Salut les khey, ça fait un moment que je cherche linfo je trouve pas. Je viens dacheter du surgelés, je pensais repartir tout de suite mais je dois faire une course avant. J'ai pas de sac ni glaciere. C'est des frites. J'en ai là pour bien 2h encore. C'est mort ou si je met au four en rentrant tt de suite ca passe ?
Le 17 octobre 2022 à 16:18:34 : Recongèle, t'as aucun risque cette fois, plus ça va baigner dans l'huile bouillante Einstein
Si c'était si facile on pourrait refaire cuire des steaks moisi J'ai eu le cas avec des croissants surgelés que j'avais décongelé puis recongelés. Ils sont devenu tout collés et sentait mauvais.
Le 17 octobre 2022 à 16:18:34 : Recongèle, t'as aucun risque cette fois, plus ça va baigner dans l'huile bouillante Einstein
Si c'était si facile on pourrait refaire cuire des steaks moisi J'ai eu le cas avec des croissants surgelés que j'avais décongelé puis recongelés. Ils sont devenu tout collés et sentait mauvais.
On sait jamais ici
Si t'as peur, mets les au frigo et consomme les au fur et à mesure pendant 2 jours