Topic de YuriBoykka :

Une GUERRE MONDIALE se prépare selon vous ?

Le 13 octobre 2022 à 07:21:59 :

Le 13 octobre 2022 à 07:21:03 :

Le 13 octobre 2022 à 07:19:31 :
Je pense sincèrement que oui mais au fond j’espère que non :(

Il ne faut pas avoir peur, et puis ça sert à rien de se rassurer comme tu le fait.

Exact de toute façon je vois pas pourquoi il y a débat, si ça doit arriver ça arrivera, si ça doit pas arriver ça n'arrivera pas

Mais si les golems n'ont pas leurs vacances ils seront pas contents

Tant qu'ils ont netflix et internet ça risque rien

Je pense que le bétail biberonné à Netflix Instagram BasicFit et au divertissement permanent, à la médiocrité ambulante vont se suicider massivement une fois leur petit monde anéanti ils ne pourront pas supporter.

Le 13 octobre 2022 à 07:26:05 :

Le 13 octobre 2022 à 07:21:59 :

Le 13 octobre 2022 à 07:21:03 :

Le 13 octobre 2022 à 07:19:31 :
Je pense sincèrement que oui mais au fond j’espère que non :(

Il ne faut pas avoir peur, et puis ça sert à rien de se rassurer comme tu le fait.

Exact de toute façon je vois pas pourquoi il y a débat, si ça doit arriver ça arrivera, si ça doit pas arriver ça n'arrivera pas

Mais si les golems n'ont pas leurs vacances ils seront pas contents

Tant qu'ils ont netflix et internet ça risque rien

Je pense que le bétail biberonné à Netflix Instagram BasicFit et au divertissement permanent, à la médiocrité ambulante vont se suicider massivement une fois leur petit monde anéanti ils ne pourront pas supporter.

Se suicider franchement je sais pas, si il se passe quelque chose ils vont surtout chouiner parce-qu'ils sont dans un putain de monde de bisounours

Le 13 octobre 2022 à 07:29:39 :

Le 13 octobre 2022 à 07:26:05 :

Le 13 octobre 2022 à 07:21:59 :

Le 13 octobre 2022 à 07:21:03 :

Le 13 octobre 2022 à 07:19:31 :
Je pense sincèrement que oui mais au fond j’espère que non :(

Il ne faut pas avoir peur, et puis ça sert à rien de se rassurer comme tu le fait.

Exact de toute façon je vois pas pourquoi il y a débat, si ça doit arriver ça arrivera, si ça doit pas arriver ça n'arrivera pas

Mais si les golems n'ont pas leurs vacances ils seront pas contents

Tant qu'ils ont netflix et internet ça risque rien

Je pense que le bétail biberonné à Netflix Instagram BasicFit et au divertissement permanent, à la médiocrité ambulante vont se suicider massivement une fois leur petit monde anéanti ils ne pourront pas supporter.

Se suicider franchement je sais pas, si il se passe quelque chose ils vont surtout chouiner parce-qu'ils sont dans un putain de monde de bisounours

Chouiner oui au début, ensuite le monde réel sera insupportable pour eux et hop bye bye les golems.

Oui, pas une guerre avec des fusils et des canons, mais plutôt une guerre économique et de cyberattaques.
Tout l’occident qui fourni des armes et des milliaires a un shothole corrompu pour se battre contre un pays, c’est déjà la guerre…
Yrr en dépit des fantasmes des descos.
en fait techniquement nous sommes déjà en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 octobre 2022 à 08:14:17 :
Oui, pas une guerre avec des fusils et des canons, mais plutôt une guerre économique et de cyberattaques.

T'as trop regardé de films toi

Elle a déjà lieu hein...

Faut arrêter de croire qu'en 2022 la guerre se fait que via les armes conventionnelles...

Le 13 octobre 2022 à 08:20:18 :
Elle a déjà lieu hein...

Faut arrêter de croire qu'en 2022 la guerre se fait que via les armes conventionnelles...

Alors Einstein les vaccinés sont toujours en vie et Marburg n'a tué personnes, tu comptes te remettre en question un jour ?

Le 13 octobre 2022 à 08:18:57 :

Le 13 octobre 2022 à 08:14:17 :
Oui, pas une guerre avec des fusils et des canons, mais plutôt une guerre économique et de cyberattaques.

T'as trop regardé de films toi

La guerre économique on est déjà en plein dedans le desco.

Aucune désescalade à l'horizon, les 2 belligérants OTAN et Russie continuent de surenchérir sur les menaces et je doute que ce soit du théâtre, la Russie joue sa survie, les USA jouent leur règne sans partage (l'Ukraine n'est qu'un pion, je n 'en parle même pas).

La grogne sociale qui enfle, le système qui se fissure, la propagande H24 Poutine = Hitler.

YKK sauf si nos élites deviennent tout à coup des bisounours amoureux de la paix et de la vie humaine :rire:

Données du topic

Auteur
YuriBoykka
Date de création
13 octobre 2022 à 06:43:23
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 218