[FIC à choix] Célestin se réincarne dans Dofus
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Bonjour
Premier fic pour ma part, il y a malheureusement quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe, n'hésitez pas à me faire des critiques/conseils pour que ça s'améliore.
J'espère que ça vous plaira.
Après une énième nuit perdue à geeker sur votre PC vous fermez les yeux et réfléchissez.
Vous vous rappelez de votre situation de victime depuis l'adolescence mais étrangement aujourd'hui vous vous sentez léger. Léger, vous flotter dans l'air, vous êtes reposé et serein. Seul la voix de ce vieil homme dans votre tête vous perturbe.
Une minute vous la connaissez cette voix!
Vous ouvrez les yeux et vous êtes en train de chuter sur une île, et vous entendez plus distinctement cette voix.
-Bienvenue jeune âme, bienvenue dans le monde des douze. Un monde paisible sous la protection des douze dieux.
Rapidement, vous comprenez que vous vous êtes réincarné dans le monde des douze.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Pendant que vous pensez à la réaction de la personne qui vous trouvera morte devant votre écran, et à celle qui osera regarder votre historique Google un écran apparaît face à vous.
Comprenant la situation, vous choisissez de garder votre prénom. Le Célestin de ce monde sera différent du raté que vos proches ont connu.
Mais une seconde question se pose quelle sera votre classe ?
Je vous laisse choisir la classe que Célestin va incarner.
Vous optez pour un sadida car vous êtes familier avec les odeurs repoussantes et les champignons.
Vous atterrissez sur le sol et Ganymède s'approche de vous pour vous souhaiter bienvenue.
Vous vous dirigez vers la sortie pressée de vivre l'aventure qu'est la quête des six Dofus.
Vous comprenez quand pensant à un onglet du jeu il apparaît devant vous et que le fonctionnement est similaire pour un sort.
En sortant vous croiser un jeune boufton blanc qui sera votre première victime dans ce nouveau monde. La sensation d'un combat est fantastique vous maîtrisez le pouvoir de la nature et en enfermant le pauvre boufton dans les ronces vous le tuez.
Instantanément une notification apparaît, elle contient le drop, une laine de boufton noir ainsi que l'expérience perçut.
Griser par cette expérience vous décidez d'aller voir le pandawa rasta qui fume du bambou proche du lac D'Incarnam, pour voir si les quêtes fonctionnent.
- Yo mon frère ! Tu peux calmer le jeune chef de guerre qu'il y a dans mon parc il est incontrôlable et je suis débordé par mon taffe là. Je te donne cette clef du donjon D'Incarnam en échange.
Vous n'avez pas le temps d'accepter qu'il vous donne la clef et vous pousse dans l'enclos face au jeune chef de guerre qui semble vous avoir remarqué.
Il vous charge dessus visiblement attiré par votre odeur de fier sadida.
Vous invoquez une bloqueuse pour qu'elle percute le chef de guerre, puis vous le contourner et le bloquer avec vos ronces. Vous décidez ensuite de l'empoisonner avec le poison paralysant et de l'observer se fatiguer devant vous.
En somme vous vous battez comme un lâche.
Après plusieurs minutes le chef de guerre rends l'âme, la notification apparaît vous passez lvl3.
Fier de votre combat vous retournez voir le rasta mais ça réaction n'était pas celle espérée.
-Hey fils d'eni, je t'ai demandé de calmer l'bouftou pas de le buter.
1) Partir en courant vous avez déjà la clef du donjon synonyme de votre travail accompli.
Le 21 octobre 2022 à 16:50:41 :
Vous optez pour un sadida car vous êtes familier avec les odeurs repoussantes et les champignons.Vous atterrissez sur le sol et Ganymède s'approche de vous pour vous souhaiter bienvenue.
Vous vous dirigez vers la sortie pressée de vivre l'aventure qu'est la quête des six Dofus.
Vous comprenez quand pensant à un onglet du jeu il apparaît devant vous et que le fonctionnement est similaire pour un sort.
En sortant vous croiser un jeune boufton blanc qui sera votre première victime dans ce nouveau monde. La sensation d'un combat est fantastique vous maîtrisez le pouvoir de la nature et en enfermant le pauvre boufton dans les ronces vous le tuez.
Instantanément une notification apparaît, elle contient le drop, une laine de boufton noir ainsi que l'expérience perçut.
Griser par cette expérience vous décidez d'aller voir le pandawa rasta qui fume du bambou proche du lac D'Incarnam, pour voir si les quêtes fonctionnent.
- Yo mon frère ! Tu peux calmer le jeune chef de guerre qu'il y a dans mon parc il est incontrôlable et je suis débordé par mon taffe là. Je te donne cette clef du donjon D'Incarnam en échange.
Vous n'avez pas le temps d'accepter qu'il vous donne la clef et vous pousse dans l'enclos face au jeune chef de guerre qui semble vous avoir remarqué.
Il vous charge dessus visiblement attiré par votre odeur de fier sadida.
Vous invoquez une bloqueuse pour qu'elle percute le chef de guerre, puis vous le contourner et le bloquer avec vos ronces. Vous décidez ensuite de l'empoisonner avec le poison paralysant et de l'observer se fatiguer devant vous.
En somme vous vous battez comme un lâche.Après plusieurs minutes le chef de guerre rends l'âme, la notification apparaît vous passez lvl3.
Fier de votre combat vous retournez voir le rasta mais ça réaction n'était pas celle espérée.
-Hey fils d'eni, je t'ai demandé de calmer l'bouftou pas de le buter.
1) Partir en courant vous avez déjà la clef du donjon synonyme de votre travail accompli.
3 je n'aime pas les rasta en +
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Données du topic
- Auteur
- Mizerre
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 15:55:07
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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