[OCCIDENT] sa SUPERIORITE PROUVEE PAR LES FACTS
Le 17 octobre 2022 Ã 10:01:36 :
Putain j’ai lu l’article quel supplice.J’imagine pas la putain de névrose que cette meuf vit au quotidien
+ « on veut un mec qui se soucie SINCÈREMENT des petits détails comme la scène du bol de chips de la série À tous les garçons que j’ai aimé gneu gneu  »
ahi le meuf qui rage que personne nettoie ses miettes de cookies qui s'accumulent sur le canapé pendant qu'elle shill sur netflix
Le 17 octobre 2022 Ã 09:55:00 :
Assez drôle de voir la branlette intellectuelle que font ce genre de personnes.
Des gens totalement dispensable pour une société. Le chômage a de beaux jours devant lui.
Branlette intellectuelle qui se resumerait simplement à "l'homme parfait n'existe pas". C'est de l'hypergamie dissimulé, cet article.
Elle est à la ramasse complet, en plus. Les "maigrichons" ont longtemps eu du succès auprès des filles et jeunes femmes. Ça n'a rien de nouveau.
Le 17 octobre 2022 Ã 10:04:09 :
https://dai.ly/x85kaws
un khey courageux pour faire un résumax ?le synopsis me donne déjà le VERTIGE bordel !
Aline Mayard est asexuelle et déconstruit les idées reçues : non, être asexuelle ne veut pas dire ne pas avoir de libido et oui, on peut être heureux sans relations sexuelles !
Le 17 octobre 2022 Ã 10:10:03 :
Le 17 octobre 2022 Ã 10:04:36 :
Pour ceux qui comme moi ne savaient pas qui est Harry Styles c’est cet hommeUn sacré patriarche blanc qui étale encore beaucoup trop sa masculinité toxique à mon goût
il devrait se couper les balls pour y remédier
l'occident qui promeut la CASTRACAO
Données du topic
- Auteur
- readymuffin2022
- Date de création
- 17 octobre 2022 Ã 09:52:35
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42