Topic de 410Frequent :

[LOLA] "L'enquête pour viol est ouverte"

Supprimé
  • 1
Est-ce que cela veut dire que le viol a été acté suite à l'autopsie ? :(
Y'a pas un khey fan de séries judiciaires pour répondre ?
Non, pas forcément .Ca veut dire qu'ils ont des suspicions ou des éléments qui vont en ce sens. Ca suffit à ouvrir une enquête pour ces faits.
Et ca m'etonnerait que l'autopsie ait déja eu lieu.

Le 17 octobre 2022 à 12:56:53 :
Non, pas forcéement .Ca veut dire qu'ils ont des suspicions ou des éléments qui vont en ce sens. Ca suffit à ouvrir une enquête pour ces faits.
Et ca m'etonnerait que l'autopsie ait déja eu lieue.

Okay. :(

L'autopsie a bien eu lieu par contre, elle est morte par asphyxie.

oui c'est confirmer "Ce lundi matin, une information judiciaire est ouverte des chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, indique le parquet de Paris.

une homme et une femme en detention provisoire, plus bordel il y a bien un recel de corps c'est glauque de fou ils ont bien essayer de vendre le corps a qui ? tout est la question.

Le 17 octobre 2022 à 12:58:37 :

Le 17 octobre 2022 à 12:56:53 :
Non, pas forcéement .Ca veut dire qu'ils ont des suspicions ou des éléments qui vont en ce sens. Ca suffit à ouvrir une enquête pour ces faits.
Et ca m'etonnerait que l'autopsie ait déja eu lieue.

Okay. :(

L'autopsie a bien eu lieu par contre, elle est morte par asphyxie.

Je ne pensais pas que l'autopsie avait deja été fait. Dans ce cas, oui il y a de forte chances que le viol ait été acté.

  • 1

Données du topic

Auteur
410Frequent
Date de création
17 octobre 2022 à 12:52:12
Date de suppression
17 octobre 2022 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 349