Les GWEROTRON 2000 c’est QUOI ÇA ??
Suppriméà droite, une personne perdue mais qui ne ferait pas de mal à autrui
je choisis sans hésitation aucune , à droite
Le 13 octobre 2022 à 11:44:14 :
à gauche, des bandits mal éduqué qui pourraient facilement faire du mal à autrui
à droite, une personne perdue mais qui ne ferait pas de mal à autrui
A gauche un prédateur, à droite une proie
https://www.youtube.com/watch?v=ukK9hjIYWmY
AAAaaaaahaaaAAHHAaaaaaaAAAAaa
Le 13 octobre 2022 à 11:48:44 :
Le 13 octobre 2022 à 11:46:52 :
ouvre un livre d'histoire au moins une fois dans ta vie, tu vas vite comprendre quelle race a retourné toutes les autres et c'est pas fini.Vos sœurs se font retourner par toutes les races on sait le gweron
C'est les fins de races qui se font retournés, vous pouvez les garder on les touches meme pas avec un baton de toute facon, mais apparemment les magrébines raffolent du chibre africain, fin de race ou pas pour celles la.
Le 13 octobre 2022 à 11:48:41 :
Nyannyan cosplay est une femme en fait.
La redpill est dur à avaler pour certains
Mais oui sinon je préfère largement être un trap sans papa qu'un criminel tuant des gens et inspirant rien d'autre que la peur et le dégoût
"black men with no father"
un pléonasme
Le 13 octobre 2022 à 11:51:59 :
ouvre un livre d'histoire au moins une fois dans ta vie, tu vas vite comprendre quelle race a retourné toutes les autres et c'est pas fini.Vos sœurs se font retourner par toutes les races on sait le gweron
C'est les fins de races qui se font retournés, vous pouvez les garder on les touches meme pas avec un baton de toute facon, mais apparemment les magrébines raffolent du chibre africain, fin de race ou pas pour celles la.
Ma meuf française de bonne famille
Moi Maghrébin
Elle me dit elle même que les français ne sont pas des hommes, pleure en silence maintenant.
Le 13 octobre 2022 à 11:54:15 :
Le 13 octobre 2022 à 11:51:59 :
Ma meuf française de bonne famille
Moi MaghrébinElle me dit elle même que les français ne sont pas des hommes, pleure en silence maintenant.
ba elle a pas tord, les français sont devenu des pédales ils ne restent qu'une poignée qui sont dignes de leurs ancêtres.
Données du topic
- Auteur
- xmnesia123
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 11:41:12
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC