Topic de DevenirINTJ :

REDPILL du MORNING : Les FEMMES ressentent 10 fois plus que nous

  • 1

Les femmes quand elles se branlent ou quand elles baisent, ressentent physiquement 10 fois plus de plaisir sexuel que nous avec notre bite.

Bon j'vais vous la faire courte, on a tous déjà eu ces moments d'érections où on arrive à penser à rien d'autre qu'à notre bite, limite elle nous fait mal tellement elle est gorgée de sang et tellement on ressent la stimulation à l'intérieur. Puis l'éjaculation où on est limite paralysé pendant quelques secondes.

Si t'imagines que les femmes ont ça mais fois dix avec leur chatte, tu peux comprendre plein de choses en fait.

Perso ma bite m'a cassé les couilles toute ma vie, parce que je bandais tout le temps, j'étais obligé de penser à me branler tout le temps vu que ça me faisait mal j'étais OBLIGÉ

Donc j'imagine pas une femme qui ressent ça mais fois 10 vraiment

En même temps l'ejac c'est de la merde, ça dure 3 secondes et après c'est la déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png
Tellement bon qu'il faut faire des pieds et des mains pour qu'elle veuille se faire défoncer pour 90% d'entre elles. Si c'était si vrai elle serait largement plus addict que nous.
Bah ça veut rien dire ça

Le 17 octobre 2022 à 08:18:49 :
Tellement bon qu'il faut faire des pieds et des mains pour qu'elle veuille se faire défoncer pour 90% d'entre elles. Si c'était si vrai elle serait largement plus addict que nous.

this

  • 1

Données du topic

Auteur
DevenirINTJ
Date de création
17 octobre 2022 à 08:16:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 316