Topic de Zahevy :

Il se moque de Dieu, puis sa fille est retrouvée dans une malle

Supprimé
Chaud bordel, j'ai des voisins cathos tradi dont la fille a été fauchée l'an dernier par un déchet qui roulait comme un zinzin, ils devaient faire semblant d'aller à la messe et devaient eux aussi poster ce genre de chose sur les réseaux :ouch2:

Le 17 octobre 2022 à 15:51:41 :
Signal gouv

Du même niveau que les mahométans attardés qui disaient que le covid était une vengeance de Dieu contre les Chinois (par rapport aux ouïgours).

Tu m'étonnes avec des résonnement comme l OP le monothéisme est entrain de mourir.

Sélection Divine

Le 17 octobre 2022 à 15:56:52 :

Le 17 octobre 2022 à 15:56:03 :
Sauf que dans le texte, c'est l'iniquité qui est puni, pas l'inique. C'est vraiment choquant ce que tu avances, j'espère que tu t'en rends compte.

L'iniquité en question c'est le blasphème qu'il a commis.

C'est faux, puisque Dieu intercède en faveur de l'inique. Abraham lui-même intercédait en faveur de Sodome, comme Jésus plus tard. Qui n'a jamais commis le mal ici bas ? Ne mériterions-nous pas tous le même sort si l'on s'en fiait à ce que tu avances ?

Le 17 octobre 2022 à 15:57:04 :

Le 17 octobre 2022 à 15:48:44 :
si dieu est vraiment responsable de cela , ça fais de lui un dieu maléfique

T’as cru que c’était la Caf Dieu ou quoi ?

" Dieu est miséricordieux, il fait buter une jeune fille innocente pour punir un méchant pêcheur plutôt que de s'occuper directement de l'intéréssé. Mais tu comprends juste pas haha "

Laisse tomber, l'op. Les Occidentaux sont imperméables à des réflexions aussi profondes. Gardons nos trésors spirituels pour nous et laissons les porcs se rouler dans leur bourbier athée. De toute façon, Dieu jugera tout le monde.

Le 17 octobre 2022 à 15:48:44 :
si dieu est vraiment responsable de cela , ça fais de lui un dieu maléfique

sacré coquinou qui châtie un enfant pour les actes de son père :rire: :rire: :rire:
C’est quand je vois ce genre de tarés comme l’OP que je me réjouis de voir que les églises sont vides :(

Je chie sur tous les dieux, des inventions d’illuminés et de manipulateur.

Et vive la France qui me permet de m'exprimer comme cela :cimer:

Le 17 octobre 2022 à 15:59:09 :
Du même niveau que les mahométans attardés qui disaient que le covid était une vengeance de Dieu contre les Chinois (par rapport aux ouïgours).

Ces même mahométans qui priaient Dieu très très fort pour que Dieu sauve le gosse dans le puit puis une fois mort disait que c'est pas si mal vu que Dieu l'ammène au paradis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 17 octobre 2022 à 15:59:15 SetoKheyba a écrit :
Laisse tomber, l'op. Les Occidentaux sont imperméables à des réflexions aussi profondes. Gardons nos trésors spirituels pour nous et laissons-les se rouler dans leur bourbier athée. De toute façon, Dieu jugera tout le monde.

T'es de quel pays qu'on rigole à tes dépends ?

Mekbuda de ouf

Il manquait plus que le religion

Olol Dieu est amour mais il faut pas faire un post Facebook de boomer sinon ta fille est massacrée

Mais Dieu est amour et pardonne aux hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

40 que je me moque et insulte dieu et tout va bien :rire2:
Donc Dieu punit un père en faisant violer et torturer sa fille innocente ? Ah, sympa. :(

Le 17 octobre 2022 à 15:59:15 :
Laisse tomber, l'op. Les Occidentaux sont imperméables à des réflexions aussi profondes. Gardons nos trésors spirituels pour nous et laissons les porcs se rouler dans leur bourbier athée. De toute façon, Dieu jugera tout le monde.

Toujours la même réponse quand on met en évidence un raisonnement religieux idiot: "non mais tu peux pas comprendre / tu comprends mal " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Zahevy
Date de création
17 octobre 2022 à 15:48:02
Date de suppression
17 octobre 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC