit... Mais il est possible que des francs-maçons déviants, ceux que j'appelle les "drogués du rituel", voient dans cette figure une combinaison du bien et du mal, la combinaison entre un dieu supérieur et un dieu qui exige des sacrifices d'enfants (...) Je sais que certaines personnes ayant fait ces accusations parlaient de francs-maçons de degré très élevé (...) Une fois que j'ai commencé à étudier la question maçonnique, j'ai découvert qu'il y avait des personnes dans toute l'Amérique du Nord qui affirmaient avoir été rituellement maltraitées par des francs-maçons.

Un certain nombre d'organisations basées aux États-Unis insistent particulièrement sur le fait que des francs-maçons pratiquent l'abus rituel. Au Canada, il existe une organisation dont la dirigeante est absolument convaincue qu'elle est une survivante d'abus rituels maçonniques. Alors quand j'ai découvert que les témoignages qui m'arrivaient faisaient partie d'un contexte nord-américain beaucoup plus vaste, je suis devenu beaucoup plus intrigué par ces accusations très particulières (...) Ce sont certains groupes déviants de la Franc-maçonnerie qui me préoccupent le plus. Pour moi, il est tout à fait plausible d'imaginer que des francs-maçons déviants puiseraient dans certains écrits extrémistes d'Aleister Crowley ou interpréteraient à la lettre certaines de ses déclarations sur les enfants et le sexe, ou encore certaines de ses affirmations sur le sacrifice d'enfants ou d'adultes, pour les intégrer à leurs rituels.

Le Centre Canadien de Protection de L'Enfance, organisme national de bienfaisance, note dans son rapport de 2017 intitulé "Survivors Survey Full Report" une série de lieux où se passent les maltraitances. Parmi les endroits désignés par les victimes interrogées pour cette étude, on peut y lire "à la loge maçonnique à laquelle ils appartenaient tous".
Dans le documentaire de Karl-Zéro "Le fichier de la honte", on y voit le rapporteur de l'ONU Juan Miguel Petit déclarer à propos de son enquête en France : "Il y a eu des plaintes et des dénonciations précises de mères qui se disent poursuivies par des groupes, pouvant être assimilés à des mafias ou à des loges, organisant la pornographie infantile."

Voici un extrait du livre de Marshall Thomas "Monarch, The New Phoenix Program", reliant la Franc-maçonnerie aux Abus rituels/Contrôle mental :

La grande majorité des francs-maçons joignent et subissent des rituels qui semblent n'avoir aucun sens ; c'est seulement lorsque l'on rentre dans les niveaux les plus élevés, le cercle dans le cercle si vous voulez, que ce savoir secret sur ce qu'est véritablement cette organisation et ses rituels est révélé. Cette connaissance est communiquée à une sélection de quelques personnes qui atteignent le 32° et au-delà. Ce que sont ces rites et cette organisation reste encore à prouver.

La survivante américaine Svali a également rapporté : "Pendant treize ans, les sévices ont parfois eu lieu dans un temple maçonnique à Alexandria, en Virginie. Certains de mes agresseurs étaient des francs-maçons, bien que la plupart des membres de cette loge ignoraient que certains d'entre eux l'utilisaient à cette fin."

L'australienne Kristin Constance a témoigné en 2011 avoir été victime d'abus rituels et de contrôle mental. Ses bourreaux n'étaient autres que ses grands-parents, fondateurs d'une loge maçonnique féminine (Ordre de l'Étoile Orientale). Voici ce qu'elle a déclaré : Je me souviens avoir été mise en cages, je me souviens des électrochocs, des scarifications, des viols, des prises de photos, de la drogue, de l'hypnose, des privations alimentaires / lumière / oxygène / sommeil. J'ai aussi été enfermée dans un cercueil avec des araignées. J'ai participé à des rituels en intérieur mais aussi en pleine nature. J'ai été attachée sur des autels. J'ai participé à des simulacres de mort et de naissance. Je me souviens de trappes souterraines dans les salles mais aussi d'avoir été d'innombrables fois réveillée au milieu de la nuit pour être emmenée aux rituels. J'ai été tailladée, percée, piquée afin que mon sang soit utilisé dans les rituels"

La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind- Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental : "Nous avons réalisé qu'un grand pourcentage des victimes avaient également été impliquées dans l'abus rituel maçonnique. Nous avons commencé à regarder cela de beaucoup plus près parce qu'il semblait y avoir un dénominateur commun. Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le "Globe & Mail" à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes venant de tout le Canada. Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners (branche maçonnique). Des quatre coins du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994."
En Angleterre, nous avons le témoignage de Aria dont le père et l'oncle appartenaient à la Franc-maçonnerie et participaient activement à des rituels spécialement conçus pour traumatiser / fragmenter les enfants et les empêcher de parler. Voici ce qu'elle déclare : "Je me souviens de beaucoup d'abus étranges, qui se déroulaient lors de ces réunions, qui étaient comme des fêtes pour eux... C'était avant l'âge de 12 ans (...) C'est en plein centre ville, je pense que c'est la loge principale de Londres. Une cérémonie se déroulait, il y avait principalement des petits garçons, et moi. Ils portaient tous leurs stupides costumes maçonniques. Il y a eu une cérémonie avec consommation de sang. Un animal a été sacrifié sur un autel. La pire chose lors de cette cérémonie a été le déroulement du sacrifice. Ils voulaient que tous les enfants se rapprochent... pour poignarder le cœur du pauvre petit garçon, et le tuer... Ainsi ils veulent te culpabiliser. Ils veulent que l'enfant croit être le bourreau. Ils veulent vous accabler de culpabilité afin que vous ayez peur de parler. Vous êtes subitement amené à participer à quelque chose que vous ne voudriez absolument jamais faire. Cela crée beaucoup de doutes et cela vous empêche de parler parce que vous avez l'impression de devenir un agresseur. Le même jour, lors de cette cérémonie, les maçons se mettaient en couple avec les petits garçons et avec moi. Ils allaient dans différentes salles derrière l'autel, à l'arrière du bâtiment, pour agresser et violer. Mon oncle, qui était aussi présent, c'est lui qui m'a emmenée dans une pièce pour me violer. C'était quelque chose de normal..."
Également en Angleterre, dans l'affaire Waterhouse (Lost in Care), Keith Gregory a subi dans son enfance deux années de violences psychologiques, physiques et sexuelles au foyer de Bryn Estyn. Keith Gregory, aujourd'hui conseiller de Wrexham, a déclaré qu’il avait été régulièrement conduit hors du foyer par du personnel dans un hôtel où il était agressé sexuellement, qu'il s'agissait d'un réseau pédocriminel élitiste. Il a déclaré à la Radio BBC5 qu’il était convaincu que les agresseurs ont échappé à la justice grâce à leur relation maçonnique. Il affirme que des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir violé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons... Bill Brereton, alors Chef de police adjoint du pays de Galles du Nord, avait fortement recommandé qu'un organisme d'enquête extérieur et indépendant puisse déterminer si un réseau maçonnique aurait pu protéger des pédocriminels francs-maçons... requête qui a très vite été écartée par la hiérarchie. De plus, lorsque l'avocat des victimes, Nick Booth, a tenté de mettre en avant le "facteur maçonnique", il a très vite été réprimandé pour avoir mis en cause l'intégrité du tribunal de Sir Ronald Waterhouse. Lorsque Nick Booth a simplement demandé au juge Waterhouse de déterminer si certains enquêteurs liés à cette affaire étaient francs-maçons, cela a été rejeté sans justification... Lorsque l'on sait que les francs-maçons prêtent serment pour protéger leurs frères quoi qu'il arrive, l'intégrité des tribunaux se trouve alors grandement remise en question, à savoir que la magistrature est totalement gangrénée par la Franc-maçonnerie.

Qui sont les parents de l'élite, qui met au monde de tel crapules sans rien leur dire, ni les fouettez

si ce n'est qu'ils font des mioches ensemble comme des sagouins

sang liers

Posez vous les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

La psychologue clinicienne Ellen Lacter, basée à San Diego en Californie, a déclaré lors d'une interview en 2008 : "J'ai entendu des témoignages incroyables concernant la Franc-maçonnerie, beaucoup de sévices horribles qui se passent dans les loges maçonniques... Il y a évidemment beaucoup de gens puissants qui sont connectés à la Franc-maçonnerie et je crois que beaucoup d'abus rituels se produisent dans les loges maçonniques. Maintenant je ne dis pas que tous les francs-maçons pratiquent ces horreurs, je ne pense pas. En fait, je n'ai aucun moyen de savoir si les abus rituels se produisant en loge maçonnique, font en quelque sorte partie de la structure même de la Franc-maçonnerie, ou bien s'il s'agit d'individus qui utilisent cette structure pour leurs propres penchants... Toujours est-il que de nombreuses victimes/survivants, à mes yeux très crédibles, affirment que leurs agresseurs étaient d'importants francs-maçons."

Le 21 octobre 2022 à 22:06:53 :
Qui sont les parents de l'élite, qui met au monde de tel crapules sans rien leur dire, ni les fouettez

si ce n'est qu'ils font des mioches ensemble comme des sagouins

sangliers

Posez vous les bonnes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

c'est une boucle, ils sont prisonniers d'un boucle sans fin dont satan a les clés...vivement la venue d'un dieu sur terre pour faire régner l'ordre et la paix :ok:

Les survivants de contrôle mental rapportent souvent que leur famille (généralement de rang social élevé) mène une vie publique tout à fait normale et respectable, le père de famille ayant une personnalité publique particulièrement adorable, tandis que sommeille en lui une personnalité on ne peut plus sadique et criminelle.

C'est le cas de Cisco Wheeler dont le père, franc-maçon du 33ème degré, avait une image extérieure resplendissante, aimant sa famille et faisant du bon travail au sein de l'armée… mais en privé, il se révélait être un redoutable bourreau pratiquant la programmation mentale par les traumatismes sur sa propre fille… D'après elle, il était lui-même "programmé multiple", c'est à dire qu'il avait subi dans son enfance des traumatismes extrêmes volontairement provoqués pour fractionner sa personnalité : "Dès ma petite enfance, j'ai été entraînée à servir d'esclave sexuelle à ce que l'on appelle "l'élite" de la vie politique (...) Mon père était un génie à tous les niveaux. Mais il avait un côté gentil. C'était un sataniste, mais c'était aussi un musicien. Je vous l'ai dit, il travaillait pour la CIA, et il était Franc-Maçon du 33e degré. En passant, il faut savoir qu'il y a encore beaucoup de degrés au-dessus ! - Croyez-vous qu'il ait pu choisir ce qu'il faisait ? - Non, pas au départ. Je ne le crois pas, parce c'était un problème de générations. Il était prisonnier, comme je l'étais. Mais il y a quand même une différence entre mon père et moi. Au fond de lui, il y a eu un moment dans sa vie où il a réellement su ce qu'il faisait. Extérieurement, mon père était très bien. Il aimait sa famille, il faisait bien son travail dans l'armée, il aimait les gens, et les gens l'aimaient. Mais je crois qu'il y a eu un moment, dans la vie de mon père, où il a été conscient de ce qu'il était et de ce qu'il faisait réellement en secret. Certaines barrières internes se sont brisées, au point qu'il a connu la réalité. Mais je crois qu'il a cru que cela le dépassait complètement. Cela lui aurait coûté sa vie de changer de direction. Il était allé trop loin... "

En matière de double vie "maçonnico-schizo", nous pouvons également citer le cas de Jacques Heusèle. Un notable d'Arras, franc-maçon et membre dévoué du Rotary Club, d'apparence respectable, un agent d'assurance prospère qui menait une double vie totalement ignorée de ses proches. Une existence parallèle liée aux réseaux de prostitutions, et probablement à l'organisation de ballets roses… Ce n'est qu'à sa mort que sa famille a découvert et compris qui il était vraiment - Dr Jekyll & Mr Hyde - Cependant l'histoire ne nous dit pas si Heusèle souffrait d'un dédoublement de la personnalité, d'un trouble dissociatif de l'identité. Dans cette affaire, l'avocat Bernard Méry rapporta les graves déclarations d'une juge confirmant que la Franc-maçonnerie est bien au-dessus des lois :

"Dans ce dossier il y a la Franc-maçonnerie, on peut rien faire"

intéressant, j'ai tout lu

Un des plus grands secret de la FM, c'est que leur religion est un fake. Ils ont inventé ou repris le folklore démoniaque des religions pour faire peur et compenser leur infériorité numérique.

Prétendre avoir le diable dans son équipe est un atout majeur d'intimidation. Cela leur permet aussi de déporter le combat qu'ils mènent contre les peuples en un combat religieux. En effet, pendant que les croyants essayent de se protéger du diable en priant, les FM bien humains ont le champ libre pour leur infliger ce qu'ils veulent.

Leur satanisme sert aussi à justifier leur sadisme et les horreurs qu'ils commettent pour leur propre plaisir. Prétendre que ce sont des sacrifices pour une divinité allège sensiblement leur responsabilité dans l'esprit des gens.

Enfin, nous pouvons tous constater la preuve comme quoi leur religion satanique est un fake dont ils veulent que nous prenions connaissance : ils nous inondent de signes sataniques partout que même le plus argileux des golems ne peut louper.

Comme l'avoue Albert Pike, c'est ainsi que les profanes que nous sommes sont induit dans l'erreur : en nous abreuvant d'une fiction séduisante à laquelle nous consacrons inutilement tout notre temps pour l'étudier. Pendant ce temps là, les franc-mac continuent de commettre leurs crimes infâmes en toute tranquillité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

P'tain, ce giga pavé... Tout ça pour dire que les Francs-maçons sont des fils de putes...

Témoin X1 de l'affaire Dutroux - Réseau de notables, abus rituels, trouble dissociatif de l'identité.
https://www.youtube.com/watch?v=Ly2jWQrMxqQ

Interview vidéo - C'est en 1969, à l'âge de 6 ans, que Lucas dit avoir été vendue à un réseau Belge où elle était régulièrement violée et torturée, avant d'en être libérée en 1974 à l'âge de 11 ans. Elle qualifie ce réseau de "Club élitiste" dans lequel certains "aristocrates" vont jusqu'à tuer des enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=zQFOrwyFopA

Témoignage vidéo : Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance.
https://www.youtube.com/watch?v=bCuM4OvNAhM

Svali est une ancienne occultiste, qui était formatrice pour le compte des Lucifériens 'Illuminati'. Elle apprenait aux membres de cette société secrète les techniques du contrôle mental. Après s'être convertie à Jésus-Christ, tout en gardant l'anonymat, elle a décidé de dévoiler tout ce qu'elle savait sur ce réseau, et sur les dangers de ce mouvement luciférien.
https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4

Un documentaire présentant des témoignages sur des pratiques d'abus rituels sataniques en France.
https://www.youtube.com/watch?v=WMLd8ycsi3A&feature=emb_title
pourquoi t'as choisi ce pseudo ?
Un documentaire présentant plusieurs témoignages de victimes d'abus rituels ayant développé un trouble dissociatif de l'identité.
https://www.youtube.com/watch?v=1-lTGJnXXPk&feature=emb_title

Données du topic

Auteur
Manly_P_Hall
Date de création
21 octobre 2022 à 22:00:44
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 199