J'ai un sourire pauvre ca me complexe putain, meme quand je souris les gens me disent de sourire ca me fou la haine
Mon grand frere s'est marier j'etais a ses cotés dans une photo y'a des gens qui me disaient de sourire alors que tellement je souriais j'avais l'impression de faire une gueule de joker, ca m'a ruiner le moment j'avais envie de leurs mettres des gifles putain
j'ai pareil, je te comprends tellement putain
les gens qui disent "MAIS SOURIIIS" alors que tu souris deja, un jour une meuf m'a dit ca je suis rentrer chez moi directement, sans rien dire tellement ca m'a saoulé,
Bonjour,Le problème est peut-être dû à un manque de hauteur vertical du visage. Par conséquent, un abaissement du maxillaire (mâchoire supérieur) peut faire réapparaître un sourire déficitaire. Cela a été mon cas , j’ai subi une opératoire de la mâchoire supérieur et inférieur et aussi le menton (ostéotomie bimaxillaire genioplastie)Et depuis, on voit parfaitement mes dents lorsque je souris sachant que à la base on voyait même pas 1/100. Je vous recommande de consulter un chirurgien maxillo-faciale. En général un traitement orthodontique et l’extraction des dents de sagesse sont recommandés ( extraction des dents de sagesse au moins 6 mois avant l’opération).
Pour + d’information à ce sujet: https://youtu.be/JlR_-sOcZPM?si=iBU95bgHmeN-ksr3