L'hystérie des Français par rapport au RSA
Vous avez vraiment une logique qui fait froid dans le dos les électeurs de Macron, des Républicains, de LePen ou de Zemmour, cette façon de discriminer et d'insulter une partie de la population (les gens au RSA) comme si ils étaient responsable de la conjoncture très défavorable actuel rappel de sombres heures
Je travail et je considère que c'est une opportunité d'avoir des gens qui veulent rien faire, au-delà de ça c'est pas toujours un choix mais si d'avantage de personne décidait de "profiter des aides" cela m'arrangerait en tant que travailleur car je pourrais demander une augmentation de mon salaire plus facilement, le chômage est un problème lorsqu'il est organisé par l'État (c'est le cas actuellement et c'est pour ça que les travailleurs en tirent aucun avantage) mais lorsque c'est voulu par la population qui ne travail pas c'est une bonne chose pour le rapport de force
Si la conjoncture actuel est si défavorable c'est pas à cause des 11 Milliards par an que coûte le RSA, d'ailleurs vous allez faire travailler ses gens sans que cela ait aucune utilité, juste parce que vous avez le seum d'avoir un boulot de merde ...
Petit rappel des parasites responsable de la situation économique : ceux qui étaient en faveur du confinement et de toute les mesures contre le COVID alors qu'il suffisait de confiner les personnes âgées, vous avez coûté des centaines de milliards d'euros, ceux qui sont en faveur de tous les cadeaux faites aux multinationales et aux oligarques qui coûte chaque année facilement 100 Milliards et bien sur les idiots en faveur des sanctions contre la Russie
Le 17 octobre 2022 à 13:03:26 :
ils ne sont pas seul responsable mais ils font tout de même partis du problème.
Si ta un bon salaire tu peux considérer qu'ils sont un problème minime, dans le cas contraire c'est des opportunités, et dans tous les cas ils coûtent quelque chose comme 500 à 1000 fois moins chers que les idiots en faveur du confinement ou des sanctions contre la Russie
Le 17 octobre 2022 à 13:05:47 :
ils ne sont pas seul responsable mais ils font tout de même partis du problème.Si ta un bon salaire tu peux considérer qu'ils sont un problème minime, dans le cas contraire c'est des opportunités, et dans tous les cas ils coûtent quelque chose comme 500 à 1000 fois moins chers que les idiots en faveur du confinement ou des sanctions contre la Russie
non mais osef du degré de responsabilité. C'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est une bonne chose. Des parasites restent des parasites.
Le 17 octobre 2022 à 13:04:56 :
ah et sinon arrête de voter Nupes et trouves toi un travail.
J'ai déjà un travail, je suis pas un illettré incapable de me renseigner concrètement sur les chiffres contrairement au français de base, donc je ne vais pas accuser des gens encore plus pauvre que moi, mes soucis viennent des gens idiots comme toi qui gagnent beaucoup d'argent et qui ont votés pour Macron en masse
Ensuite il y a plein de choses négatif à dire sur la Nupes mais ils ont le mérite de ne pas tacler les plus pauvres en permanence
Le 17 octobre 2022 à 13:05:19 :
Bien content d'avoir quitté la France et de ne plus payer plus de 50% d'impôts (du cout total employeur au super net) pour financer des parasites
Les gens au RSA te coûtait peut être 100 euros par mois si tu gagnais très bien ta vie, 30 euros si tu étais au SMIC, les boomers de merde coûtent genre 100 fois plus, sans compter le fait qu'on soit le seul pays au monde ou les retraités vivent mieux que les actifs
Le 17 octobre 2022 à 13:09:26 :
mes soucis viennent des gens idiots comme toi qui gagnent beaucoup d'argent et qui ont votés pour Macron en masse
ah attardin découvre le procès d'intention
Et bien non, je ne vote pas contrairement à toi qui pense qu'un politique peut te vouloir sincèrement du bien
Utilise pas l'argument du "procès d'intention" sachant que tu pars du principe que quelqu'un qui n'attaque pas les gens au RSA est forcément au RSA même quand il précise que non
Le 17 octobre 2022 à 13:06:44 :
Le 17 octobre 2022 à 13:05:47 :
ils ne sont pas seul responsable mais ils font tout de même partis du problème.Si ta un bon salaire tu peux considérer qu'ils sont un problème minime, dans le cas contraire c'est des opportunités, et dans tous les cas ils coûtent quelque chose comme 500 à 1000 fois moins chers que les idiots en faveur du confinement ou des sanctions contre la Russie
non mais osef du degré de responsabilité. C'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est une bonne chose. Des parasites restent des parasites.
A partir du moment où tu adhères à tous ce que j'ai dit concernant le confinement ou les sanctions tu admets forcément que la majorité des français sont des parasites, en particulier la classe aisée qui votent massivement pour Macron
Le 17 octobre 2022 à 13:09:17 :
Le 17 octobre 2022 à 13:05:19 :
Bien content d'avoir quitté la France et de ne plus payer plus de 50% d'impôts (du cout total employeur au super net) pour financer des parasitesLes gens au RSA te coûtait peut être 100 euros par mois si tu gagnais très bien ta vie, 30 euros si tu étais au SMIC, les boomers de merde coûtent genre 100 fois plus, sans compter le fait qu'on soit le seul pays au monde ou les retraités vivent mieux que les actifs
El famoso narratif des boomers riches alors que l'écrasante majorité sont de gros prolétaires
Le patrimoine médian des boomers est inférieur à 200k€, et encore c'est 200k pour le ménage pas par personne ce qui est absolument ridicule à leur age
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5371259?sommaire=5371304
Le 17 octobre 2022 à 13:11:16 :
Bof, les gens au RSA sont juste vu comme ceux en bas de la pyramide et ils seraient vus pareils dans n'importe quel pays.
Le français de base est un être complètement stupide et manipulable, il est persuadé que son salaire augmenterait si on supprimait le RSA, il veut faire travailler ses gens pour 500 euros par mois car ils ragent d'avoir un travail de merde sous rémunéré et il pense que c'est à cause des gens qui perçoivent le RSA ou le chômage
Coût du parasites au RSA = 100€ par mois
= 1200€ par an- 40 ans = 48 000 € par travailleur...
Le 17 octobre 2022 à 13:14:00 Ptiref54 a écrit :
= 1200€ par an
Coût du parasites au RSA = 100€ par mois
- 40 ans = 48 000 € par travailleur...
Oui puis tu oublies toutes les autres primes, le RSAsistes touche aussi le max d'APL, toutes les aides sociales au maximum etc.
En vrai ils coutent bien plus cher qu'une le simple RSA
Données du topic
- Auteur
- ]Nautilus[
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:02:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21