Topic de PiedTendre11 :

Je viens de tomber sur le fb des parents de Lola

  • 1

Le choc

Voyeurisme malsain peut être, l'idée était vraiment de constater la normalité de cette famille dans son individualité. Une famille parisienne qui a l'air de s'aimer, qui partait en vacances en Gironde. Des parents qui travaillent, un père un peu beauf mais qui a l'air vraiment drôle, une mère qui aime ses enfants et qui partageait des jeux en ligne. Un grand frère dans l'air du temps qui vient de perdre la personne la plus à même de le comprendre.

Tous les apostats qui invoquent la récupération sont au mieux des idiots, au pire des monstres, des complices je pense que peu importe notre sensibilité politique il est vital d'en parler, de trouver une solution pour que ce genre de monstruosité ne frappe pas une nouvelle famille dont on vient d'éteindre la lumière.

La république n'a pas su protéger Lola, la république vient de détruire une bonne dizaine de vie. Ceux qui ont vécu un deuil savent de quoi je parle.

48000 mineurs disparaissent par an en France, plus de la moitié sont retrouve et dans la plupart des cas il s'agit d'événements intra familiaux. Toutefois les réseaux pédophiles sont une réalité, les monstres comme l'autre alg existent bel et bien.
Notre pays s'effondre avec l'accord d'un gouvernement complice, cupide, et lache. Les fonctions qu'ils exercent ont été souillées à jamais. Il est plus que temps que les français reprennent le contrôle de leur destin.

t'avais besoin d'aller les stalk sur fb pour t'en rendre compte

Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Pries pour Dahbia B kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Pries pour Dahbia B kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Le 20 octobre 2022 à 17:58:32 :
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Pries pour Dahbia B kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

«Et ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et Il leur dit: Cela suffit.» (Luc, XXII, 38.)

Le 20 octobre 2022 à 17:57:20 :
Le lien stp

Désolé khey je ne le partagerai pas. D'une part la chartre l'interdit et d'autre part je n'incite personne à constater cela, je m'en sens coupable. D'où le petit texte explicatif que je vous ai communiqué.

Est ce qu'ils étaient pro migrant ou votez à gauche ?

Le 20 octobre 2022 à 17:57:55 :
t'avais besoin d'aller les stalk sur fb pour t'en rendre compte

Mettre un visage derrière une idée, derrière l'actualité c'est tout de suite plus parlant. On est des humains, pas des ordinateurs

Le 20 octobre 2022 à 18:00:39 :
Est ce qu'ils étaient pro migrant ou votez à gauche ?

Ils vivent dans le 19e et son confronté aux migrants tout les jours. Le père semble avoir une sensibilité politique proche du camp national, comme la moitié des français...

Le 20 octobre 2022 à 17:58:32 :
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Pries pour Dahbia B kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020612-image.png

Je n'ai malheureusement pas cette sagesse

Le 20 octobre 2022 à 18:02:59 :

Le 20 octobre 2022 à 18:00:39 :
Est ce qu'ils étaient pro migrant ou votez à gauche ?

Ils vivent dans le 19e et son confronté aux migrants tout les jours. Le père semble avoir une sensibilité politique proche du camp national, comme la moitié des français...

Comment tu as compris ça pour le bord politique du père ?

Le 20 octobre 2022 à 17:59:36 :

Le 20 octobre 2022 à 17:57:20 :
Le lien stp

Désolé khey je ne le partagerai pas. D'une part la chartre l'interdit et d'autre part je n'incite personne à constater cela, je m'en sens coupable. D'où le petit texte explicatif que je vous ai communiqué.

Mon khey tu es trop sensible arrache toi une couille

  • 1

Données du topic

Auteur
PiedTendre11
Date de création
20 octobre 2022 à 17:56:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 172