Votre relation avec vos frères/soeurs
- 1
D'avoir une relation finalement identique à celles qu'on entretient avec de simples amis ?
Ça ne te donne pas envie de pleurer ce temps qui passe ?
Un des 2 est un khey qui me spamme de message car 0 copine 0 pote 0 enfants on se voit une fois tous les 2 mois
L'autre a femme et enfant et vit à 1000km, on se voit 1 à 2 fois par an
J'ai de bonnes relations avec eux mais ça m'aurait pas dérangé d'être fils unique et tracer ma vie solo
En même temps je n'en ai pas
je m'entends très bien avec ma soeur mais on ne va oas forcément aller passer un week end chez l'un ou l'autre, ou s'appeler au téléphone
et mon autre soeur a 6 ans (20 ans de moins que moi) donc je me considère plutôt comme son oncle
Le 17 octobre 2022 à 11:15:37 :
0 relations avec mes frères et sœur...
En même temps je n'en ai pas
Tant mieux, c'est chiant d'avoir quelqu'un qui te suit partout, dans tes études, dans tes loisirs, et qui te place tout le temps dans un esprit de concurrence malsaine.
Le 17 octobre 2022 à 11:13:16 :
Ça te fait de la peine l'auteur, de ne plus avoir cette proximité avec eux comme quand vous étiez enfant ?
D'avoir une relation finalement identique à celles qu'on entretient avec de simples amis ?
Ça ne te donne pas envie de pleurer ce temps qui passe ?
J'aurais préféré avoir cette situation j'ai un grand frère très possessif/jaloux qui m'en veut de ne pas marcher dans ses pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chillonit
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 11:05:20
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15