La kheytette alone mes couilles elle a un beau cul putain
SuppriméPar contre le reste est pas ouf pas de seins et la tête no comment
Y en a vraiment qui se sont fait avoir ?
C'est le jeu.Si des puceaux laids,incultes et inintéressants d'ici pensent avoir un tant soit peu une chance avec une fille et qu'ils se mettent à se faire des fausses idées parce qu'ils ont échangé trois messages par MP,c'est de leur faute
Mais ça ne m'étonne pas du tout,la plus part des types d'ici sont des guignols qui n'ont pas conscience d'eux-mêmes.A force de traîner ici toute la journée et de s'entre-congratuler entre puceaux tardifs avec une intelligence inférieure à la moyenne,ils finissent par tous être convaincus d'être des génies incompris BG timide dont le monde leur doit tout
En 11 ans de 18-25,j'ai croisé seulement TROIS KHEYS qui valaient vraiment la peine d'être sauvés et les trois postaient ici très irrégulièrement
Franchement un petit gus narcissique,efféminé,qui joue aux jeux-vidéos et regarde des animes pour enfants,ça n'attire personne et c'est normal
Le 20 octobre 2022 à 21:07:18 :
C'est le jeu.Si des puceaux laids,incultes et inintéressants d'ici pensent avoir un tant soit peu une chance avec une fille et qu'ils se mettent à se faire des fausses idées parce qu'ils ont échangé trois messages par MP,c'est de leur fauteMais ça ne m'étonne pas du tout,la plus part des types d'ici sont des guignols qui n'ont pas conscience d'eux-mêmes.A force de traîner ici toute la journée et de s'entre-congratuler entre puceaux tardifs avec une intelligence inférieure à la moyenne,ils finissent par tous être convaincus d'être des génies incompris BG timide dont le monde leur doit tout
En 11 ans de 18-25,j'ai croisé seulement TROIS KHEYS qui valaient vraiment la peine d'être sauvés et les trois postaient ici très irrégulièrement
Franchement un petit gus narcissique,efféminé,qui joue aux jeux-vidéos et regarde des animes pour enfants,ça n'attire personne et c'est normal
Données du topic
- Auteur
- MashiroSan
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 21:02:18
- Date de suppression
- 20 octobre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC