Topic de Leeyounnem :

Mon ex qui m'a quitté il y a 3 mois m'a envoyé un mail

Supprimé

Mais je ne l'ai pas lu, et je pense pas le lire. D'un côté j'ai cette curiosité qui m'anime, celle de savoir ce qu'elle veut ou tout simplement qu'elle est l'objet de son mail après avoir passé 3 mois sans aucune nouvelle d'elle. Et de l'autre côté je me dis que j'en ai tellement bavé cet été pour retrouver un semblant d'équilibre, que je refuse de me laisser potentiellement perturbé par ses dires, qu'ils soient négatifs ou positifs.

Bref ça fait une semaine qu'il traîne dans ma boîte mail, vous feriez quoi à ma place ?

L'objet est : "" Quelques nouvelles, sans rancœur ni conflit "

j'ai vraiment pas envie de le lire ...
En tout cas la première phrase dit " Bonjour leeyounnem, j'ai lutté ces derniers jours pour ne pas t'écrire en pensant que c'était une mauvaise idée, mais je pense que si ... "

C'est tout ce qui est affiché

Le 17 octobre 2022 à 07:30:23 :
Mais je ne l'ai pas lu, et je pense pas le lire. D'un côté j'ai cette curiosité qui m'anime, celle de savoir ce qu'elle veut ou tout simplement qu'elle est l'objet de son mail après avoir passé 3 mois sans aucune nouvelle d'elle. Et de l'autre côté je me dis que j'en ai tellement bavé cet été pour retrouver un semblant d'équilibre, que je refuse de me laisser potentiellement perturbé par ses dires, qu'ils soient négatifs ou positifs.

Bref ça fait une semaine qu'il traîne dans ma boîte mail, vous feriez quoi à ma place ?

Archive et lis le dans 1 an quand tu seras totalement safe pour rigoler.

Le 17 octobre 2022 à 07:31:54 :
Je lis ou pas ?

bah oui

Le 17 octobre 2022 à 07:32:25 :

Le 17 octobre 2022 à 07:31:54 :
Je lis ou pas ?

bah oui

Peur de succomber aux cris de cette sirène sorcière

[07:31:54] <Leeyounnem>
Je lis ou pas ?

Lis pas. Fais ce que dis le clé plus haut

Supprime le pour supprimer la tentation.

100% de chances que ce soit un mail qui mélange rage, pleurnicherie, réglages de compte de compte de gamine et chantage affectif.

Tu vas juste te faire du mal en le lisant.

Non supprime le
Si t'as souffert, aucun intérêt de le lire.
Envoie juste "g pas lu" et oubli :oui:
Garde-le de côté et lis-le dans quelques années

la sagesse des kheys est étonnate https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

moi je suis faible j'aurais ouvert le mail direct https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
mais je pense que c'est mieux de pas l'ouvrir , en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 17 octobre 2022 à 07:31:39 :

Le 17 octobre 2022 à 07:30:23 :
Mais je ne l'ai pas lu, et je pense pas le lire. D'un côté j'ai cette curiosité qui m'anime, celle de savoir ce qu'elle veut ou tout simplement qu'elle est l'objet de son mail après avoir passé 3 mois sans aucune nouvelle d'elle. Et de l'autre côté je me dis que j'en ai tellement bavé cet été pour retrouver un semblant d'équilibre, que je refuse de me laisser potentiellement perturbé par ses dires, qu'ils soient négatifs ou positifs.

Bref ça fait une semaine qu'il traîne dans ma boîte mail, vous feriez quoi à ma place ?

Archive et lis le dans 1 an quand tu seras totalement safe pour rigoler.

Perso l'ouvrir permet de ne plus y penser
Sans répondre of course
Là tu vas juste être obnubilé par l'envie de connaître son contenu

comme disent les kheys, je vois bien une connerie où elle va te raconter un peu ce qu'elle a fait, mais aussi évoquer quelques souvenirs entre vous. Au milieu de tout ça il y aura des choses qui te feront du mal indirectement "ne m'en veux pas, mais je me sens libérée. Surtout ne le prends pas mal, mais j'ai redécouvert ce que c'est que d'être une jeune femme".

comme disent les kheys il ne faut pas l'ouvrir,
mais moi perso j'aurais craqué...

Données du topic

Auteur
Leeyounnem
Date de création
17 octobre 2022 à 07:30:23
Date de suppression
17 octobre 2022 à 11:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 291