Les CHADS vont finir tout seuls
J'en suis un et j'ai pleins d'amis qui pensent pareil
On a des plans culs, mais on se voit pas rester avec une femme, on est trop pessimiste, cette génération a l'air foutue
Je pense que les 90/2000 vont rester pas mal seuls.
Moi c'est hors de question que je finisse avec une femme qui vend un abonnement mensuel pour voir ses fesses
Mon meilleur ami est un Chad
Il a eu que des relations longues
Une de 4 ans
Une de 3 ans
Et actuellement avec une autre depuis 2 ans, il a emménagé avec elle, il enchaîne pas les meufs, pourtant il pourrait
Vous êtes des hédonistes
Le 18 octobre 2022 à 04:58:20 :
J'en suis un et j'ai pleins d'amis qui pensent pareilOn a des plans culs, mais on se voit pas rester avec une femme, on est trop pessimiste, cette génération a l'air foutue
Moi c'est hors de question que je finisse avec une femme qui vend un abonnement mensuel pour voir ses fesses
Le 18 octobre 2022 à 05:41:06 Le-Vrai-Khey a écrit :
Pour l'instant je suis à une seule relation de plusieurs années toujours active mais je pense que j'ai été très chanceux, on s'est rencontrés au lycée et on s'est construits ensemble, et elle et moi on est sorti avec personne avant de se rencontrer
J en arrive à la meme conclusion
Je plains les gars pulcos à 25 ans la blackpill sera violente
Le 18 octobre 2022 à 05:42:59 :
Le 18 octobre 2022 à 05:41:06 Le-Vrai-Khey a écrit :
Pour l'instant je suis à une seule relation de plusieurs années toujours active mais je pense que j'ai été très chanceux, on s'est rencontrés au lycée et on s'est construits ensemble, et elle et moi on est sorti avec personne avant de se rencontrer
Pensez aux moches eux ils n'ont aucun choix
Bah on baise mais ça veut pas dire que je vais supporter une idiote fan de téléréalité pendant 30 ans
Puis j'ai vu tellement d'infidélités, je pense que la femme pense à elle même avant tout et n'a plus cette valeur de la famille
A partir de là autant se concentrer sur soi même et essayer de devenir riche
Le 18 octobre 2022 à 04:58:20 :
J'en suis un et j'ai pleins d'amis qui pensent pareilOn a des plans culs, mais on se voit pas rester avec une femme, on est trop pessimiste, cette génération a l'air foutue
comme si la majorite des meufs avaient onlyfans lol
ca reste full minoritaire
Le 18 octobre 2022 à 06:51:27 :
Enfaite c'est plus compliqué que ça. J'ai du succès avec les meufs donc quel est l'intérêt pour moi de me mettre en couple je comprend pasJ'ai les avantages du célibat mais en même temps les avantages de la vie de couple sans leur inconvénients.
Si ça me gave je passe à autre chose point
L'intérêt : la stabilité c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Hummelsaupsg3
- Date de création
- 18 octobre 2022 à 04:58:20
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32