La France est entièrement soumise aux US, nous ne sommes rien sans eux et tout cela c’est la faute de la classe moyenne de golem matrixee par la volonté de s’améliorer orienté vers le modèle us je les hais
Nous ne sommes pas rien sans eux, c'est Von der Leyen qui n'est rien et qui passe son temps à te faire croire que c'est ton cas aussi. Charles De Gaulle serait malade de lire une telle connerie. Ce sont nos dirigeants qui se soumettent à la corruption du dollar en aillant pas les couilles d'en devenir des vrais.
Le 21 octobre 2022 à 20:42:11 : La France est entièrement soumise aux US, nous ne sommes rien sans eux et tout cela c’est la faute de la classe moyenne de golem matrixee par la volonté de s’améliorer orienté vers le modèle us je les hais
Le 21 octobre 2022 à 20:42:11 : La France est entièrement soumise aux US, nous ne sommes rien sans eux et tout cela c’est la faute de la classe moyenne de golem matrixee par la volonté de s’améliorer orienté vers le modèle us je les hais
Et les USA sont entièrement soumis à qui?
Quand Donald Trump a voulu reconnaître Jérusalem comme la capitale de l’État d’Israël, personne ne s’y est opposé ?